Arome 3d

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut ! après m'être pété l'index il y a 2 jours , voici ma repose sur ce dernier + limage de la longueur ( quand tu te cognes trop çà veut tout dire !!! lol) +
mini lift de ma pose + déco arôme 3 d ... toujours en intégrale résine Ezflow à vos coms !
 

Pièces jointes

  • 07 2011 046e.jpg
    07 2011 046e.jpg
    46.8 KB · Affichages: 152
  • 07 2011 044e.jpg
    07 2011 044e.jpg
    43.8 KB · Affichages: 159
Re : Arome 3d

C'est sympa ! Qu'est-ce que j'aime cette couleur de french !

Après, avis perso, j'aurai fais l'arome dans l'autre sens, pour "l'offrir aux gens"
 
Retour
Haut