arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou bisim!!tu commences à avoir un gros bidou!!tres beau!!!
tu pourras nous mettre des photos de votre maison???
reposes toi qd mm!!!
gros bisous!

Elle aurais textoter si elle etait partie a la mater !! loll

Beau bidou Bisim, c'est cool tu n'as pas trop pris c'est bien ca :)

bisouilles

Néa t"inquiète je susi sûre que tu vas trouver comme te dise les filles faut être patiente et surtout reposes toi car on est assez fatigué le dernier mois puis avec cette chaleur :29-sunglasses-tongu ça ne doit pas être évident

Surtout les filles pensez à prendreun brumisateur ça sert énormément dans la salle de prépa et d'accouchement et pour vous dire quand j'ai accouché il ne faisait pas aussi chaud mais j'ai pratiquement tomber la bouteille

Elineuh la forme ? j'espère que son patron va changer d'avis car ça vous permettrez de vous poser un peu et de vous occuper du déménagement.

Dana je suis contente que la pression soit retombée.

Et les autres comment allez vous ??

Jenny tu tiens le bon bout ma belle :39-licking:

Moi je suis crevée c'est doudou qui m'a réveillé à 8h pour partir à 8h15 pour le kiné mon réveil à déconner.

Pas le temps d'aller faire une sieste un peu de ménage m'attends pfffffff

Ah je vous mets deux tofs prisent hier il a vraiment changé et dimanche il a déjà 3 semaines que ça passe vite

Bisous

Pièces jointes

• IMGP2637.jpg
    IMGP2637.jpg
    19 KB · Affichages: 33
  • IMGP2640.jpg
    IMGP2640.jpg
    22.6 KB · Affichages: 35

oui tu as raison elle nous aurait envoyé un texto elle va pas tarder à venir nous faire un coucou.:clap3:

Pour les kilos ont les perd vite donc même si Bisim en prend un peu plus que la normal c'est pas grave.

Mais bon au vu de la chaleur elle va peut être avoir envie de + boire que de manger.

Moi j'attends d'être prête pour attaquer mon régime et surtout de dégager tous les gateaux qui sont dans mon placard :no:

Elle aurais textoter si elle etait partie a la mater !! loll

Beau bidou Bisim, c'est cool tu n'as pas trop pris c'est bien ca :)

bisouilles

Didi j'ai une question boulot a te poser !! loll
Pour la caf quand il y a déménagement hors de la région, le dossier suit ou pas ?? parce que je sais que pour l'anpe on doit se désinscrire pour se réinscrire ...
Merci d'avance ma belle :)
bisous

En fait faut que tu appelles ta caf actuelle, tu vas leur donner ta nouvelle adresse et après ils vont muter ton dossier dans la caf de l'aube.

Attention faut le faire assez rapidement

(Dans mon département on exige que l'alloc nous donne sa nouvelle adresse si par exemple tu dis j'ai déménagé vers l'aube et que tu n'as pas encore d'adresse à leur communiquer et ben la mutation ne peut pas se faire en revanche si tu as ta nouvelle adresse c'est bon mais attention chaque caf peut avoir un fonctionnement différent le must c'est de les appeler :thumbup:)

Didi j'ai une question boulot a te poser !! loll
Pour la caf quand il y a déménagement hors de la région, le dossier suit ou pas ?? parce que je sais que pour l'anpe on doit se désinscrire pour se réinscrire ...
Merci d'avance ma belle :)
bisous

je vous mettrais des photos la semaine prochaine, se sera propre et rangée.
moi aussi faut que je fasse tout les changements d'adresse!
didi ton petit est trop craquant

les filles g une question à vous poser ms qui n'a rien à voir avc essais bébé ou bébé,donc je ferai vite...
voilà je suis obligée de laver mes cheveux tous les matins car le matin qd je me réveille ils sont tout emmelés et gras.ils grassent très vite.ça vous le fait????vous connaissez pas un produit que je pourrais mettre le soir avt de dormir?????car mm si je me les lave le soir le matin c affreux ils font sale!!!
merci....

les filles g une question à vous poser ms qui n'a rien à voir avc essais bébé ou bébé,donc je ferai vite...
voilà je suis obligée de laver mes cheveux tous les matins car le matin qd je me réveille ils sont tout emmelés et gras.ils grassent très vite.ça vous le fait????vous connaissez pas un produit que je pourrais mettre le soir avt de dormir?????car mm si je me les lave le soir le matin c affreux ils font sale!!!
merci....

J'ai le même souci ma belle mais pas de solution. Il parait que c'est dû justement au fait qu'on les lave trop souvent...

tu peux faire des shampooings pour cheveux gras et sinon je crois qu'en pharmacie, ils vendent des shampooings secs qui absorbent l'excès de gras, et aussi faire des masque purifiants avec du rhassouls

merci Néa je trouve aussi qu'il change trop vite.

Audrey je suis désolée je ne peux pas t'aider mais va à la pharmacie ils sauront te conseiller bisous

coucou les filles je passe juste en coup de vent!!

comment vous allez?

Pour les cheveux forcez vous a faire tous les deux jours est au fur et a mesure espacer , plus vous lavez plus ils vont graisser !! alors dernier rinçage a l'eau froide si vous supportez sinon tiède mais surtout pas trop chaud plus l'eau est chaude plus les glandes sébacées seront excitées et produit du gras donc voilou !!! bisous a toutes le filles je repasse un peu plus tard !!!

Retour