arret de pillule...

Re : arret de pillule...

félicitation pour avoir arrêtée de fumer je te tire mon chapeau respect.

Oui j'ai vu après désolée te t'avoir transformée en Jessy.:p

Oui le bola je l'ai payé 19.90 € donc ça va puis c'est un souvenir de grossesse.

Gros bisous à plus et bonne soirée à toute :drunk:

coucou ! euhh hihi j'ai pris mmmhhh euhhhh 13 tout petit kilos :oops: mais j'ai arreter de fumer de un paquet par jour a rien du jour au lendemain aussi :biggrin:!
tres jolie ton bolla ! tu la pas trop payer cher ca va...

par contre c'est jenny(fer) tu met "jessy" lol j'ai vu ca je me suis dit tiens une nouvelle c'est qui c'est qui..???? ahhh c'est moi quel gourde:oops::laughing1:

tout va bien aussi non de gros bisous a vous toute et une bonne soirée :3-blink:

félicitation pour avoir arrêtée de fumer je te tire mon chapeau respect.

merci 3 mois et demi hihi je suis toute fiere ! ca a été dur ! mdr

Oui j'ai vu après désolée te t'avoir transformée en Jessy.:p

c'est po grave t'inquiete pas ca ma fait rire !!

Oui le bola je l'ai payé 19.90 € donc ça va puis c'est un souvenir de grossesse.

ah ba ca va c'est resonable en plus il est vraiment mignon !

Gros bisous à plus et bonne soirée à toute :drunk:

:arwenalia::wink:

coucou les filles!!!

ba en faites pour les sacs à langer j'en ai vu pleins qui sont sympa mais j'ai peur qu'il ne soit pas pratique enfin faut que j'arrête de pensé...
merci pour les liens les filles!!!

en plus aujourd'hui j'entame mon 3ème trimestre, derniere ligne droite!!!

sauf que j'ai un problème la fille qui est sencée me remplacer et encore partis au urgence ce matin, les medecins lui avait dit que ses hémoragies seraient fini et nan!!! biensur ce n'est pas de ca faute la pauvre ca doit pas être facile non plus! mais moi je stresse a fond ce matin après son appel j'ai pas arrêté de pleuré, ca me fait peur...

enfin j'en serais plus la semaine prochaine je pense.

bonne soirée je vais essayer de dormir un peu car en ce moment c'est pas top!!!

biz et bonne soirée

sa me rassurait didi si sa te l'a fait a toi aussi.
sinon je m'essouffle super vite, mais tout va bien, pas de nausée, transit fonctionne normalement.
ma pauvre didi on t'a oubliée, on est tellement nombreuses.
moi aussi sa m'a étonnée l'accouchement mais bon chacune le ressent différement je pense, certaines hurleront d'autres non.
elineuh sa va mieux ta crève?
dana ton bébé est sage? sa va l'allaitement? tu n'as pas de douleurs après l'accouchement au ventre et partie intime?
gros bisous
cette aprèm on va chercher une combi pr chéri et pas pour moi vu que je ne peux pas skier, snif.
auffet vous savez si sa craint de faire de la voiture en début de grossesse, car on va rouler 4h en faisant des pauses toutes les 2h, sa devrait aller?
bis (cette fois-ci je vous laisse vraiment)

Bein y'en a surtout qui hurlent pour evacuer mais c'est pas forcement de douleur ! Oui elle est sage et l'allaitement nickel :) Si des douleurs au périné j'aime pas ça par contre :/

En debut de grossesse je crois que ça va y'a pas de probléme mais je peux pas le confirmer !

Tu m as encore oublié, snif, snif ......
Bébé prevu pour le 22juin, mais normalement je vais accouché plus tot par rapport aux mesures.
Nous avons su jeudi le sexe mais je garde le secret. Je peux juste vous dire que si c est une fille sa sera Clara et Alessio pour un petit mec voila, voila !!!!
C est un bébé qui bouge beaucoup (1ere reaction de la gygy )

Felicitation Bismi

J espere que tu ne stress pas trop Armelle ??!!

milles pardons voila j'ai rajoutée aussi, jolis prenoms !!

coucou
j'ai mal dormi cette nuit, sa me tirait, heureusement ce matin j'ai pu dormir.
j'irai voir une sage femme la semaine prochaine ou en tout cas avant de partir.
vous vous rappelez combien de temps sa vous avez tiré a peu près
bon dimanche
demain je travaille pas donc repos

Moi le tiraillements ont duré surtout le 1er mois, ensuite le 2ème et le 3ème aussi mais je pense que contrairement au 1er je me suis habitué à cette désagréable sensation...
Je suis à la fin de mon 4ème mois et ça me tire toujours... On a pas fini :{
Courage ce n'est que le début :)

coucou
bon dimanche

super pour ta visite chez la sage femme :thumbup: tu va partir sereine et passé de super vacance ! perso ca ma bien tiré a mal dormir les 2 premiers mois maintenant ca me le fait moins mais quand même encore le soir au moment du coucher ! je pense que c'est l'uturus qui s'agrandit qui provoque cette sensation c'est normal repose toi

bisou

coucou

Pour ma part ça m'a tirer durant 1 bon mois

Courage et reposes toi bien

coucou
bon dimanche

merci les filles, vous me rassurez bcp.
je vous dirais quand je serais allez voir la sage femme, elle fait quoi a la 1er visite, une écho?
bonne journée

Ben moi je ne suis jamais allé voir une sage femme. Après avoir fait 3 tests, 2 tests digitaux et une PDS, j'ai appelé ma gygy et elle a m'a fixé un RDV un mois plu tard. J'ai fais 3 tests car je n'arrivais pas à y croire que j'étais enceinte...
Lorsque je l'ai appelé les tests indiquaient que j'étais enceinte d'une semaine et demie.
A mon 1er rdv elle m'as posé des questions du genre:
- si je prenais la pilule
- si je fumais (heureusement que j'avais arrêté 3 mois avant d'être tombé enceinte car elle m'as tout de suite dit "j'espère que vous fumez pas"...)
- si la grossesse était désirée

Elle m'as fait une écho et m'as fait une ordonnance pour faire:

- Test de coombs indirect
-des test sérologiques (rubéole + toxoplasmose+ treponematose) A renouveler chaque moi pour la toxo si la sérologie négative.
- Test d'albuminurie + glycosurie
-le groupe sanguin pour déterminer le rhésus
- 2 tests HIV V.I.H.1 et V.I.H.2

Voilà c'est tout...

merci les filles, vous me rassurez bcp.
je vous dirais quand je serais allez voir la sage femme, elle fait quoi a la 1er visite, une écho?
bonne journée

ma premiere visite au niveau examen: ecographie pour voir ou est situé l'oeuf enfin si la taille est normal puis elle regarde ci ton col est bien fermer (manip sans instrument pour moi) apres ca peut etre avec un speculum.(t'inquiete pas douloureux et tres rapide)

ah ok, je croyais que c'était obligatoire.ms c'est vrai que c'est mieux de le faire, ms bon ça fait flipper tous ces test de maladie!
sinon c'est qd que tu dois avoir tes vilaines?

merci les filles
tant mieux si elle me fait une écho en esperant que se soit sur le ventre et pas vaginale, car c'est désagréable.
pr la pds , j'ai deja fais rubéole, vih, hépatite et je sais plus quoi donc y aura plus qu'à compléter.
bonne soirée
reposez vous bien

Pour l'écho je suis désolé de te dire ça mais étant donné qu'on ne voit pas grand chose à 1 mois même à 2 ça va être certainement un écho vaginale... Courage ;)

Retour