Arnaque 83

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou a toutes !!
Alors voilà je tiens a passer mon coup de gueule et tant pis si se n'est pas le bon endroit du forum mais voilà sur le forum j'ai trouvée enfin quelque un qui souhaiterai me poser des extension a domicile (draguignan), on fixe la couleur on s appel on s envoi des photo du travail déjà fait et tout.
Puis on en vient a fixer un rendez vous.
Le jour du rendez vous cette personne n'a pas dénier venir ni me prévenir et encore moins répondre aux appels alors je tiens juste a vous informer de vous méfier ces de l arnaque et j'ai vraiment la rage contre cette soit disant pro c'est abuser aucun respect ni aucun professionnalisme.
Merci bises a toutes.

Re : Arnaque 83

moi c est pareil,je supporte pas les faux..j en ai eu un une fois et j avais la haine!!!ta raison aucun professionnalisme.

bon je ne sais pas si on a le droit de dénoncer etc mais si on a pas le nom de la personne tu nous préviens un peu dans le vent quoi si tu vois ce que je veux dire :20-sarcastic: ( je précise que je ne le dis pas du tout méchamment ou négativement mais plutôt objectivement)

moi je vois pas ou est l arnaque dans le sens ou tu n as pas payer. une fausse annonce si tu veux mais pas arnaque

peut etre qu'elle a eu un empechement ou un accident aussi...

De tte façon si je dis le nom on me le reprochera aussi alors pour celle qui voudrai plus dinfo vis a vis de ça envoyer moi un mp et je vous dirai ce qu'il y a a savoir.
Ensuite si elle a eu un empêchement il me semble que la moindre des choses c'est de prévenir non ? Et sa m étonnerai qu'il lui soit arriver quoi que se soit car elle sest connectée sur le forum si pour certaine ca n'est pas de l arnaque alors on ne voi pas les choses sous le même Angles mais bon. En tout cas je tenais juste a informer car je naimerai pas que sa arrive a qui que se soit d'attendre et de se faire poser un lapin par une fille qui fait le silence radio des qui est question de répondre au tel ou même de prendre ses responsablilite. Je précise qu aujourd'hui lundi elle ne ma toujours pas contacter alors !!
Fin bref pas grave merci a celle qui ont répondu vises a toutes.

Je ne trouve pas non plus que ce soit de l'arnaque puisque tu n'as rien payé; après effectivement quel manque de professionnalisme?
Tu sais, elle a peut-être une excellent raison de ne pas être venue...

Retour