Arnaque ou pas ? Je fais quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début
Re : Arnaque ou pas ? Je fais quoi ?

Ce qui bloque dans ma vente , c'est que mon tel c'est un tel chinois qui reprend l'iphone . Donc même physique que l'iphone , des appli D'iphone etc ...
Et donc ils prennent ça comme une contre façon , sur le bon coin passe pas , et ici je sais pas si ça passera !

westerne sa pu encore plus que paypal déja paypal la personne qui payé peut récupéré son argent jusqu'a 6 mois aprés
et meme un virement de banque de vrais banque type caisse dépargen ect peut encore etre annulé 24 48H aprés son émission meme si vous le voyer sur le compte ça peut encore disparaitre !!!
et pour celle qui on une protection juridique bien faire gaffe style la caisse dépargne si c'est un pépin inférieur à 150 euros ben il indemnise rien !!!
souvent y à des socle en dessou de tel montant y à rien
pour moi c'est quant meme le vierement bancaire qui reste le plus sur et je découseille aussi trés fortement le contre remboursement déja la poste pour vous payer est trés molle du genou et au grand asar si la personne ne souhaite plus l'article ben tout les frais d'envoi c'est dans le cul
et le facteur va pas mettre un couteau sous la gorge à la personne pour te dire tu pay !!! lol

Mon tel n'est pas passé sur Price Master jodie . Ils croient que c'est une contre façon . Je sais pas qu'est ce que je vais en faire de ce tel ! Lol

je confirme paypal c'est de la daube! je les boycotte moi depuis qu'une garce sur le fofo m'a fait le coup de m'acheter du matériel (lampe uv etc...) et a fait opposition auprès de sa banque 6mois plus tard.la banque s'est mise en rapport avec paypal qui m'a redébité le montant que cette garce m'avait envoyé (du coup mon solde paypal est passé en négatif,et ils m'ont meme envoyé une lettre d'huissier parce qu'il était hors de question que je paye!!!).
J'ai cru qu'avec mon bon de colissimo que j'avais soigneusement gardé (comme toutes mes ventes a ce moment la) me servirait a prouver ma bonne foi ... que néni!!! les preuves d'envoi sont valables 6 mois ... audela elles sont meme effacées du fichier de la poste selon leurs dires ...
breffff ...

et sinon il est débloqué ton tel?ca m'interesse eventuellement,je connais HTC c'est une bonne marque! c'est quel modèle? tu prends les paiements westernunion? (mdrrr je te taquine pour la dernière question lol)

Je confirme aussi que paypal c'est de la merde ! Ils ont bloqué une grosse somme d'argent lorsque j'avais fais une commande groupée chez onglerie.be et du coup, ça a bloqué le paiement ! Sois-disant qu'ils ont trouvé bizarre les transactions sur mon compte...

c'est le I9+++ que tu vend non?? dans ces cas la pourquoi tu le met pas sur ebay??

Ils se vendent trés bien dessus.

c'est le I9+++ que tu vend non?? dans ces cas la pourquoi tu le met pas sur ebay??

Ils se vendent trés bien dessus.

Non le i68 , beh sur ebay c'est que des gens qui parle français comme pas deux . Et souvent il veulent qu'on l'envoye , et moi pas confiance ... Mais c'est le seul site qui l'accepte ! :(

Non le i68 , beh sur ebay c'est que des gens qui parle français comme pas deux . Et souvent il veulent qu'on l'envoye , et moi pas confiance ... Mais c'est le seul site qui l'accepte ! :(

I9 +++ et le i68 c'est a quelques différences pré les memes produits, je sais j'en vendais y'a un ans.

Tu peu avoir confiance sur ebay j'en ai vendus un bonne vingtaine et jamais eu aucun soucis de toute facon les paiement passe par paypal directement via ebay donc c'est plus sécurisé , ils prennent juste leurs commission.

Moi ce que je fesais c'est que je méttais au enchére a 9e, et sa grimpé trés vite je les vendais généralement au alentour de 60 a 90e parfois plus.

Retour