Aroma zone

Re : Aroma zone

Ca y est.. j ai fait une bonne commande pour 60 Euro !!! Je me réjouis de tout recevoir !!!

oui oui the kitty.. j pense ne pas etre décue.. ils ont vraiement beaucoup de choix !!

j achète la pluspart des mes HE dans uen boutique, ou je suis une formation de base... mais ils n'ont pas toujours tout et concernant les cosmétiques ils ont pas beaucoup de matos..

le truc chiant c est que comme j suis en Suisse j ai des frais pr les paiements.. donc ca me revient un peu + cher !!!

dès que je recois j attaque un baume et une crème hydratante !

lol amandine! t'en as pas marre a nous faire decouvrire des truc pour encore depenser des sousous!!! ;)

moi j'adore tout ce qui est a base de plantes et d'huiles essentiels :D

je souhaitait m'inscrire sur le forum d'aroma Z mais il ferme des le 15 mars .. suis deçue .. pourquoi ferme t il rosichou ?

petit up !!
juste pour dire que j'ai tenté : le gel douche poire et vanille bourbon,(il sent super bonnnnnnnnn !! !) le masque aux acides de fruits , et la lotion tonique au sental pour lui... et mon homme adore !! ...et en redemande !!..prochain essai : une creme apres rasage..

petit up !!
juste pour dire que j'ai tenté : le gel douche poire et vanille bourbon,(il sent super bonnnnnnnnn !! !) le masque aux acides de fruits , et la lotion tonique au sental pour lui... et mon homme adore !! ...et en redemande !!..prochain essai : une creme apres rasage..
et comment tu trouve le masque aux acides de fruits car je sais pas si c'est la meme chose que le peeling mais moi ca m'a rien fait !

oui c'est le peeling dont je parle .. et bien cela m'a fait une peau un peu plus douce.. ça pique un peu .. mais je suppose que cela dépend de la peau de chacune.. ça t'a rien fait de chez rien fait ??
pour l'odeur je me dis que rajouter un peu plus d'extrait de peche n'aurait pas été un mal.. ce gel ça sent bizarre. ..

et voilà je viens de passer ma première commande sur aroma zone suis pressée de recevoir mes produits :) ,g acheté pour la première fois du beurre de karité et de cacao depuis le temps que j'en revais lol

oui c'est le peeling dont je parle .. et bien cela m'a fait une peau un peu plus douce.. ça pique un peu .. mais je suppose que cela dépend de la peau de chacune.. ça t'a rien fait de chez rien fait ??
pour l'odeur je me dis que rajouter un peu plus d'extrait de peche n'aurait pas été un mal.. ce gel ça sent bizarre. ..
ca m'a juste fait la peau plus douce mais sinon, aucun piquotement ... rien !
pourtant j'ai lu sur un forum que normalement ca faisait son petit effet !
suis décu ...snif !

bon ben...finalement, je suis un peu déçue pour le peeling, concernant sa conservation qui en temps indiqué est de 6 mois... j'ai tout jeté la semaine dernière.. il a viré au marron et l'odeur beurkkkkkkk !.. sinon pour les autres essais, la lotion au sental et le gel douche poire vanille bourbon, aucun soucis, ça ne bouge pas ! (et je vais remettre ça)

louna tu y avais mis quoi comme conservateur? en supposant qu'il en fallait un ..... il y avait de l'eau dans ta recette?

Retour