arrêt pillule et acné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
Re : arrêt pillule et acné

C'est quoi cureacnée ?

C'est une crème

pdt la grossesse je pense pas que tu puisse te mettre des cremes pour acnée...c'est avant de tomber enceinte qu'il faut faire une cure de cureacnée mais pdt la cure faut mettre les essaibb en stand bye pdt le traitement et si je me trompe pas c'est 6 mois de traitement!!!!! par contre parait 'il que pdt la grossesse tu as une peau de bébé!!
mais moi j'ai pas voulu attendre 6 mois de traitement!!

ah mais ç'est comme roaccutane

Si oui je l'ai déjà pris donc c'est pas la peine

Car à l'heure d'aujourd'hui j'ai deux boutons qui se battent en duel c'est juste quand je vais arréter ma pilule

Moi j'ai aussi eu diane 35 et j'ai arreté cette pillule pour une autre et la j'ai germé comme jamais alors a 20 ans avoir plus d'acné que ma soeur de 15 ans c'était plus possible déprime prise de poids !!!alors aujourd'hui et depuis bientot 8 mois je suis sous roaccutane difficile mais concluant!!!
J'espère ne pas ravoir de bouton lors d'eventuelles grossesses car grrrrrrr

Dans tout ce que je vois je me rend compte que vous avez eu de nouveau de l'acné à l'arrêt de diane mais moi à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas sous diane

Donc est ce que c'est le fait d'arréter diane (pilule anti acné) qui provoque des boutons ou ça serait le cas avec une toute autre pilule ???

En tout cas merci pour vos avisles filles

Je vais voir si j'ai un avis d'une personne qui a prit autre que Diane

Malgré tout je continue à lire avec plaisirs vos avis

Ben moi dans mon entourage c'est que diane mais c'est pas improbable que l'arret provoque des boutons vu que certaine hormones ne sont plus apportées à vérifier après!!

Moi j'étais sous trinordiol, je suis passée à Miniphase et pas plus de boutons particulièrement...
J'ai été comme vous sous diane35 (environ 2 ans je pense) et roaccutane (qq mois)

merci mais as-tu déjà arreté t pilule ?

Moi j'étais sous trinordiol, je suis passée à Miniphase et pas plus de boutons particulièrement...
J'ai été comme vous sous diane35 (environ 2 ans je pense) et roaccutane (qq mois)

non mais comme certaines disent qu'à l'arrêt de trinordiol elles ont des boutons... je témoigne en disant que j'en ai changé sans avoir de soucis de boutons.
Moi je pense que le problème n'est pas trinordiol, avec une autre ça pourrait la même chose.
Je pense que ça dépend des personnes, si tu as encore des boutons à l'heure actuelle, y a des risques que ça soit pareil après l'arrêt de ta pillule mais plus je ne pense pas car la pillule c'est des hormones et en arrêtant tu aurais "moins" d'hormones dc peut être moins de boutons.
Tél à ta gynéco, elle pourra te dire...

re

Oui ça ne doit pas venir de la pilule

j'arrete ma pilule en fin de plaquette c'est à dire dans 2 semaines environ, je vous dirais ça :34-yes:

C'est vrai que roaccutane ça étéait très efficace puis il y a quelques mois j'ai eu une nouvelle poussée je suis allée au dermato qui m'a ditq ue dans certains cas les boutons pouvait revenir au bout de quelques années après l'arrêt du traitement ce n'ai jamais efficace à 100 %

Puis elel m'a donné un traitement (produit avène etc) et puis à l'heure d'aujourd'hui plus grand chose allez 2 boutons :taz:

Voilà
non mais comme certaines disent qu'à l'arrêt de trinordiol elles ont des boutons... je témoigne en disant que j'en ai changé sans avoir de soucis de boutons.
Moi je pense que le problème n'est pas trinordiol, avec une autre ça pourrait la même chose.
Je pense que ça dépend des personnes, si tu as encore des boutons à l'heure actuelle, y a des risques que ça soit pareil après l'arrêt de ta pillule mais plus je ne pense pas car la pillule c'est des hormones et en arrêtant tu aurais "moins" d'hormones dc peut être moins de boutons.
Tél à ta gynéco, elle pourra te dire...

T'inquiète pas trop, roaccutane a de tte façon bien anéanti ton "potentiel" bouton je pense...
Et puis tu arrêtes la pillule pour une bonne chose...
Bientôt mon tour je pense aussi.

Tu as totalement raison

Mais si tu as eu de l'acné tu dois savoir comment c'est dur de se voir avec une visage affreux:40-bored:

Toute façon, je garde le post ouvert et je vous tiens au courant

Merci les poulettes :arnaud_w:
T'inquiète pas trop, roaccutane a de tte façon bien anéanti ton "potentiel" bouton je pense...
Et puis tu arrêtes la pillule pour une bonne chose...
Bientôt mon tour je pense aussi.

Ouais c clair, encore ça passait quand on avait 16-18 ans maintenant ça le fait moins...

Ok, tiens nous au courant.
Bizzz

Coucou

Je le relance le poste.

C y est j'ai arrété ma pilule :baby:

Justement j'ai parlé de mes craintes par rapport à l'acné et arrêt de pilule.

Déjà elle m'a précisé qu'en effet quelques personnes peuvent avoir des boutons durant l'arrêt de la pilule mais ce ne sont pas des boutons d'acné donc rien à voir avec Roaccutane etc.

Puis elle m'a dit que quand je serais enceinte soit j'aurais une peau nickel soit pas top mais en tout cas elle a biens ouligné que ça n'avait rien avoir avec l'acné.

j'ai arreter la pillule en meme tem que toi
... au debut sa aller je n'avai rien, mais la... c horrible ... sa pousse
j'ai honte de sortir, j'arrive meme pas les camouflé...
et toi alor???

moi je peux te dire que j'ai prit diane35 pendant 8 ans et que des l'arret ca a été un vrai champs de fraise qui m'a poussé sur le visage et le dos......
je me languis d'accoucher pour la reprendre et retrouver ma peau sans boutons!

Moi j'ai du prendre la Diane35 très tôt pour cause d'acnée (dos et décolleté) et j'ai eu le malheur de l'arrêter un petit moment, mon dos, mon décolleté étaient blindé de boutons (j'ai jms eu d'acné au visage)... En plus, ma peau était super grasse et mes cheveux aussi :(, alors tant pis c c pas bon de la prendre tt ltemps ms moi je peux plus m'en passer :(

ah beh merci du renseignement!! je me languis de la reprendre alors!!

:Dancing_tongue:

Pour moi pareille les filles quand j'ai arretté diane pour bébé1 pendant 2 ans remplis de bouton la folie (bébé a mis 2 ans a venir)
Pendant la grossesse presque pas de bouton et aprés l'accouchement plein de bouton.
J'ai repris diane aprés l'allaitement vers les 6 mois de bébé et c'étais a nouveaux le bonheur.
La prevision de bébé2 a partir de janvier et j'ai les boules car je sais que sa va etre la fetes!! J'espere juste que sa mettra moins de temps que le premier!
Vive la contraception anti acné!!

j'ai vu des traitements sur internet, et quand j'ai vu les prix!!!!! je me suis dit "bon tampis... on va faire avec..."

kikou et ben moi je suis enceinte et 3 boutons qui sont sortis sinon tout baigne

Bon courage pour la site

Retour