Sweetie-bonbon
Membre récent
Re : Arnaque Sur Le Bon Coin
Ah ben si le monsieur signe le chèque ça s'appelle un faux et ensuite on peut porter plainte et hop au tribunal !! :21-crazy:
nan pur'é la malhonéteté ba moi j'ai eu pareil sur' le bon coin sauf que je vous explique:mes parents voillent une salle a mangé a 200e ils von la voir sa les intéréssent!Ils disent au monsieur ont vous la prend mais que a partir du 8 car ont peut pas avant le gars leurs dit ok mé je veut un chéque de caution que je n'encaisserai pas mes parents sur de leurs acaht font le chéque mais ne le signe pas pour pas qui puissent l'encaisser et le 8 mes parents on un grave soucy il ne peuvent pas louer la camionette pour la salle a manger car personne pour la conduire! :s du coup ma mére dit au monsieur je récupére mon chéque et on en parle plus et la il dit trés bienb moi je le signe et je l'encaisse j'était hors de moi desuite opposition au compte et je me suis déplacé et j'ai fait tellement un scandal qu'il a fini par lui rendre le chéque!
Ah ben si le monsieur signe le chèque ça s'appelle un faux et ensuite on peut porter plainte et hop au tribunal !! :21-crazy: