Arrêt lissage brésilien

Djessi

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde . Depuis deux ans je fais du le lissage brésilien. Aujourd'hui ,Je veux arrêter. Mon dernier lissage remonte à deux mois et demi . Je voudrai savoir si je vais retrouver mes cheveux crépus comme avant . Mes cheveux ne sont pas défrisés .
Je vous remercie

Coucou
Je pense que si tu en as fais beaucoup en 2 ans, tes cheveux vont refriser mais pas autant qu'avant, je pense qu'il faudra attendre que ça repousse

Coucou
Je pense que si tu en as fais beaucoup en 2 ans, tes cheveux vont refriser mais pas autant qu'avant, je pense qu'il faudra attendre que ça repousse
J'en faisais tous les 3 mois . Quand tu dis qu'il faut que j'attende que ça repousse , aurai-je à couper mes longueurs ? Est ce que cela veut dire que lorsqu'on fait le lissage brésilien , après arrêt , on ne retrouve pas ses cheveux naturellement comme avant ?

Le brésilien est un lissage semi permanent, donc normalement on devrais pouvoir retrouver nos cheveux naturels si on arrête les lissages. Cependant moi je fais des lissages tous les 3 mois depuis presque 2 ans et je sens bien que mes cheveux ne retrouveront pas leur forme d'origine : ils ont beaucoup perdu en volume et en frisure. Et même en arrêtant les lissages, je sais qu'ils ne redeviendront pas comme avant.
Tu peux arrêter tes lissages et voir ce que ça donne au niveau de la repousse !

D'accord . Je te remercie Lalie-89 . J'ai des repousses , ce n'est pas la même texture . Je verrai dans quatre à six mois ce que ça va donner en espérant que je retrouve ma touffe :) .

D'accord . Dire que j'ai acheté mon lissage chez une vendeuse qui fait la pub de ses produits sur ce forum et m'a assurée que je retrouverai mes cheveux naturels comme avant après arrêt du lissage .

Bonsoir djessi,

Pour retrouver ta texture il te faudra un peu de temps, car les lissages ce sont cumulés sur la longueur.
Les lissages bresilien ne sont pas permanents.
Continue a les soigner sans lissage puisque tu veux retrouver ton cheveu naturel et vois dans le temps. Je dirais au moins 6 mois tu sera plus fixé.

Djessi a dit:
D'accord . Dire que j'ai acheté mon lissage chez une vendeuse qui fait la pub de ses produits sur ce forum et m'a assurée que je retrouverai mes cheveux naturels comme avant après arrêt du lissage .

En fait elle n'avait pas vraiment tort.le brésilien nest pas definitif donc c'est moins radical qu'un defrisage.
La c'est le fait d'avoir réalisé plusieurs brésiliens qui fait qu'à la longue tes cheveux ne reprendront pas leur forme naturelle...

J'ai fait aussi beaucoup de lissage brésilien pendant presque 3 ans et n'en ai pas fait depuis 2 ans ( grossesse et allaitement) et mes cheveux sont redevenus comme avant il y a que 3 ou 4 mois, mais il faut dire que je l'ai ai beaucoup coupé aussi.

J'ai fait aussi beaucoup de lissage brésilien pendant presque 3 ans et n'en ai pas fait depuis 2 ans ( grossesse et allaitement) et mes cheveux sont redevenus comme avant il y a que 3 ou 4 mois, mais il faut dire que je l'ai ai beaucoup coupé aussi.

Ben si on coupe les cheveux redeviennent comme avant lol

Hello, La après 8 mois sans Lissage + mer+ piscine + 3 selaines avec Un shampoo loreal j'ai retrouver ma chevelure d'avant lissage !!! Et pourtant 5 ans que j'en fais il m semble a raison de 3/an en moyenne

J ss TT au début de mon 7eme mois :))

Ah ben tu es dans ton dernier trimestre, super ça va passer vite mine de rien (tu dois te dire ah non ça passe pas lol) mais un moment tu vas l'avoir dans tes bras tu vas rien comprendre et ça grandit vite.
C'est une petit nenette ou un petit gars ?

Retour