arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Bon ben moi je vais m'installer sur le canapé !! chéri m'as autoriser a arreter mes recherche .. ca me gonfle trop lol .. on verras bien ou on iras .. au pire on feras la manche si on arrive pas a payer notre loyer mdr !!

Bon je vous dit a plus tard les filles !

Sev tu peut regarder des films en screaming sur ton pc :p

Trop mimi ton bidou Jessy!!! ça te va super bien!!! Cess, je suis soulagé de voir que ta puce aille mieux... Elle est trognon j'adore sa bouille!!!

Eli, eh ben je suis bien dég que tu viennes pas dans le 74 :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

coucou les filles!!!

je reviens vous voir comme promis!!! sauf que j'aurais pu venir avant mais je suis repartis à l'hopital, car la semaine dernière j'ai eu beaucoup de fièvre, je suis montée jusqu'à 40°4 j'étais dans un état pas possible, mais je me suis dit que ca aller passer et nan!!!! direction les urgence à 22h et là ils me disent qu'il fallait que je vienne avant car ca peut être très grave et que le dafalgan ca ne peut pas faire grand chose alors moi de suite je m'inquiete pour ma fille, il va falloir qu'elle mange et je ne peut plus l'allaiter, le doc m'a dit qu'il vallait mieux éviter au cas ou il y a septicemis, le gros stress, chéri ne savait plus quoi faire... heureusement qu'il est en conges paternité

bref je suis sous antibiotique oraux pendant une semaine et j'ai des piqure dans les fesses:holiday: aussi pendant une semaine mais ca vient bon!!!

la petite est passée au biberon et ca va ca se passe bien, tand mieux parce que c'est vraiment évident de se remettre de tout se qu'il m'arrive ses dernieres temps! enfin elle est trop belle, je craque des que je la vois et surtout la nuit elle dort super bien, juste pour ses 2biberons et c'est tout...

j'espère que vous allez toutes bien, j'ai beaucoup penser à vous...

prenez soin de vous les filles, à bientot

bizouilles:yes:

Pièces jointes

• DSC01998.jpg
    DSC01998.jpg
    57.2 KB · Affichages: 33

Ravie d'avoir de tes nouvelles paille d'or !! J'espère vraiment que les jours et semaine suivante vont super bien se passer pour toi !!
Ta fille est superbe !! elle est a croquer !! et hop une lechouille de plus sur mon écran !! je vais bientot plus vous voir lolll

Prendqs soin de toi et de ta tite :) gros bisous et a bientot :)

Trop mimi ton bidou Jessy!!! ça te va super bien!!! Cess, je suis soulagé de voir que ta puce aille mieux... Elle est trognon j'adore sa bouille!!!

Eli, eh ben je suis bien dég que tu viennes pas dans le 74 :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Ben on aurais bien aimé .. mais bon on sais jamais qui sais.. si personne n'est interresser avant mon chéri on pourras l'avoir .. hihihihihi

Gros bisous tite néa :)

Bonne nuité les filles :)

coucou les filles!!!

je reviens vous voir comme promis!!! sauf que j'aurais pu venir avant mais je suis repartis à l'hopital, car la semaine dernière j'ai eu beaucoup de fièvre, je suis montée jusqu'à 40°4 j'étais dans un état pas possible, mais je me suis dit que ca aller passer et nan!!!! direction les urgence à 22h et là ils me disent qu'il fallait que je vienne avant car ca peut être très grave et que le dafalgan ca ne peut pas faire grand chose alors moi de suite je m'inquiete pour ma fille, il va falloir qu'elle mange et je ne peut plus l'allaiter, le doc m'a dit qu'il vallait mieux éviter au cas ou il y a septicemis, le gros stress, chéri ne savait plus quoi faire... heureusement qu'il est en conges paternité

bref je suis sous antibiotique oraux pendant une semaine et j'ai des piqure dans les fesses:holiday: aussi pendant une semaine mais ca vient bon!!!

la petite est passée au biberon et ca va ca se passe bien, tand mieux parce que c'est vraiment évident de se remettre de tout se qu'il m'arrive ses dernieres temps! enfin elle est trop belle, je craque des que je la vois et surtout la nuit elle dort super bien, juste pour ses 2biberons et c'est tout...

Trop contente d'avoir de tes nouvelles nous aussi on à beaucoup pensé à toi !!!

Bein alors il c'est passé quoi au juste ?? c'est inquiettant !!

J'espere que tu n'est pas trop déçue d'être passée au bib et que tu as pu profiter de ton allaitement !!!

Courage et groooos bibi trop mimi ton bébé :)

aufait je vous l'ai pas dit !!! mon homme à retrouvé son brevet ouf il risque plus rien ses collegues et superieurs l'ont défendu :p

génial dana ouf!!!
paille d or pff que de frayeur... remet toi bien ta petite est vraiment belle et didi aussi tout ces bébés a croquer!!!!!!!!!!!!!!
elineuh plein de courage pour ta recherche mais j en suis sur tu vas trouver un bon ptit nid douillet pret a acceuillir un merveilleux bébé ca devais pas lui plaire la ou vous etiez!et la tu vas voir hop les pensées ailleur bébé va s installer!

Bonjour les filles !!

j'espère que vous allez tte bien. Aujourd'hui encore un temps de me***!!!

bon normalement Jenny devrait accoucher aujourd'hui !! hihihihihi

bye bye bisous

coucou les filles!!!

Prend soin de toi Paille d'or !!!! Et repos surtout !!!
ta fille est trop trop belle !!

coucou les filles comment vas ?

Jenny t'es encore la ?J'ai rêver de ton accouchement , me souviens juste que ta puce avait bcp de cheveux brun et tout bouclé !! ouai je sais suis dingue , ca doit etre la temperature lol

une fois 'jai bien rêvé que mon pére accoucher d'un enfant noir hihi!!!!

Carry t'es ou ?
Comment vont toute les filles ????? La forme !!!!!

Moi toujours malade et de pire en pire et le doc a dit a part du daffalgan , et des pastille (bien sur les seul que je supporte pas) je peut rien prendre donc genial )

coucou les filles!!
paille d'or ma pauvre ça n'a pas du etre facile!!ms t'as eu quoi exactement???ça va mieux???en tout cas ta fille est trop belle!!!!!!!!!!!
donne nous de t nouvelles.
dana trop bien pr ton mari!!!!!
caro t'as quoi?????reposes toi bien.
les autres vous allez bien????
néa elineuh jess morgane nissa didi????
elineuh bientôt le verdict........
gros bisous.

Merci Armelle & Morgane !

Caro moi on m'avait donné un spray antibacterien ou antibiotique je sais plus lol !! à mettre dans le nez et la gorge pendant que j'etais enceinte ça marchait bien !

Sinon ça va merci alors ce matin j'ai pris la petite en cododo pour prolonger un peu notre nuit et puis son papa l'as remise dans son lit ça l'as reveillée et elle lui à fait un grannnnnd sourire il était tout ému lol ! Puis depuis elle gazouille encore !

Et toi alors comment tu va ?

Morgane tu me fais toujours rire lol !! J'espere bien oui que pour Jenny ca va être pour bientot ! Moi j'avais pariée sur le J-1 en tout cas !

moi j'avais dis pour aujourd'hui !!! en tt cas c'est cool si je te fais rire !!
C'est chouette que ta fille aille bcp mieux. Tu es une maman formidable !!! Je pense qu'il y en a pas bcp qui ferai autant de km pr aller chercher un médicaments pour leur fille!!! elle peut être fière de toi ta tite Léana !! D'ailleurs c'est un jolie prénom !!

moi j'avais dis pour aujourd'hui !!! en tt cas c'est cool si je te fais rire !!
C'est chouette que ta fille aille bcp mieux. Tu es une maman formidable !!! Je pense qu'il y en a pas bcp qui ferai autant de km pr aller chercher un médicaments pour leur fille!!! elle peut être fière de toi ta tite Léana !! D'ailleurs c'est un jolie prénom !!

merci pour le prenom !! bein plus tard je trouve que ça sera une preuve d'amour ! Car on pouvait demander aux parents de fred de passer la frontiere et de noous l'amener ce weekend quand ils viennent mais je trouve que c'est des petits sacrifices qui lui feront plaisir plus tard quand elle sera ado, dans sa periode rebelle et qu'on lui raconteras lol !!! Je lui ai egallement fait une lettre de 10 pages jusque là qui lui raconte son premier trimestre de vie, comment ses parents ont ressenti tout ça et je lui parle comme si c'est une jeune fille etc !

J'aurais aimé la commencer pendant la grossesse mais bon j'etais pas motivé pour moi c'était trop irrealiste encore !!

coucou les filles !! je suis toujours la ! tout va bien rien a signalez ! didi caro morgane on verra si vos previsions ce font pour aujourd'hui lol jelesent bien a j-1comme cess !

ma belle mere n'en peu plus elle est pire que moi elle appelmon homme tous les jours pour savoir et lui repete meme si c'est dans la nuit tu me dit un !! je viens meme a 3h du matin hun !!!! ptdr !

ma pauvre caro soigne toi avec des remedes homéopathique peut etre ?

cess trop bien pour ton cheri tu dois etre soulager ! et pour la lettre a ta fille je trouve ca super je ne sait pas si j'aurais le courage de lui en faire une aussi !

elineuh alors t'es prete a savoir c'est demain matin !!!!!!!!!

audrey marie quoi de neuf alors ???

didi ca va ?? t'es ou ???

ba alors vous revez de moi maintenant :biggrin:mdr tout le monde reve que j'accouche et du coup ba nada !! j'ai encore une copine qui etait preevu le 21 juin et qui aperdu les eaux hier snifffff j'en ai marreeeee !!!

Coucou les filles

Comment allez-vous

Tout d'abord Pailel dje suis ravie d'avoir de tes news et ben ça n'a pas dû être facile en tout cas j'espère que ça va mieux et j'espère que tu ne culpabilises pas pour l'allaitement en tout cas reposes toi bien et tiens nous au courant.

Dana les filles ont raison c'est génial ce quetu as fais dès que j'ai plus de temps faudra que je regarde tes vidéos sur face.

Tu es à combien de kilomètre de lille ?

Néa la rétention est toujours présente ??

Audrey marie la forme ?

Caro et ta gorge ?

Elineuh j-1

Jenny on est mercredi non sans rire j'espère qu'elle va arriver cette pépétte ça serait cool que tu perdes les eaux comme ça tu n'as pas à calculer les contractions si tu perds les eaux tu verras ça fait bizarre :feuprout:

Morgane, Sev la forme ?

Bisim j'espère que tu as bien aménagé ?

Carry comment se passe la vie à 3 ?

Pour ma part ça peut aller je suis un peu inquiète car je trouve que Teddy respire fort trop peur que ça soit de l'asthme c'est surtout durant le bib et après.

Puis je languis de recevori par courrier les résultats pour les maladies infantiles...

Sinon on est un peu décalés niveau sommeil car on se lève deux fois dans la nuit mais c'est rien encore.

Cet aprem on va mettre son lit dans sa chambre.

Les cacas sont reartis youpiiiii

Bon il pèle toujours mais j'attends de voir demain avec le sage femme.

Ce qui m'énerve c'est que quand il pleure je rapplique illico alors que des fois au bout de 1 mnil va s'arrêter de pleurer idem là il me faut voir le sage femme même si je sais qu'a cet age là les caprices n'existent pas

Allez bon journée

coucou les filles !! je suis toujours la ! tout va bien rien a signalez ! didi caro morgane on verra si vos previsions ce font pour aujourd'hui lol jelesent bien a j-1comme cess !

ma belle mere n'en peu plus elle est pire que moi elle appelmon homme tous les jours pour savoir et lui repete meme si c'est dans la nuit tu me dit un !! je viens meme a 3h du matin hun !!!! ptdr !

ma pauvre caro soigne toi avec des remedes homéopathique peut etre ?

cess trop bien pour ton cheri tu dois etre soulager ! et pour la lettre a ta fille je trouve ca super je ne sait pas si j'aurais le courage de lui en faire une aussi !

elineuh alors t'es prete a savoir c'est demain matin !!!!!!!!!

audrey marie quoi de neuf alors ???

didi ca va ?? t'es ou ???

ba alors vous revez de moi maintenant :biggrin:mdr tout le monde reve que j'accouche et du coup ba nada !! j'ai encore une copine qui etait preevu le 21 juin et qui aperdu les eaux hier snifffff j'en ai marreeeee !!!

il reste combien de jours du coup avant ta dpa ?

Pour la lettre c'est plus facile aprés la naissance quand tu develloppes plein de sentiments !!

Retour