arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Didi je t'envoie par mail sur f ace book tout les jeux que je fait... et en prime je te donnerais des liens de site ou on peu jouer ensemble en meme temps :) hihihihi

bon courage a toi et a ton homme jenny !! :)

au fait paille d'or !! j'ai oublié !!! lol génial les calins pour motiver ta petite !!!
je ne dirais pas a quoi je pense en l'instant meme !!! ptdr

bisous

En fait juste quand j'ai écris cette phrase "génial les calins pour motiver ta petite !!!" je me suis imaginer le bébé a l'interieur et le zigouigoui de chéri qui rentre de dans ... et la la petite qui prends super peur en voyant le méga machin !! et sort !! ptdrrrrrrrrrr
je sais c'est pas fin du tout .. mais j'ai pas un esprit fin !!!mdrrrrrrr

ptdr elineuh, t'as une imagination
a ce qu'il parait sa leur fait l'effet jacuzzi quand on fait petit galop petit galop

Elineuh merci pour ton message sur face:oster:

Audrey marie ça va tranquillou, je devais reprendre aujourd'hui mes loisirs créatifs mais je me suis endormie.

Certainement demain au vu du temps qu'il va faire.

Jenny bravo pour ta valise et courage pour ton copain

Paille d'or allez courage elle va finir par sortir.:tetine:

Il parait que d'une manière générale les femmes accouchent 15 jours avant la date prévue.

Je crois que j'ai eu une contraction tout à l'heure c'était sous le nombril je sais que le ventre se raidit mais moi il est toujours tendu donc je ne sais pas trop:no:

Didi quand j'avais causer a danahora a la veille de son accouchement, elle m'avait dit que les contractions on sais quand c'est ca ... on a pas de doutes dessus !! d'ailleurs elle n'a pas eu de doutes au moment ou elle les as eu :p lol

oui je sais mais c'est chiant l'inconnu je t'ai répondu sur face excuse je suis à l'ouest aujourd"hui :wink2:

Didi quand j'avais causer a danahora a la veille de son accouchement, elle m'avait dit que les contractions on sais quand c'est ca ... on a pas de doutes dessus !! d'ailleurs elle n'a pas eu de doutes au moment ou elle les as eu :p lol

Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! j'ai trouver un autre jeux qui est prenant !!! regarde sur mon profil de face de bouc !! unn bubble machin l'es original !! lol
bisous

Coucou

Comment allez vous avec ce temps de :65-poop::rain:

Tout d'abord une big pensée pour Souricette :love1:

Sinon quoi de neuf ?

Néa tu as pu appeler gygy ?

Paille d'or la forme ?

Bisim tes nausées se sont calmées ?

Caro, Elineuh, Carry, Audrey marie quoi de neuf ?

Jenny tes contractions sont toujours là.

Je vous laisse je vais déjeuner bisous:wink:

coucou didi!!! on est lève tôt ce matin ttes les 2 (enfin toi tu comptes pr 2 maintenant...)
c clair tps pourri!c déprimant!
ça va toi?moi bof car aujourd'hui ça fait 28 jours que j'ai eu mes régles et comme parfois g d cycles de 40 jours je sais jamais qd je dois avr mes règles ça change tt le tps.ms du coup g qd mm fait un test et négatif, dc ça me soule!!!t'as mis combien de temps toi?

et vous les filles vous allez bien???
c clair une grosse pensée pr souricette!!!!!!!!!courage!!!!et vivement qu'elle nous montre sa petite puce...
elineuh g hâte de savoir où vous allez aterrir...en tout cas c cool tu vas bientôt vivre 7/7 jours avc chéri!!
bisim ça va?
néa t'en es où????
jenny paille d'or caro...ça va?

coucou les filles comment vas ?

Oui Didiune grosse pensée pour souricette , que tout ce passe bien et que la maman et la tite puce nous envoie vite des des photos !!!

Audrey marie tu fais la courbe de température ?

Bon tit dej Didi , nous on a du soleil pourvu que ca dur lol
Garde le moral Audrey marie ca viendras tkt pas , tu auras aussi bientôt ton +++++!!

Moi aujourd'hui prise de sang arfffff j'aime po ca , et depuis hier assez mal aux reins et au bas ventre a droite , mais ca c'est du a un faux mouvement je pense !!!
gros gros ziboux a toutes

coucou caro!
non je fais ps la courbe, ms calin ts les jours voire les 2 jours, dc peut ps louper.j'aime ps les courbes ça me soule ts ces trucs!lol!
j'espere bientôt un +++...pffffffff!
et toi c'est pourquoi la prise de sang que tu fais?
Bisous.

coucou les filles!!

grosse pensée à souricette!!! et que tout ce passe bien.

didi pour les contractions, allonge toi et appuie légérement sur ton bas ventre quand tu en n'as pas c'est un peu plus mou que quand il y en a une!!!

élineuh tu es trop forte, maintenant j'ai plus qu'à raconter ca à chéri et il voudra plus me touché hihihi!!!!

ce matin c'est ma dernière matinée de boulot j'ai juste un remplissage et quelques uv... ca me fait bizarre je suis motivée mais sans plus!

bon je vais vous laisser, passer une bonne journée! et soyez sage... ;)

bizouilles

oui je comprend que ca soule , c'est surtout le fait de la prise de temp tres reguliere grrrr!!

moi c'est la total , groupe sanguin pis pleins pleins d'autre truc , j'attend mon homme il doit en faire une aussi mais Mr reste au lit grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

tkt tu l'auras ton +++

RE

Le temps me déprime puis je viens de monter sur la balance et elle s'affole pffff :ranting3:

C'est vrai que ça ne doit pas être évident d'attendre puis en plus si tu sais pas quand tu vas avoir tes régles :38-punch:

Mais tu sais la moyenne c'est 6 mois donc ne te décourage pas ça viendra je sais que c'est facile à dire mais en tout cas plus tu y penses et plus ça mettra de temps.

Bisim te confirmera ça.

Ben moi arrêt de la pillule en juillet pendant deux mois on a afit attention on attaqué les tp le 02.09.10 et ça a pris ce même jour
coucou didi!!! on est lève tôt ce matin ttes les 2 (enfin toi tu comptes pr 2 maintenant...)
c clair tps pourri!c déprimant!
ça va toi?moi bof car aujourd'hui ça fait 28 jours que j'ai eu mes régles et comme parfois g d cycles de 40 jours je sais jamais qd je dois avr mes règles ça change tt le tps.ms du coup g qd mm fait un test et négatif, dc ça me soule!!!t'as mis combien de temps toi?

merci

En fait une contraction part du bas de ventre pour monter c'est ça ???

Allez travaille bien mais pas trop :laugh:

coucou les filles!!

grosse pensée à souricette!!! et que tout ce passe bien.

didi pour les contractions, allonge toi et appuie légérement sur ton bas ventre quand tu en n'as pas c'est un peu plus mou que quand il y en a une!!!

élineuh tu es trop forte, maintenant j'ai plus qu'à raconter ca à chéri et il voudra plus me touché hihihi!!!!

ce matin c'est ma dernière matinée de boulot j'ai juste un remplissage et quelques uv... ca me fait bizarre je suis motivée mais sans plus!

bon je vais vous laisser, passer une bonne journée! et soyez sage... ;)

bizouilles

les filles vous inquiétez pas quand ca seras le moment des vraies contractions vous le serez , même si on ce dit oui mais comment on les reconnais ou comment on le sais , vous inquiétez pas vous le serez !!!

et la ca seras , Chéri bébé vas venir on vas a la mat !! lol

Je rigole mais même moi même étant ma troisième grossesse je me poserais les même question que vous ;p

Retour