arret de pillule...

Re : arret de pillule...

non enfait j'ai appellée desuite mes parents, les parents à mon homme c'était le week end qui à suivit et quand aux amis bah j'ai pas tenu en place c'était desuite aussi mdr dés que je les ai vus !

Aprés la famille c'était petit à petit !

Ma mére m'avait aussi dit de pas me conciderer enceinte avant de passer les 3 mois à cause des oeuf clair etc ça m'à stressé à mort j'ai pas bcp profité de mon premier trimestre du coup

moi idem j aienvie de le dire a tout le monde mais mon homme veut pas sniifff en tout cas j attendrais pas 3 mois mdrrrr:wavetowel2:

Moi pareil, je l'ai annoncé en priorité à ma p'tite soeur puis mes parents, puis à ma meilleure amie puis à mon homme. Mon homme en dernier car il était en déplacement et je ne voulais pas lui annoncer la nouvelle au tél...

Et j'ai attendu 3 mois avant de l'annoncer à mon employeur...

bein moi j'ai du mal a tenir aussi!!! suis a 5 semaines et j'ai commencer a dire mais je leur dit que c'est top secret je veut pas que ça arrive aux oreils de mes enfants trop tot

oui...la pds est de toute maniere demander par le doc...en plus, moi ça se voit dejà les boules!!!

bon si qqun connait qqchose pour les nausées, je suis preneur..je n'en peut plus!!!! en fait c'est un problème de digestion, je suis allée sur un site qui explique semaine apres semaine ce qui se passe pour bébé et maman...bein chui en plein dedans... ballonnements, fatigue, siens qui tires, nausées, probleme de digestion!!!! cool!!!! pffff

ah j'ai pas eue les acides foliques moi! mais bon mon veritable rdv c'est mi juin alors...

demandes en c'est pour la bonne formation du tube neural ou quelque chose comme ça !

Pour les nausées elles sont au reveil ? Grignote des tucs avant mm de mettre pied à terre !!

Alors pour commencer fractionnes tes repas...Et tu peux prendre de l'homéopathie...Moi j'en ai pris et c'était un truc contre le mal des transports...Cocculine...Pour moi ça a marché...
Et sinon eh ben il faut attendre que ça passe :P

Courage en tous les cas :)

moi pas encore e nausee mais ca doit faire 15 jrs alors ca va peut etre venir apes en tut cas esai mixvomca un truc comme ca c de l homeopati c super pour les nauses

oui pas avoir le ventre vide bizarrement ! pour les acides follique fait gaffe à ce qu'on te dira on entend beaucoup les gens dire "oui mais moi j'en ai pas pris et ça à rien fait à mon bébé" pf ça me met en colére c'est pas parceque ça influence pas pour une personne que ça sera pareil pour tout le monde !!!

merci...le mal des transport, je prend dejà, mais ptete pas asser..et nux vomica yen a dedans..j'espere ca va passer...

c clair je connaissait pas acide folique j'en ai pas eue pour les deux premiers..je demanderai a mon gygy, je suis ds ma 5eme semaine

moi pas encore e nausee mais ca doit faire 15 jrs alors ca va peut etre venir apes en tut cas esai mixvomca un truc comme ca c de l homeopati c super pour les nauses

moi jamais eu sauf que je sentais plus le gout du coca ou le café me degoutais mais pas au point de me donner la nausée !

Aprés par contre remontées acide j'ai detesté ça !!!

Retour