arnaque magasin de meuble : annonce cadeau par téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement desfois pour endormir les gens il font tout vite et des beau discours
J'ai travailler en temps que teleprospectrice y'a peu et je suis justement partie a cause de la pratique qui me plaisait pas, on nous fait apprendre un discour, on doit selectionner les personnes agee, leur soutirer un rdv sous un pretexte qui au finale va permettre d'essayer de leurs vendre autre chose et fallait qu'on insiste a chaque fois pour qu'il accepte un rdv. C'est de plus en plus courant maintenant malheureusement
En tout cas heureusement que vous, vous en etez rendu compte

un petit scandale dans le magasin en menacant de les dénoncer aux associations de protection des consommateurs, vous ferait le plus grand bien.

C'est docteur karine qui vous le dit.

oui saam! nous on a eue un jeune jeune super sympa qui nous a confier ses soucis avec la fille de ses rêves mais fais super subtilement on a fini par parler que de ça.

l'histoire a l air dingue racontée comme ça mais quand on est dedans on vois rien. enfin pas tant qu on en discute entre nous ;--))))

c'est comme ça que dans les émissions des gens perdent des milliers d euros avec des médiums , payent des panneaux solaires exposés plein nord, que des femmes font des virements à des inconnus.... c est à cause d un discourt très bien rodé et au manque de connaissance dans le domaine.

encore une fois raconte c est fou mais vraiment on a trouver le mec super

oui c'est une technique pour endormir un peu le prospé, il me disait de toujour ecouter le prospé et etre d'accord avec lui et mentir pour etre toujours d'accord avec lui

cc j y ai bossé aussi c est incroyable comme ils font je ne suis pas très fière de moi surtout que nous c était vraiment basé sur les personnes âgées il fallait une certaine tranche d age être sur qu ils étaient un couple etc...
tu as 7 jours en tant que particulier pour te rétracter refuse la livraison demain matin
par contre entre professionnel il n y a pas de délais de rétraction c est bon à savoir les filles faites très attention

oui ils ont rodé a leur discours le principale c'est que vous avez réagit de suite,c'est pas croyable tous se qui peuvent faire pour faire acheter au gens.

une fois j'ai eu un appel de se genre,il me disait que j'avais gagner des cadeaux et un chèque de 2500 euro,bien gentiment je lui ai dis tu peut te les garder ou je pense!
on na rien s'en rien et rien n'est gratuit!ou alors c'est très louche...

Ah moi je m'éclate qd j'ai ce genre d'appel "bla bla bla Mme Z, vous avez gagné un magnifique cadeau d'une valeur de xxx €, bla bla bla ça vous fait plaisir ?" ... je réponds simplement "non" ... et je savoure le blanc que ça provoque !

Ou encore, qd on m'appelle pour me vendre un truc et que je réponds que je n'en veux pas, et que l'opérateur me demande pkoi ... au début je bafouillais des raisons bidons - puisque c'est le but, rebondir sur une fausse bonne raison que la "cible" aura trouvé comme ça sans réfléchir.
Maintenant je dit d'un ton très sec que je n'ai pas à me justifier et ils battent en retraite lol !

D'une façon générale, il faut toujours se méfier des trop belles offres, où on vous presse de signer, où le commercial est super sympa ... ça cache qq chose en général.

HS mais Végasou, fais gaffe, un canapé en cuir à 700 €, c'est surement un cuir très fin voire pire un cuir synthétique, l'un comme l'autre ne résistent pas forcément dans le temps ;)

oui fred tu as raison mais c est facon de parler, on peut en avoir un pour moins cher ;-))))

je me suis faite avoir aussi, il n'y avait pas de cadeaux mais on projetait d'acheter 1 canapé et 2 fauteuils.
sauf que le jour où on est allés faire 1 tour dans les magasins, c'était seulement pour y faire une sélection et non l'achat.
les vendeurs ne nous ont pas lachés pendant 2 heures et à la fin avec plein de % en moins on a fini par acheter :3000€
quelques temps après, c'est passé sur m6 et on s'est rendus compte qu'on s'était bien faits avoir.
on en parle encore aujourd'hui (ça fait 4ans) et on a décidé que le jour où on a besoin de faire 1 choix, ce sera sans chéquier, ni c.b., et bien sur sans aucun papier d'identité. (sans papiers, ils ne nous feront rien signer car aucune preuve de notre identité)
on choisira nous même et en prenant le temps de la réflexion.
(à savoir aussi que j'avais pris 1 credit sofinco, et depuis je suis harcelée par courriers et textos, pour en reprendre encore un de 2500€ minimum, c'est abherrant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour