aroma zone

Re : aroma zone

Et bien moi je fais mes cosmetiques moi meme et je commande toutes mes matières premieres chez aroma zone. Site tres sympa avec pleins de recettes et de conseils. Reception des produits rapide après commandes. En general, je suits leur recette et maintenant j'arrive à les adapter, les transformer un peu pour faire avec les produits que j'ai en stock. Franchement je ne reviendrais pas aux cremes du commerce...

En effet, le rapport qualité/prix est interressant. Je suis cliente chez eux depuis environ un peu plus d'un an...En plus quand tu commandes tu peux obtenir ensuite des bons d'achat.

rous les 2 mois, ils récompensent leur meilleure cliente et tu recois par exemple 5 € pour 45 € d'achat (c'est la reduction que j'ai en cours). C'est uniquement indicatif . J'ai dejà eu plus.

Salut, Je fais mes préparations seules.
Mon principal fournisseur est effectivement A-Z.
Mais comme je suis un radine, j'ai trouvé certains produits moins chers ailleurs...
Voila...

moi je suis cliente chez eux et je fais tous mes produits cosmétiques moi-même, c'est beaucoup moins cher et en plus ça permet de bien adapter les produits a son type de peau, et dernièrement j'ai réalisé des bougies de massage pour faire des modelage à mes clientes, elles en raffole!!!!!

moi aussi très bonne cliente de chez aroma zone ,je trouve mes recettes sur d'autres fofo ,mais sur az sont top aussi ('de toute facon c'est du kif kif les recettes ;) ) c'est un vrai plaisir de faire du made in home, j'ai acheté plein d'huile essentiel pour mon anniversaire et ainsi je peux realsier pleins de trucs,de remedes et de produits d'entretien :)

non, je me trompe, sur une grande quantité de produits....
Certains st à -33 d'autresà -6... et malheureusement, le prix de d'autres on taugmenté
Ils maettent tout les détails sur le site... ;)

Salut moi aussi je suis cliente d'aroma zone depuis 2 ans. Trés bon rapport qualité prix.Pour les bons de reductions, j'ai 18€ pour 69€ d'achat tout les deux mois. Mais bon, je suis grosse cliente. Si tu veux en savoir plus sur la cosmétique maison je mets un lien vers mon blog, il y a des recettes pour débutantes, des videos et des tutos en photo.Bio Ethnik

Salut moi aussi je suis cliente d'aroma zone depuis 2 ans. Trés bon rapport qualité prix.Pour les bons de reductions, j'ai 18€ pour 69€ d'achat tout les deux mois. Mais bon, je suis grosse cliente. Si tu veux en savoir plus sur la cosmétique maison je mets un lien vers mon blog, il y a des recettes pour débutantes, des videos et des tutos en photo.Bio Ethnik

Salut,

J'ai visité ton blog, plutôt sympa ;)
Tu es de Madinina?...

à+

voilà un sujet dont j'ignore tout et ça m'interesse.... m'en vais faire des recherches :3-blink:

Retour