Arnaque Smile By Glow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboche
  • Date de début Date de début

biboche

Nouveau Membre
Cette société fait de la pub pour une offre d'essai pour le blanchiement des dents pour seulement €4.95 pour les frais d’envoi et 14 jours après on vous prélève €59.95 pour le
produit et se sera le même montant qu'on vous prélèvera sans votre accord tous les mois (puisque vous avez payé en ligne donc ils ont votre numéro de compte). j'ai accepté l'offre et avant les 14 jours fatidiques j'ai voulu stoper l'abonnement (puisque c'est de cela qu'il s'agit). J'ai alors demandé comment procéder puisque je n'avais pas l'intention de conserver le produit ; on m'a dit le retourner en recommandé, mais entre temps on m'a prélever les 59,95 €... on m'a alors assuré que je serais remboursée sous une dizaine de jours.... (ça s'est passé au mois de mars) et malgré toutes mes relances niet pas de remboursement...

Re : Arnaque Smile By Glow

kikooooooooooo
tt kom toi j'ai testé, (je suis pas decu du produit) j'ai bien payer les 12,90 (avec la led) et depuis pas de sous pris sur mon compte apres je touche de la peau de singe :39-licking:au pire si sa arrive ben lettre et blokage a la banke d'ailleur je vais meme commencer par sa cette apres vu ke j'ai rdv ^^

kiss et bon courage

j ai eu le produit, j en suis satisfaite, et j ai pas eu de prélèvements de 59 euros, rien ?

Conditions Générales de vente: Votre offre d’essaie SmileByGlow, blanchiment des dents optimum, comprend un mois de traitement. Vous ne payez que 4,95€ pour les frais de livraison. Vous disposez alors de deux semaines pour essayer le produit. Si vous ne nous contactez pas dans les deux semaines suivant votre commande initiale, vous acceptez que votre carte, utilisée lors de votre commande, soit débitée du montant de 49,95€, correspondant a notre Programme De Livraison de Blanchiment des dents à domicile. Si vous n’êtes pas satisfait et que vous ne souhaitez pas être facture pour cette commande, renvoyez nous tout simplement le produit dans les 14 jours. Si vous ne nous contactez pas dans les 14 jours, alors vous serez facture pour l’offre d’essai. Vous êtes responsables des frais concernant le retour du colis. Ce dernier DOIT être arrive a l’entrepôt afin que vous puissiez recevoir un remboursement. Vous n’êtes pas dans l’obligation d’acheter après avoir reçu votre premier mois de traitement.

En passant cette commande, vous souscrivez a un abonnement a SmileByGlow, Programme De Livraison de Blanchiment des dents à domicile. En tant que membre de SmileByGlow, Programme De Livraison de Blanchiment des dents à domicile, afin d’être certain de ne jamais manquer de produit, vous recevrez un traitement de un mois tous les 30 jours suivant la commande initiale, puis, tous les 30 jours a partir de cette date, au même prix de 49,95€. Vous acceptez que votre carte soit débitée du montant de 49.95€ (plus les frais de livraison) pour cette recharge de un mois de SmileByGlow, et ce pour chaque livraison jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement. Si vous n’êtes pas satisfaits à 100% des résultats de SmileByGlow, vous pouvez annuler votre abonnement à n’importe quel moment en téléphonant au +33 (0) 80 508 0072.

Principes et conditions de remboursement : Tout objet est sujet à des taxes de ventes. Les frais de poste et de livraison ne sont pas remboursables. Notez bien que nous n’acceptons pas les colis marques « Retour à l’expéditeur ». Les colis renvoyés doivent êtres reçus moins de 30 jours après la date d’envoie pour être remboursés. Les colis doivent êtres renvoyés a l’adresse suivante : SmileByGlow Returns * PO BOX 99 * Sudbury, Suffolk * CO10 6SN. Si vous avez des questions concernant SmileByGlow, téléphonez au +33 (0) 80 508 0072, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

[COLOR="Red"]voilà les conditions de vente a lire attentivement!!!!!!!!![/COLOR]

il faut toujours lire les conditions de vente. vous pensiez pas avoir un traitement a 5€ quand meme !

je suis désolée j ai eu le traitement a 5 euros et rien d autres aprés ?
c est pour cela que je suis surprise, aucun prélèvements pour moi ?

j ai eu le produit, j en suis satisfaite, et j ai pas eu de prélèvements de 59 euros, rien ?
bonjour je voulai savoir comment vous avais fait car moi j ai recu le led mais pas le gel commen pourrai je faire car le numero de tel ne marche pas

Cette société fait de la pub pour une offre d'essai pour le blanchiement des dents pour seulement €4.95 pour les frais d’envoi et 14 jours après on vous prélève €59.95 pour le
produit et se sera le même montant qu'on vous prélèvera sans votre accord tous les mois (puisque vous avez payé en ligne donc ils ont votre numéro de compte). j'ai accepté l'offre et avant les 14 jours fatidiques j'ai voulu stoper l'abonnement (puisque c'est de cela qu'il s'agit). J'ai alors demandé comment procéder puisque je n'avais pas l'intention de conserver le produit ; on m'a dit le retourner en recommandé, mais entre temps on m'a prélever les 59,95 €... on m'a alors assuré que je serais remboursée sous une dizaine de jours.... (ça s'est passé au mois de mars) et malgré toutes mes relances niet pas de remboursement...

j'ai eu le même coup :( j'ai vu le prélèvement des 59.95€ j'ai aussi tôt appelé ma banque mai pas moyen de bloquer les prélèvements !!! j'ai du relire les conditions de ventes et finis par leurs retourner les produits parce qu'ils m'en envoyer tous les mois et ils m'ont prélevé 2x 59.95€ j'ai payé cher pour mes dents

Les filles, ne faite ps de blanchiment de dent tte seules!! Ca peut etre dangereux!! Certaines personnes ont eu des dechaussements des dent et des soucis de gencives après avoir utilisé des produits commandés sur internet... Les personnes dont les gencives/dents sont sensibles peuvent avoir de gros problème si elles utilisent un produit mal adapté!! C'est du à la concentration du produit blanchissant. Allez chez un dentiste! C certes bien plus cher ms au moins vous ne risquez rien!

ARNAQUE !!! ARNAQUE !!!

Comme pour les autres, j'ai commandé un échantillon test pour 4,95€ (frais d'envoi)
Produit reçu mais surprise, ils nous disent que nous sommes automatiquement inscrit pour payer tous les mois 59,99€ plus les frais d'envoie... Bien sur sans notre accord... J'ai de suite appellé la société (10 jours après la commande) ils me répondent que tout était OK...
2ème surprise: 5 jours à peine après le coup de téléphone, deuxième prélèvement de 69,99€...
J'ai porté plainte au commissariat. Mais ils ont notre numéro de CB.
Finalement c'est tous ce qu'ils voulaient, avoir notre numéro...

ARNAQUE !!! A fuir !!!

Salut

Moi aussi j'ai été victime mais heureusement a la reception du colis j'ai lu le fameux texte comme quoi si sous 15 jours.......tatatata!!!! Je suis quand même alle direct a ma banque qui m'a carrément detruit ma carte bleue et je pense que c'est plus sûre car pour celle à qui cela n'est pas arrivé tant mieux mais n'oublié surtout pas qu'ils possedent tous vos numeros de carte bancaire pour effectuer leurs prelevements!!!!!Un conseil!!!!PRUDENCE!!!!:audi::flower2:

je viens de faire un achat de Smile by glow d'un montant de 4,95 euros et suite a tout ce que j'ai lu sur ce forum je viens de faire opposition sur ma CB, vaut mieux prevenir que guerrir c'est juste un conseil.

je viens de payer via ma CB 4,95 euros pour l'echantillon "gratuit" mais aussitot avoi lu le forum je viens de faire opposition sur ma CB, comme ça pas de risque d'escroquerie, non mais! declarez vos CB perdues et vous en recevez une nouvelle sous 8 jours = prudence.

Hello les filles,

Je me suis moi aussi laissée tentée par le "gratuit". Ayant les dents jaunes malgré une bonne hygiene dentaire (brossage 3 fois par jour, fil dentaire), je me suis dit que c'était une bonne solution alternative au dentiste et surtout moins chere. Je viens de recevoir mon échantillon et petite surprise en relisant les conditions de vente : en commandant le test gratuit, je me suis abonnée à leur programme de livraison et les autorise à me débiter... Un peu perplexe, j'appelle donc le service client qui me confirme bien ce que je pensais.. J'ai 14 jours pour tester gratuitement et après je dois payer. Je me suis donc dit que tant qu'à faire, puisque les frais d'emvoi de 4.95eur ne me seront pas remboursés, je vais tester le produit et annuler dans les 14 jours si ca ne marche pas. Attention donc aux conditions de ventes.
Est ce que l'une de vous a testé le produit?

Retour