Salut ! après m'être pété l'index il y a 2 jours , voici ma repose sur ce dernier + limage de la longueur ( quand tu te cognes trop çà veut tout dire !!! lol) +
mini lift de ma pose + déco arôme 3 d ... toujours en intégrale résine Ezflow à vos coms !
mini lift de ma pose + déco arôme 3 d ... toujours en intégrale résine Ezflow à vos coms !
