Aroma zone

Re : Aroma zone

moi je le decouvre .. j'ai acheté le bouquin "se maquiller au naturel" de chez vigot.. et c'est le site qu'il conseille pour les achats des produits... ce site me fait rever la !!

Coucou !

j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux, des huiles végétales principalement (jojoba par ex), ils sont super sérieux et les tarifs tout ce qu'il y a de plus raisonnable:+1:

Leurs coffrets de "petit chimiste" lol me font de l'oeil depuis un moment d'ailleurs !

on m'a offert un kit pour faire moi meme mes baumes a levres... et je m'apprete a acheter le kit pour les produits pour les cheveux, et tout plein d'extrait aromatiques (pour la cuisine)
les huiles essentielles me tentent bien, mais je sais pas m'en servir!
bref, ce site est une mine d'or, j'adore le principe du naturel!

J'achète mes huiles essentielles et végétales sur ce site.
par contre j'ai déjà regardé pour fabriqué des produits et je trouve ça un peu trop compliqué et la conservation est vraiment limitée mais le site donne vraiment pleins de super recettes!

tenez les filles jetez un coup d'oeil là,g decouvert ce site durant ma grossesse ,c une vrai mine d'or ,et là les filles connaissent bien aroma zone lol !! moi perso je fais mes savons c un vrai pisr mon fils adore il m'en redemande toujours,g pas encore essayé les crèmes mais ca ne saurait tarder :) ,bonne visite

samiflo, j'ai pas trouver les recettes pour faire des savons "normaux" sur le site... ils y a juste des savons qui se transomrment en pate au contact de l'eau

ah non non il y a des savons normaux lol tu n'as pas du chercher dans la bonne rubrique ,tu as cherché dans quoi toi? je t'assure qu'il y a tout un tas de recette,tu peux schercher le savon de castille qui pour commencer est pas mal car a base d'huile d'olive donc pour debuter c ideal ,et pour info l'huile de coco c la vegetaline :),alors is tu veux tester les parfum solide pour la maison vas y c un vrai regal lol ,ca sent trop trop bon ,moi j'en ai fais avant les fêtes et quasi tout offert ca a eu trop de succès lol

J'achète sur ce site depuis longtemps.
Mes produits de beauté, mes pigments que j'utilise aussi pour la peinture !
Ca sent bon, c'est naturel, c'est bio, que du bonheur pour des prix très raisonnables :)

c'est vrai que leurs prix sont bien !
par contre j'ai pas toujours réussi a fair leur produits !
j'ai fait du maquillage mais il est pas top je trouve:10-sad:

amandine si tu vas sur le lien que g donné tu trouveras non seulement des tonnes de recettes mais aussi toute l'aide necessaire pour y arriver :)

ah non non il y a des savons normaux lol tu n'as pas du chercher dans la bonne rubrique ,tu as cherché dans quoi toi? je t'assure qu'il y a tout un tas de recette,tu peux schercher le savon de castille qui pour commencer est pas mal car a base d'huile d'olive donc pour debuter c ideal ,et pour info l'huile de coco c la vegetaline :),alors is tu veux tester les parfum solide pour la maison vas y c un vrai regal lol ,ca sent trop trop bon ,moi j'en ai fais avant les fêtes et quasi tout offert ca a eu trop de succès lol
crotte crotte et recrotte!!
je trouve pas!!!

Retour