Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !
Carry, si tu te sent capable de faire les choses fait les, tu n'est pas malade mais enceinte mdr !!!
Ca depend vraiment des grossesses, ma mere elle etait sur pile quand elle était enceinte et pour nous trois lollll... Ca la pas tuer mdr
Bon ben moi j'ai de grosse douleur au ventrou hier soir quelque saignement (j'me suis a ben quand même elle sont là ! lol) ben aujourd'hui rien du tout... m'enfin pas grave verrais si a la fin de la semaine j'ai encore mal au ventre comme ca j'irais voir mon charmant docteur !
Bonne journée les filles

je vois que la fatigue pour le premier trimestre tout le monde là... J'avoue que ça me fait un peu peur (peur n'est pas vraiment le mot loll)... J'ai des soucis a la glande thyroïde et du coup je suis souvent fatigué... j'ose même pas imaginer dans quel état je serais !! mdr
reposez vous bien les filles !!!
bisouilles
et vive les bisounours !!!

oh non je ne m arrete pas de vivre, dire que le mois dernier j ai reiiends 3 murs plus le plafond, bouger des grais alors que j etais enceinte (je ne le savais pas encore) mais à depuis la semaine dernier je suis fatigué, mais fatigué. ca me fais drole !!!
Donc j essais de me reposer plus
Coucou les filles !
Carry, si tu te sent capable de faire les choses fait les, tu n'est pas malade mais enceinte mdr !!!
Ca depend vraiment des grossesses, ma mere elle etait sur pile quand elle était enceinte et pour nous trois lollll... Ca la pas tuer mdr
Bon ben moi j'ai de grosse douleur au ventrou hier soir quelque saignement (j'me suis a ben quand même elle sont là ! lol) ben aujourd'hui rien du tout... m'enfin pas grave verrais si a la fin de la semaine j'ai encore mal au ventre comme ca j'irais voir mon charmant docteur !
Bonne journée les filles
salut les filles!!
je suis en mode dépression!!! je me transforme en bibindome acnéïque :yeah2:
mais bon ca va allé mieux... toujours autant fatigué! le week end je ne fais que dormir parce que la semaine n'est pas facile surtout le samedi ou j'ai trop trop de mal...
sinon ca va, je me sent bien même si je me transforme!!! j'espère que vous aussi et ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bisim.
bonne soirée et prenait soin de vous
moi sa me saoule car j'attends toujours d'avoir mes règles, sa fait 1 semaine de retard, j'ai les nerfs en pelote, un mal de ventre qui persiste.
j'ai fais un test mais c'est négatif.
donc j'ai hate de les avoir pour pouvoir me remettre en route, surtout que d'après se qu'on m'a dit il y a des chances pour vite retomber enceinte
décidement j'ai pas de chances pour l'instant. mais je pense que c'est l'année 2009 qui est pourri.
des décès, une grossesse qui se déroule pas comme je veux, ma mère qui s'est fait enlever le col de l'utérus, ma soeur qui va pas très bien et ma cousine qui se drogue, vive 2009
désolée mais je me suis lachée les filles et sa fait du bien
biz et bon fin de week