Arrachage de cheveux!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
Punaise, je m'exprime mal :p

Je t'explique mon protocole : prépa, base, extension, camouflage, construction, mise en forme, pose de la french au gel "paint" et finition !

D'où ma question lol ! Je préfère les gels paints à poser sur la construction mise en forme et juste avant la finition :)

Certes, mais pour poser après la mise en forme, les gels doivent être liquides et ultra pigmentés ;) (à la différence des gels classiques) d'où mon post initial !

Bon allez, je t'embête plus :p

Je suis bien tentée ! En ce moment je suis dans ma folie "gel paint" lol
Les couleurs sont trop belles. J'ai été sur le site de Linea femina et il y a vraiment bcp de choix !
Ce sont les pots de 5 ou 8 ml que tu as acheté ?

Sur leur site c'est pas mentionné "gel paint".
J'ai pris "hawaii" pot de 5ml.

Coucou les filles !!! je me prends assez la tête sur tout ces sites de gel
Je voudrais savoir si vous avez quelques sites a me conseiller pour des gels de couleur?
Merciiii d'avance

En les travaillant avec un pinceau nail art on peut les appliquer sur une construction,leurs pigmentations et si entensent qu'ils n'y a pas besoin de travailler en épaisseur.ils sont auto égalisants,fluides et surtout pas coulants et ne se rétractent quand on les poses d'ailleurs on peut facilement travailler plusieurs colueurs sans cataliser ilsne se fondent pas entre eux,un pur régal et pas de perte de temps etde matiére;)Artaisy tu as bien assurée :)

dodie77 a dit:
Punaise, je m'exprime mal :p

Je t'explique mon protocole : prépa, base, extension, camouflage, construction, mise en forme, pose de la french au gel "paint" et finition !

D'où ma question lol ! Je préfère les gels paints à poser sur la construction mise en forme et juste avant la finition :)

j ai les peggy sage qui se posent indifferement sur ou sous la constru. valeur sure et belles couleurs

En les travaillant avec un pinceau nail art on peut les appliquer sur une construction,leurs pigmentations et si entensent qu'ils n'y a pas besoin de travailler en épaisseur.ils sont auto égalisants,fluides et surtout pas coulants et ne se rétractent quand on les poses d'ailleurs on peut facilement travailler plusieurs colueurs sans cataliser ilsne se fondent pas entre eux,un pur régal et pas de perte de temps etde matiére;)Artaisy tu as bien assurée :)
C est toi qui assure !

Retour