Arrêt lissage brésilien

yadefa a dit:
Ah ben tu es dans ton dernier trimestre, super ça va passer vite mine de rien (tu dois te dire ah non ça passe pas lol) mais un moment tu vas l'avoir dans tes bras tu vas rien comprendre et ça grandit vite. C'est une petit nenette ou un petit gars ?
Agahahaha si si ça passe vite lol J reviens de 2 semaines de vacances donc finalement le mois de novembre est passé en un clin d'œil lol Puis y a plein de truc a faire avant son arrivée comme déménager , changer de voiture, la paperasse lol donc niveau temps ça court vite mdrrrr Une tite princesse inchaAllah :))

Et si elle a les chx pourri de maman , ça sera LB des qu'elle aura assez de longueur ahaha (je rigole hein)

Agahahaha si si ça passe vite lol
J reviens de 2 semaines de vacances donc finalement le mois de novembre est passé en un clin d'œil lol
Puis y a plein de truc a faire avant son arrivée comme déménager , changer de voiture, la paperasse lol donc niveau temps ça court vite mdrrrr

Une tite princesse inchaAllah :))

Ah ben vu ce que tu as a faire surtout le déménagement tu vas pas voir le temps passer, bon accouche pas entre lol.
J'ai une amie qui avait attendu jusqu'à l'accouchement pour savoir le sexe de l'enfant; moi impossible d'attendre, si j'avais pu le savoir à un jour de grossesse, j'aurai fait la demande mdrr

Raito-Chane a dit:
Agahahaha si si ça passe vite lol J reviens de 2 semaines de vacances donc finalement le mois de novembre est passé en un clin d'œil lol Puis y a plein de truc a faire avant son arrivée comme déménager , changer de voiture, la paperasse lol donc niveau temps ça court vite mdrrrr Une tite princesse inchaAllah :))

Et si elle a les chx pourri de maman , ça sera LB des qu'elle aura assez de longueur ahaha (je rigole hein)

Mdrrr pareil je me disais j'espère que si c une fille elle héritera pas de mes cheveux. lol
Sinon je lui fais une carte d'abonnement chez magicliss looool

Ahaha oui nous aussi déjà a 13 semaines on harcelait la gynécologue a chaque visite ahaha

Au moins nos enfants ont la chance qu'on s'y connaisse en chx ahaha ma vie aurait été tellement différente si on m'avait aider a dompter ma crinière pdt ma jeunesse mdr

Ahaha oui nous aussi déjà a 13 semaines on harcelait la gynécologue a chaque visite ahaha

Au moins nos enfants ont la chance qu'on s'y connaisse en chx ahaha ma vie aurait été tellement différente si on m'avait aider a dompter ma crinière pdt ma jeunesse mdr
Bon après faut pas se fier aux cheveux de naissance. Je suis pas née avec les cheveux epais, secs et frisés pour ma part loool

Ahaha toi aussi tu avais de jolis chx souples lisses/ondules et fins? Et à l'adolescence PAF un monstre moutonneux a pris possession de ton cuir chevelu? Ahaha

Raito-Chane a dit:
Ahaha toi aussi tu avais de jolis chx souples lisses/ondules et fins? Et à l'adolescence PAF un monstre moutonneux a pris possession de ton cuir chevelu? Ahaha

Moi la mutation a commencé plus tôt. Plutôt en primaire je dirais. Lool

Coucou à tous et à toutes et felecitations à toi Raito,
une petite question cela fait plus de cinq mois que je n'ai pas fait de lissage bresilien, ayant les cheveux frisés naturellement comme sur l'avatar je vous dis pas la misère !!!! une gouffa de lionne avec des longueurs ondulées et lisses, cela fait 2 semaines que j'ai refait ma couleurs un koleston perfect 7/0 du permanent qui m'a disons asséché les cheveux, bref j'aimerais essayer le nouar maxx est ce qu'il est bon en matiere de lissage, je ne veux pas du raide raide mais une bonne detente de mes racines, aussi tiens t il dans le temps, soigne t il aussi? merci des réponses que vous pourrez m'apporter, bonne journée!!!! ;)

Hello j'avais arrêté pendant mes 2 grossesse et mes cheveux ne sont jamais revenus comme avant : ils gardaient les bénéfices du lissage donc détente et beaucoup plus beau mais les repousses elles évidemment étaient normales

aidan13 a dit:
Coucou à tous et à toutes et felecitations à toi Raito, une petite question cela fait plus de cinq mois que je n'ai pas fait de lissage bresilien, ayant les cheveux frisés naturellement comme sur l'avatar je vous dis pas la misère !!!! une gouffa de lionne avec des longueurs ondulées et lisses, cela fait 2 semaines que j'ai refait ma couleurs un koleston perfect 7/0 du permanent qui m'a disons asséché les cheveux, bref j'aimerais essayer le nouar maxx est ce qu'il est bon en matiere de lissage, je ne veux pas du raide raide mais une bonne detente de mes racines, aussi tiens t il dans le temps, soigne t il aussi? merci des réponses que vous pourrez m'apporter, bonne journée!!!! ;)

Hello merciiii

Alors le Nouar Maxx soigne bien oui et détend les chx mais je le trouve pas exceptionnel... Pourtant j'ai bcp de clientes pro et particuliers qui l'adorent et ne jurent que par lui.
Niveau tenue, sur mes chx bof... Moins de 2 mois

aidan13 a dit:
Coucou à tous et à toutes et felecitations à toi Raito,
une petite question cela fait plus de cinq mois que je n'ai pas fait de lissage bresilien, ayant les cheveux frisés naturellement comme sur l'avatar je vous dis pas la misère !!!! une gouffa de lionne avec des longueurs ondulées et lisses, cela fait 2 semaines que j'ai refait ma couleurs un koleston perfect 7/0 du permanent qui m'a disons asséché les cheveux, bref j'aimerais essayer le nouar maxx est ce qu'il est bon en matiere de lissage, je ne veux pas du raide raide mais une bonne detente de mes racines, aussi tiens t il dans le temps, soigne t il aussi? merci des réponses que vous pourrez m'apporter, bonne journée!!!! ;)

Coucou aidan
Jai récemment testé le kerabest et il a donné un super résultat sur mes cheveux bouclés, je te le recommande. Sinon je ne connais pas le nouar mais danahora a ouvert un post sur ce lissage

coucou lalie, je l'ai déjà testé et malheureusement le kerabest n'a pas tenu dans le temps sur mes cheveux par contre ils etaient légers et super soignés.

Coucou les filles pour celles qui ont fait des lb pendant longtemps :)
Lequel avez vous utilisé ?!
Car j'ai les cheveux métissé mais pas crépus je dirait plutôt entre bouclé et frisé enfin bref j'utilise lisseur mais trop de perte de temps et surtout maintenant avec le temps les cheveux gonflent. Frise.... l'horreur !!!

J'hésite entre le nouar de bons échos et le maroquina (pas sur qu'il sappelle comme ça :/

Jennie67 a dit:
Coucou les filles pour celles qui ont fait des lb pendant longtemps :) Lequel avez vous utilisé ?! Car j'ai les cheveux métissé mais pas crépus je dirait plutôt entre bouclé et frisé enfin bref j'utilise lisseur mais trop de perte de temps et surtout maintenant avec le temps les cheveux gonflent. Frise.... l'horreur !!! J'hésite entre le nouar de bons échos et le maroquina (pas sur qu'il sappelle comme ça :/
Hello à choisir entre les deux , optes plutôt pour le Nouar il soigne plus que la Inoar maroquina

Perso g principalement fait et aimer l'ancien Rio, le Dream Hair, le Capilliss , nano hydra keratin (g pas testé mieux niveau soin) le HGS (qui a bien lisser mais pas waw en soin)

Hello à choisir entre les deux , optes plutôt pour le Nouar il soigne plus que la Inoar maroquina

Perso g principalement fait et aimer l'ancien Rio, le Dream Hair, le Capilliss , nano hydra keratin (g pas testé mieux niveau soin) le HGS (qui a bien lisser mais pas waw en soin)
D'accord merci de ta réponse car je cherche un qui soigne bien et qui détend bien les cheveux.. tu penses que je peux tenter le nouar il est en vente sur groupon mais c'est le violet ! D'ailleurs je crois qu'il y a 3
Sortes le rouge, bleu foncé et violet

Hello merciiii

Alors le Nouar Maxx soigne bien oui et détend les chx mais je le trouve pas exceptionnel... Pourtant j'ai bcp de clientes pro et particuliers qui l'adorent et ne jurent que par lui.
Niveau tenue, sur mes chx bof... Moins de 2 mois

je confirme j'ai adoré pendant la pose et premiere semaine mais là j'ai l'impression qu'il s'en va déjà :/ roooh toujours pas trouvé mon bonheur ! le prochain j'essaierais bien le kerabest tu en dis quoi ?

je confirme j'ai adoré pendant la pose et premiere semaine mais là j'ai l'impression qu'il s'en va déjà :/ roooh toujours pas trouvé mon bonheur ! le prochain j'essaierais bien le kerabest tu en dis quoi ?

Bonsoir,
Quelqu'un aurait il la composition du nouar maxx? merci d'avance!!!

Bah j'ai l'impression que tous les lb ne tiennent plus dans le temps, j'ai commencé en fevrier 2011 avec le nanokeratine agrumes il m'a lissé et soigné les cheveux du tonnerre!!!! puis les autres bof ca a moins tenu, ca refrisait vite aux bordures et sur la nuque, c sans doute l'effet wouah du 1er lissage apres les autres marchent moins bien ,je n'en sais rien, si qqun avait la recette miracle, sachant qu'un lb est avant tout un soin!!!

Retour