arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou !!

pour moi c'est vrai mais c'est de la betise !

"
C'est une fille !

Selon la prophétie chinoise il semble bien qu'une mademoiselle va faire irruption dans votre vie !"

bisim oui c'etait ma derniere pds ! et tout va bien j'ai rendez vous avec ma gygy mercredi apres midij'y vais avec mon cheri !
cool pour tes clef ca va arriver vite le 3 juin t'inquiete !

didi pour le posser c'est dur j'ai trop du mal a retenir ma respiration ! lol
cool si il est prevu avant !!!!

jess repose toi bien ! et tu as deja un tres jolie bidou !

caro ca va ???

elineuh alors cette petite sieste ta fait du bien ?!

bonne soirée les filles a demain ;)

Je fait un petit passage express !lol

Merci les filles d'avoir jouer le jeu pour le site !! Je fait souvent ma curieuse ... j'aime bien avoir des preuves que les chose ne fonctionne pas !mdr

donc ma sieste ma fait du bien 3h de dodo !!ouhaouuu !! mais là je suis déjà super fatigué comme si je n'avais pas fait cette sieste ! J'irais me coucher dès que j'ai fini de regarder la 6 (j'ai mit pause mon chéri ma tel !)

Au fait finalement ils ont décider de donner les notes demain en fin d'aprem pour mon chéri.. On ne sais pas encore si il va avoir son classement ils ont dit non mais bon... il changent souvent d'avis mdrr .. donc chéri stress un peu lol C'est le grand verdict de savoir ou non si il est accepté ou pas ! et avoir une petite idée de son classement...

bon allé je vais me remettr sur le canapé !

Gros bisous les filles et bonne nuité :)

hello !!!

ba alors ya personne aujourd'hui ?????

tout le monde fait son gros dodo ?

cool pour ton cherie elineuh qu'il sache aujourd'hui !! tu nous diras les resultats je croise les doigts pour lui !!

Comment allez vous les filles didi, caro, bisim, jess audreymarie nea ?

Coucouuuuuu les filleuh !!!

Ben Y a que jenny et moi de fidele au poste ??? vous zetes passé ou ??? Y a un brin de soleil vous ne venez plus ,?? ouiiinnn

Ca va jenny ???

Puré c''est terrible dès que j'ai mit le pied par terre, j'avais une chanson dans la tete .. je viens de l'ecouté vive internet moi je dit !! donc si il repleut ce sera ma faute !!mdrr

oui et toi ?? lol

tu as vu tout le monde a deserté snif ! :bebeouin:

moi il pleut encore pour ne pas changer :rain:

OUé moi j'ai la peche !! lolll toujours mes envies pipi mdrr ... mais ca va .. je me suis pas lever grognon ca c'est cool !!

Ben c'est pas normal que chez toi il pleuvent autant tu es sensé avoir tout plein de soleil !!

oué elle deserte les vilaines !!! moi je vais mitraillé des fesses si elle passe pas dire un bonjour :p

hihi pas celle de didi elle ont deja donner les pauvres !! :moon: hihi

ba oui je ne comprend pas en 2 semaines j'ai eu une seule journée de soleil juste hier ce matin en me levant il pleuvé des cordes !

en fin je me plain pas trop parce que d'ici aout ca va etre un étouffoir ici !!!

J'ai des news de didi !!!
elle n'arrive pas a accedé au fofo !! mais elle va bien :) voilou :p

allé je deserte aussi mon doudou rentre tot aujourd'hui 15h30 au lieu de 18h ! trop cool donc vais faire la maison toute propre !

a c'est byzare !!! pour didi !

je repasse tout a l'heure gros bisou mon elineuh !:kiss1:

Déménage !! nous il pleut que le soir depuis samedi donc ca nous laisse pour profiter des journée !! lolll

coucou les filles

Vous allez bien ????

moi je suis levée depuis 7h du mat et j'ai envoyé un message à Elineuh sur face car ce matin impossible d'accéder au fofo ça ne marchait pas

Entre temps je suis allée me recouchée car j'étais crevée et ça y est je suis réveillée.

Elineuh je croise les doigts pour tonc héri c'est à quelle heure les résultats ???

bisous

oui ca va trankilou je me suis lever il y a quoi 1h donc j'ai les yeux bien ouvert ! on se demander avec elineuh pourquoi tout le monde avait deserté lol :zzz:

et toi ca va ?

Bon nettoyage tite Jenny !! :) bisouilles

Ah didi est reuh là !!!
Mon chéri a les resultat entre 17h et 18h ! Ils flippent tous la bas, pour leur donner les deux dernière note, ils les mettent par groupe et par salle avec leur référent et ca pendant 1h ! donc ils se pose tous des questions a savoir si il se sont tous planté !! en principe il donne les note comme quand on était a l'école !! loll

vous etes plus rapide que moi pour répondre les filles ! mdr
Je vois qu'on a toute fait une grasse mat !! moi ca fait aussi 1h que je suis debout mdr

Ah didi est reuh là !!!
Mon chéri a les resultat entre 17h et 18h ! Ils flippent tous la bas, pour leur donner les deux dernière note, ils les mettent par groupe et par salle avec leur référent et ca pendant 1h ! donc ils se pose tous des questions a savoir si il se sont tous planté !! en principe il donne les note comme quand on était a l'école !! loll

merci ! roo c'est vache de faire ca !! mon homme est en bts blanc cette semaine aussi !

ah tu as bien dormi alors :2-big-smile:

Ben je pense que le fofo déconne pour ma part impossible d'y accéder.

Moi ça va ah oui c'est lundi mon rdv avec gygy et j'y vais également avec doudou car il ne l'a connait pas.

Voilà sinon pas plus ah oui le sage femme m'a dit quon pouvait faire encore deux monito et que c'était pris en charge par la sécu donc j'irais la semaine prochaine et la semaine d'après si j'ai pas accouché avant.

Et toi quoi de neuf ????

oui ca va trankilou je me suis lever il y a quoi 1h donc j'ai les yeux bien ouvert ! on se demander avec elineuh pourquoi tout le monde avait deserté lol :zzz:

et toi ca va ?

bon on croise tout ce que l'on peut croiser alors :30-niceeyes:

Ah didi est reuh là !!!

Retour