Arnaque ou pas ..?

MysticsFalls

Membre récent
Coucou les filles !

En me baladant sur le site "leboncoin" je suis tombée sur l'annonce d'une fille qui propose des pose d'extensions a 130 euros les 100 méches...
Ou un forfait méches ilimité pour 180 euros
Elle dit utiliser la marque "SOcap".

C'est possible d'aprés vous ..? Je ne connais pas vraiment le prix des extensions socap mais ça m'étonne tout de même un tarifs si bas..

Re : Arnaque ou pas ..?

je ne travaille avec les méches socap mais d'aprés les personnes sur le forum qui travail avec les extensions socap elle sont cher a l'achat souvent leur tarifs a domicile en socap et de 2:50
euros la méche et pose

je ne ^pense que ces des socap quelle travail c'est plus pour mettre les gens en confiance quelle metts cela
puis apparament en france ,,la qualité socap n'est pas trés terrible (pour avoir vu leur méches en 2003(méches sec et fine ) peut étre que maintenant cela a changé

;;en belgique elle sont mieux les extensions socap d'un pays a l'autre cela change

ouais sa fait trop peu !...A mon avis ce ne sont pas des socap !...

As tu essaye de lui demander? Peut être que ce n est qu un prix d' appel pour attirer les gens!!

Oui je lui ai envoyer un mail, La fille m'as répondu
Bon déjà elle me répond tout en majuscules.. bourré de faute d'orthographe !
Je sais pas pourquoi.. Mais d'avance ça m'attire pas LOL

Concernant la tenue des mèches elle me dit 3 a 6 mois (ce qui me parait peu pour des SoCap)
Pour ce qui est des tarifs c'est bien 130 euros les 100 mèches Ou forfait illimité pour 180 euros...

Et en fouinant un peu mieux j'ai trouvé ça :

Une premiére annonce (la demoiselle que j'ai interrogé par mail) :
Coiffeuse/extension/ lissage bresilien Services Nord - leboncoin.fr

Une deuxiéme annonce (avec les même photos et pas le même nom, numéro siren, numéro de tel... etc) :
Extension de cheveux Services Pas-de-Calais - leboncoin.fr

Et un blog (ou apparamment la fillle serait de belgique)
Blog de extensions-cheveux - Page 27 - les extensions , les coiffures , les soins , conseil ... et tout ce qui touche a la beaut en... - Skyrock.com

Ce sont les mêmes photos...

Je crois que je suis encore tombé sur une petite menteuse looooooool

Moi je paye 3€50 la mèche So. cap.... Donc hum oublie ca tout de suite

MysticsFalls a dit:
Oui je lui ai envoyer un mail, La fille m'as répondu
Bon déjà elle me répond tout en majuscules.. bourré de faute d'orthographe !
Je sais pas pourquoi.. Mais d'avance ça m'attire pas LOL

Concernant la tenue des mèches elle me dit 3 a 6 mois (ce qui me parait peu pour des SoCap)
Pour ce qui est des tarifs c'est bien 130 euros les 100 mèches Ou forfait illimité pour 180 euros...

Et en fouinant un peu mieux j'ai trouvé ça :

Une premiére annonce (la demoiselle que j'ai interrogé par mail) :
Coiffeuse/extension/ lissage bresilien Services Nord - leboncoin.fr

Une deuxiéme annonce (avec les même photos et pas le même nom, numéro siren, numéro de tel... etc) :
Extension de cheveux Services Pas-de-Calais - leboncoin.fr

Et un blog (ou apparamment la fillle serait de belgique)
Blog de extensions-cheveux - Page 27 - les extensions , les coiffures , les soins , conseil ... et tout ce qui touche a la beaut en... - Skyrock.com

Ce sont les mêmes photos...

Je crois que je suis encore tombé sur une petite menteuse looooooool

Oui tu as raison ça fait beaucoup qd Meme!!!!ou elle a désespérément besoin d' argent mais bon en mentant sur la qualité des mèches c est abuse.
A force de voir des problèmes je commence a me dire qu il vaut mieux commander ses mèches soi Meme et trouver une bonne poseuse qui ne facture que la pose.

. tu as compris si elle prend les photos des autres cela prouve sa belle honnété et sa sincérité lol avec ses méches socap

est la photo sur le blog tu as lui l'a trouvé par hasard ,,tu lui a pas dit que tu avais trouvé les photos dans un autre blog

fuit!!!!!!!!! la mèches So cap bénélux est à 1,15 la mèches au minimum, compte à ça les frais d'envois, je ne pense pas que la fille fais la pose gratuite hein!!!!!!!

Il y en as qui prennent vraiment les gens pour des c....

Ne va pas là !! c'est surement des mèches de chez Royale caca ou autres!!!!! Quand les gens mentes aussi ouvertement c'est qu'il y a un vrai soucis!!

Oui tu as raison ça fait beaucoup qd Meme!!!!ou elle a désespérément besoin d' argent mais bon en mentant sur la qualité des mèches c est abuse.
A force de voir des problèmes je commence a me dire qu il vaut mieux commander ses mèches soi Meme et trouver une bonne poseuse qui ne facture que la pose.

Perso je travail avec Samiflo'hair et le paradis des femmes. Pour les So cap, je fais des prix plus élever car les mèches sont plus cher à l'achat donc normale .

il y a des filles honnêtes et d'autres pas, faut bien se renseigner avant la pose :)

Oui je sais Angel, heureusement. Je dis ça pour celles qui ne savent pas ou aller et quelque est la qualité des mèches utilisées. C est pas simple, pour celles qui sont honnêtes, de sortir du lot.

ben non , pas facile mais c'est en rendent les clientes heureuses que l'ont fais sa "bonne réputation" mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'y connais rien l'arnaque est devant la porte!!!

. tu as compris si elle prend les photos des autres cela prouve sa belle honnété et sa sincérité lol avec ses méches socap

est la photo sur le blog tu as lui l'a trouvé par hasard ,,tu lui a pas dit que tu avais trouvé les photos dans un autre blog

Bin en fait ses photos me disait quelque chose.. j'ai fouiné un peu dans mes historique et j'ai retrouvé se blog.. avec photo identiques !

Je lui ai rien dit parceque de toute facon ce serai un peu comme utiliser de la salive pour rien.. donc voila quoi

A toute celle qui cherche une pose evité leboncoin !!!!

Retour