coucou les filles!!!
je reviens vous voir comme promis!!! sauf que j'aurais pu venir avant mais je suis repartis à l'hopital, car la semaine dernière j'ai eu beaucoup de fièvre, je suis montée jusqu'à 40°4 j'étais dans un état pas possible, mais je me suis dit que ca aller passer et nan!!!! direction les urgence à 22h et là ils me disent qu'il fallait que je vienne avant car ca peut être très grave et que le dafalgan ca ne peut pas faire grand chose alors moi de suite je m'inquiete pour ma fille, il va falloir qu'elle mange et je ne peut plus l'allaiter, le doc m'a dit qu'il vallait mieux éviter au cas ou il y a septicemis, le gros stress, chéri ne savait plus quoi faire... heureusement qu'il est en conges paternité
bref je suis sous antibiotique oraux pendant une semaine et j'ai des piqure dans les fesses:holiday: aussi pendant une semaine mais ca vient bon!!!
la petite est passée au biberon et ca va ca se passe bien, tand mieux parce que c'est vraiment évident de se remettre de tout se qu'il m'arrive ses dernieres temps! enfin elle est trop belle, je craque des que je la vois et surtout la nuit elle dort super bien, juste pour ses 2biberons et c'est tout...
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai beaucoup penser à vous...
prenez soin de vous les filles, à bientot
bizouilles:yes: