arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou caro ca va ??

on ma conseiller de la faire aussi car risque de descente d'organes ! au bout de combien de temps a tu ressenti ton periné ??

comment ca "ressenti" ?

en faite moi me suis rendu compte du prob car moi qui suis accro a la kekette mdr ben plus envie !!

et la les derniere temps ben constipation et trop poussé du coup apres accouchement direct réeducation périnée et esperant que ca remonteras la parois vaginal sinon on verras!! donc si on vous dit faite la , ben faite la franchement ca fou les petoches quand ca descend !! en attend y a kk exercices que vous pouvez faire , mais ATTENTION ca ne REMPLACE PAS la réeduc !!!

comment ca "ressenti" ?

en faite moi me suis rendu compte du prob car moi qui suis accro a la kekette mdr ben plus envie !!

et la les derniere temps ben constipation et trop poussé du coup apres accouchement direct réeducation périnée et esperant que ca remonteras la parois vaginal sinon on verras!! donc si on vous dit faite la , ben faite la franchement ca fou les petoches quand ca descend !! en attend y a kk exercices que vous pouvez faire , mais ATTENTION ca ne REMPLACE PAS la réeduc !!!

ba perso je narrive plus a seré le perine:new_shocked:

c normal t'as accouche y a peu de temps !! tkt ton gyneco te diras quand tu devras faire la réeduc !!

ouah ça fait baliser tout ça.

µIl parait qu'après un accouchement "normal" il peut y avoir des fuite urinaire ça c'est pas cool :ranting3:

non mais c rare tkt pas Didi !!

non j'ai pas dit ca pour vous faire peur , c'est juste qu'on ce dit oua pfff je vais la réeduc toute seule , mais c mieux de la faire par un pro !!! pis moic a ce point a cause de la merdique sage femme de l'accouchement de mon fils sinon ca n'aurais pas ete aussi prononce , c pour ca donc panique pas !!hein

voulais pas vous effrayez désolé les filles !!!

On en a deja parler et franchement moi aussi je le dis et le repette haut et fort les filles!!
FAITE LA REEDUC PERINEAL!!!!
C'est super important pour nous les femmes et comme la dit caro pour eviter la descente d'organe, les fuites urinaires et aussi pour garder le plaisir sexuel.
Tu vera jenny apres ton 1er rapport que tu aura tu me dira si c'était comme avant!!!!
Et oui c'est la gygy qui te le prescrit lors de la prochaine visite post partum que tu aura!!

Coucou les filles !! je vous ai manquez ??? mdrrr Ca y est on a internet youpiiiiiii !! Mais mon clavier a prit un chout pdt le déménagement ... je ne fait que passer pour vous dire que tout se passe bien !! je repasserais dès que j'aurais un clavier tout neuf !!
Gros bisous !

Dans la journée j'ai le portable de chéri !! je t'attend ma tit caro !!!mdr bisouilles

ps j'ai fait un mini recit de notre aventure sur l'autre post :p

Dans la journée j'ai le portable de chéri !! je t'attend ma tit caro !!!mdr bisouilles

ps j'ai fait un mini recit de notre aventure sur l'autre post :p

coucou élineuh!!!

j'espère que tu va bien et que le changement de ville te va bien au teint?:19-zipped-lips: bon j'arrête de dire des bêtises! et que vous allez tous bien (surtout les chats)?

j'ai lu ton mini roman de l'autre post, dit donc le déménagment n'a pas était de tout repos... mais ca y est vous y êtes!! tranquille mais ton chéri ne retravaille déjà???

enfin voilou et en plus à troye il y a des magasins d'usines c'est trop bien on y va parfois avec cheri!!

bizouilles

Mdr paille d'or !! le changement de ville me va pas trop au teint pour le moment lollll
ouep dur dur le déménagement mais c'est bon là on est installer ce matin j'ai fait mon premier ménage ...

Chéri a commencer le boulot lundi !! et oué !! deja !!lol mais il est en vacances se soir pour 3 semaines !! youpiiii a nous les visite de la région !!

Donc pour le moment chéri et les chats vont bien ils ont pris leur marque il n'y a que moi qui traine !! pourtant je ne bouge pas de l'appart mdr !!

Et toi comment va ?? et ta pepette ??? ca roule ??

et les filles vous allez ?? lol

bon ben je retourne a mon glandage !! mdr bisouilles :)

merci la ptite puce va bien...

là je me demande si je lui fais le vaccin rotatec contre le rotavirus une gastro pas très sympa pour les nouveau nés... pas évident!

et pour moi et chéri il nous conseille de faire un vaccin contre la méningite et pareil je sais pas quoi faire...

je vais allé voir les filles sur l'autre post pour voir ce qu'elles en pensent!

bonne après midi et prend soin de toi:sofa:

coucou ça va ?

Alors là je ne pourrais pas te dire pour les vaccins tu as regardé un petit peu sur le net ? tu devrais demander à dana et Caro et Jessy bisoussss
merci la ptite puce va bien...

là je me demande si je lui fais le vaccin rotatec contre le rotavirus une gastro pas très sympa pour les nouveau nés... pas évident!

et pour moi et chéri il nous conseille de faire un vaccin contre la méningite et pareil je sais pas quoi faire...

je vais allé voir les filles sur l'autre post pour voir ce qu'elles en pensent!

bonne après midi et prend soin de toi:sofa:

Coucou ca va et toi ???

ca va les filles ???

Paille d'or je ne pourrais pas t'aider pour les vaccins ! Je veux pas te faire peur mais c'est que le début ! lol courage !! mets quand même ton cerveau sur pause !! ca aide des fois !! loll

bon ben nous on va faire notre marché pour la première fois dans notre nouvelle ville lol !!

Ma question est :
Mais où est Bisim ??? elle viens sur se post au moins ???
allé je file je repasse plus tard bisouilles :)

coucou ca va ?

Je vous fais un rapidoud coucou

Donc ce matin on est sorti avec Teddy il a été très sage j'ai essayé la voiture et je repars car je pense que je vais l'acheter elel est trop mimi

Puis ma coipne vient à 17h donc je suis dans le speed gros bisous

Retour