Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Reuh les filles !!
Voilà pose faite et cheveux couper avec des mèches !! je me sent légère !!
Ca fait du bieng !!! hihihihi
La journée a mal commencé mais elle continue bien lolll
pour le chat se matin, vue comme il a fait je me suis pris un fou rire je l'avoue !! pas de suite mais après je suis rester vraiment conne !! Mais quand j'ai vue la tête du chat et ca façon de faire, il est arriver en courant... comme si ca presser, (il a du se retenir pendant un moment pour pouvoir se lacher mdrrr).. trop couillon !! loll
bon allé je vais m'occuper un peu sinon je vais m'endormir !! loll
bisouilles les filles![]()
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien toutes...Moi ça peut aller même si j'ai super mal au bidon...Comprends pas pourquoi mais j'espère que ça va passer...Bisous
pas facile du tout...
!! di donc ca pousse deja 24 semaines wahoo ton bidou a du encore grossir !! t'inquiète paille d'or, essaie de plus te reposer et s'il faut prend 1 semaine de repose car y a que le repos qui peut t'aider, vaut mieux s'arreter un peu et éviter de d'accoucher avant meme si c'est pas évident quand on est a son compte, je sais se que c'est
mostarka tant mieux si ton ventre va mieux et contente que tu es trouvée la poussette de tes reves.
hiers on est allé faire les courses et c'est dur de ne rien acheter, y avait pleins d'habits en soldes et des pyjama trop mimi avec tigrou, mais bon j'attends les 3 mois et de savoir le sexe.
ou fait les filles c'est quand qu'on sait le sexe?
gros bis
coucou les filles !!
repose toi nea et demande des massages a ton chéri ca fait tellement de bien!! di donc ca pousse deja 24 semaines wahoo ton bidou a du encore grossir !!
paille d'or moi aussi contraction le soir demande a ton gygy de te prescrire du spasfon j'ai un traitement d'un mois et ca marche super ! aussi non repose toi !!!
bisim espère que tu vas bien normalement tu peut savoir le sexe a partir de 12 ou 13 semaine lors de la première eco 3d mais ca dépends des personnes des fois le bebe et mal placé le le gygy n'ose pas se prononcé moi je l'ai su a cette période ! tu nous diras !! c'est quand ton rendez vous d'eco ?