Arrét de la pillule depuis juin 2009 toujours rien!

Margo14

Débutante
Bonjour a toutes je commence a être inquiète j'ai arrété la pillule au mois de juin 2009 et toujours rien sa commence a être long est ce que quelqu'un et dans le même cas ou a vécu la même chose??????:cry:Je commence a désespérer!!!!

Re : Arrét de la pillule depuis juin 2009 toujours rien!

coucou

ca peut arriver que sa mette du temps j'ai mie 1 ans a avoir ma puce il ne faut pas trop y penser enfaite! c'est bete mais c'est au moment ou on y pense le moin que ca arrive !:3-blink:

Merci beaucoup mais c vrai que pour mon fils j'ai mis 6 mois mais après une première grossesse on ma dit que sa venait plus vite et c encore plus long deplus je m'inquiète beaucoup car je me dit que comme j'ai eu une césarienne au premier j'ai peur qu'il y est quelque chose qui ne fonctionne plus correctement c bète mais sa me trotte dans la tête en plus ma première grossesse a était très difficile et j'aimerais tand avoir une grossesse normale et qui se passe bien que je croit que sa me stress!!!!
Jespère que sa va finir par arriver!!!!

Et au faite toutes mes félicitations pour ta petite puce c une premiere???

oui c'est ma 1er !

pour ce qui est de ta situation par rapport a ton 1er accouchement je ne peut pas trop te repondre... lol mais courage ne te fait pas de soucis ca va venir !

Merci pour vos message sa me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule dans ce cas!!!Mais c vrai qu'avec tout les soucis que j'ai eu pour mon fils sa m'inquièté un peu quand même mais on va voir!!!!

pendant 1 ans on a essayer et rien et pendant se tps ma soeur avis aussi arreter la pillule et 4 jours aprés elle etait en enceinte!! dnc tkt sa va venir!!

écoute moi aussi çà fait longtemps (8 mois) que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien, pourtant je suis en plein dans l'âge "fertile" mais ayant subi un IVG il y a 2 ans je me demande si çà n'est pas à cause de çà, je suis quelque peu effrayée à l'idée de savoir si je suis stérile ou non alors je repousse à chaque fois mon rendez vous chez le gygy, j'ai peur les filles, une d''entre vous a déja subi une IVG? (pas le curetage, j'était enceinte d'à peine 2 semaines donc j'ai eu une 1ere pilule et une seconde à 1 semaine d'intervalle si je ne m'abuse..) :(

écoute moi aussi çà fait longtemps (8 mois) que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien, pourtant je suis en plein dans l'âge "fertile" mais ayant subi un IVG il y a 2 ans je me demande si çà n'est pas à cause de çà, je suis quelque peu effrayée à l'idée de savoir si je suis stérile ou non alors je repousse à chaque fois mon rendez vous chez le gygy, j'ai peur les filles, une d''entre vous a déja subi une IVG? (pas le curetage, j'était enceinte d'à peine 2 semaines donc j'ai eu une 1ere pilule et une seconde à 1 semaine d'intervalle si je ne m'abuse..) :(

Oui je sais c long mais t'inquiète j'ai une amie qui a eu la même chose et elle a eu une petite puce il y a 3 ans et la elle est enceinte d'un petit loulou donc je ne pense pas que cela fasse quelque chose tes organes non pas était touchés ni tripottés lol moi il mon tous bougés la dedans j'ai même encore des douleurs des fois mais bon on verra mais je ne pense pas que ce sois du a ton IVG!!!!

Oui je sais c long mais t'inquiète j'ai une amie qui a eu la même chose et elle a eu une petite puce il y a 3 ans et la elle est enceinte d'un petit loulou donc je ne pense pas que cela fasse quelque chose tes organes non pas était touchés ni tripottés lol moi il mon tous bougés la dedans j'ai même encore des douleurs des fois mais bon on verra mais je ne pense pas que ce sois du a ton IVG!!!!

Merci beaucoup tu me rassures, car javoue que je commence à me poser sérieusement des questions, c'est vrai maintenant que tu le dis çà me semble stupide ce que je viens de dire car effectivement il n'ont pas touché mes organes :hmmm: donc oui çà doit être un problème de timming peut-être... :cute:

Merci beaucoup tu me rassures, car javoue que je commence à me poser sérieusement des questions, c'est vrai maintenant que tu le dis çà me semble stupide ce que je viens de dire car effectivement il n'ont pas touché mes organes :hmmm: donc oui çà doit être un problème de timming peut-être... :cute:

Il faut que l'on positive:29-sunglasses-tongu sa finira bien par arrivé un jour mais je coprend que tu t'inquiète car je suis pareil et comme sa n'arrive pas on se pose pleins de questions et on cherche pourquoi surement sans raisons d'ailleur peut être que ce n'est pas le moment tout simplement!!!:thumbup:

Retour