Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou les filles,
Je voudrais savoir se que vous avez prevu pour la sortie ?
Faut il un nid d ange en plus de la gigoteuse?
coucou
Pour ma part gigoteuse plus couverture![]()
Ok je pense faire pareil !!
Dans certains site ils disent brassieres, faut il des brassieres en plus des body?
Car sur le body on mets le pyjamma !!!
ah oui par contre quand vous allez partir à la mater. vous comptez prendre les trois sacs ou juste celui pour l'accouchement???

Coucou les filles !!
Me revoilou !! hihihihi
Ben mon vide grenier a bien marché !! je suis contente... ca nous as payer les courses de cette semaine !! on c'est fait 160€ en tout on c'est fait 200€ ! mais entre le prix de l'emplacement et la paie pour ma nieces !! mdr (ma plus grande des nieces adore les vide grenier du coup on l'a embaucher..) Mais ca creve !! la nuit de vendredi a samedi j'ai dormi 4h, du coup lever a 6h30... ca a été super dur toute la journée ..
Là je risque d'en faire un autre avec ma soeur.. mais faut que je refasse un tri... comme tout ce qui nous restait hier on la amener a la croix rouge ... je devrait trouver d'autre merde a me débarasser... On a meme reussi a vendre nos vélo !!! youpiiiii !! Par contre le vélo d'appartement j'arrive pas a le vendre ! je suis deg !! Ma niece a meme fait un appel au micro hier soir en fin de journée, je l'ai brader... mais personne n'en a voulu !! loll
Enfin voilou ! vive les vide grenier !!!mdr pendant toute la journée les gens voulais m'acheter les sacs que ma mere m'as offert vendredi .. ils sont trop chiant les gens !! lol
Bon ben j'espère que vous peter la forme !! Au fait didi ton cucu va mieux ???
Bon allé je vais profiter de mon homme !!
bisouilles les filles![]()
coucou les filles
moi j'ai le ventre qui me tire, en bas sur la gauche, vous pensez que c'est normal? dès que je me lève, marche ou m'asseoit?
Coucou les filles !!
Me revoilou !! hihihihi
Ben mon vide grenier a bien marché !! je suis contente... ca nous as payer les courses de cette semaine !! on c'est fait 160€ en tout on c'est fait 200€ ! mais entre le prix de l'emplacement et la paie pour ma nieces !! mdr (ma plus grande des nieces adore les vide grenier du coup on l'a embaucher..) Mais ca creve !! la nuit de vendredi a samedi j'ai dormi 4h, du coup lever a 6h30... ca a été super dur toute la journée ..
Là je risque d'en faire un autre avec ma soeur.. mais faut que je refasse un tri... comme tout ce qui nous restait hier on la amener a la croix rouge ... je devrait trouver d'autre merde a me débarasser... On a meme reussi a vendre nos vélo !!! youpiiiii !! Par contre le vélo d'appartement j'arrive pas a le vendre ! je suis deg !! Ma niece a meme fait un appel au micro hier soir en fin de journée, je l'ai brader... mais personne n'en a voulu !! loll
Enfin voilou ! vive les vide grenier !!!mdr pendant toute la journée les gens voulais m'acheter les sacs que ma mere m'as offert vendredi .. ils sont trop chiant les gens !! lol
vas-y molo jenny c'est la dernière ligne droite donc tu es censés te reposer plus.
Moi aussi j'aime le jardinage mais c'est trop physique donc à éviter car après tu es essouflé comme si tu avais monter 15 étages du moins c'est ce que je ressents.:10-sad:
Ca te fais quoi exactement tes contractions tu peux me décrire ça.
Qu'entends-tu par "ca me fait des boules" quand ta pépette bouge.?
Pour ma part c'est souvent le cas pour ne pas dire toujours que ça me fait comme une boule au niveau des côtes en fait c'est soit les fesses soit ses talons et il appuie et des fois ça fait mal.:sad2:
En tout cas je languis qu'il arrive maintenant marre de me déplacer comme une baleine.
J'avais acheter des tas de magazines parents, famili etc... et du coup comme ça prennais de la place j'ai arracher les pages qui m'intéressées et j'ai mis tout dans des pochettes classées par thème (santé, nutrition) avant devant chaque pochette les grands titres des articles comme ça je retrouve ça en 1 clin d'oeil d'ailleurs je vais aller bouquiner.
Allez bonne nuit les cocottes.![]()
coucou les filles
alors pour mon cas c'est J-2 declenchement. Donc ils vont me mettre un genre de tampax si je puis dire pour faire murir le col et si mercredi pas de contraction il me mettent un produit sous perf pour faire activer les contractions !!!
Lundi pour faire passer le temps je me suis prevu une journée rasoir de partout comme ca je serai nikel chrome lol
J ai hate de voir cette petite qui aura à peine 2 kilos !!!
J ai vu k pour certaine aussi c pour bientot courage !!!
Coucou Jenny comment vas aujourd'hui?
Pour les contractions oui a la fin j'en avais c'est assez normal comme elle prend bcp bcp de place quand elle appuie c'est l'horreur pis elle prépare le chemin de la sortie !!!aller courage tu n'as plus long a tenir !!
Essaye de prendre une crème assez grasse tu te met assise confortablement légèrement en arrière , les jambes un peu écarté et tu te masse le bas du ventre doucement en cercle , perso ca me calme un peu ca apaise le petit du coup moin de contraction!!

Les photos n'ont pas marché alors je ressaye...
:1-smile:Kikou les filles
Youah elle est magnifique ta poussette tu as fais une très belle affaire.
En plus pixmania c'est sérieux pas comme CDISCOUNT
Caro j'espère que ça va.
Je vous laisse je retourne à mon ménage

coucou les filles
jenny, repose toi, n'en fait pas trop.
alors didi t'as réussi a avoir la femme pour les jouets?
souricette, bientot la famille s'agrandit.
pr les autres j'espere que tout va bien
moi j'ai le bas du ventre qui me tire surtout vers les ovaires, mais je pense que c'est normal car la crevette grandit, lol
bonne journée les filles
bonjour les filles!!
mostarka elle est trop belle ta poussette!!! j'aurais bien voulu une poussette rose aussi mais chéri m'a convaincu que si notre prochaine enfant serait un garcon il faudrait en racheté une!!!
alors bon je l'ai écouter... pour une fois hihi
j'ai des contractions, jenny, mais pas du tout réguliere, par moment oui, mais c'est surtout quand j'ai fait des efforts!!! alors je m'allonge et je me repose... mais c'est rare quand elles sont douloureuses, tand mieux parce que celle qui font mal c'est vraiment pas terrible, je me demande comment ca va se passer quand elles vont être plus réguliere!!!
j'ai hate qu'elle arrive, ca commence à être long, j'ai l'impression d'être de plus en plus grosse!!!
sinon j'espère que vous allez bien, didi, bisim, caro, élineuh, carry???? (j'espère avoir oublié personne)
et dans 2jours souricette va voir ca petite puce, j'ai hate de voir des photos de ta petite crevette!!! je t'envoie pleins d'ondes positive pour que tout se passe bien...!
bon week end les filles!
Coucou les filles !!
Me revoilou !! hihihihi