arret de pillule...

Re : arret de pillule...

c est quand meme impressionnant je ne suis pas du tout d un temperament a ne rien faire !!
Tout le monde me dit "faut te reposer, pas faire si ni sa travaux........"

Coucou les filles !

Carry, si tu te sent capable de faire les choses fait les, tu n'est pas malade mais enceinte mdr !!!
Ca depend vraiment des grossesses, ma mere elle etait sur pile quand elle était enceinte et pour nous trois lollll... Ca la pas tuer mdr

Bon ben moi j'ai de grosse douleur au ventrou hier soir quelque saignement (j'me suis a ben quand même elle sont là ! lol) ben aujourd'hui rien du tout... m'enfin pas grave verrais si a la fin de la semaine j'ai encore mal au ventre comme ca j'irais voir mon charmant docteur !
Bonne journée les filles

Coucou les filles !

Carry, si tu te sent capable de faire les choses fait les, tu n'est pas malade mais enceinte mdr !!!
Ca depend vraiment des grossesses, ma mere elle etait sur pile quand elle était enceinte et pour nous trois lollll... Ca la pas tuer mdr

Bon ben moi j'ai de grosse douleur au ventrou hier soir quelque saignement (j'me suis a ben quand même elle sont là ! lol) ben aujourd'hui rien du tout... m'enfin pas grave verrais si a la fin de la semaine j'ai encore mal au ventre comme ca j'irais voir mon charmant docteur !
Bonne journée les filles

Hello,

Ca dépend, on est pas malade non lol mais beaucoup moins resistantes !

Perso comme je disais sur l'autre post, pour ma part c'est rester à la maison jusqu'à l'accouchement car pas resistante du tout, ordre de la gygy.

Aprés c'est clair que y'a toujours des mesures de sécurités comme ne pas porter de poids lourds, pas peindre soi même etc etc

Pour tes douleurs au ventre si tu as eu quelques saignements, à voir ! peut être que c'est à concidérer comme des régles quand même donc faudrait peut etre compter pour ta prochaine ovulation ?

et celles qui bossent en creche, avec un énorme petit ventre, etre enceinte ce n est pas une maladie, et le travail est fait tout au long de la journée

oui, on est pas malade quand on est enceinte.
moi s'était pendant les vacances, on marchait toute la journée et je dormais dans la voiture.
petit bout il est trop beau ton lapin, j'en ai 2, un couple et ils sont mimi, ils se font pleins de bisous

oh non je ne m arrete pas de vivre, dire que le mois dernier j ai reiiends 3 murs plus le plafond, bouger des grais alors que j etais enceinte (je ne le savais pas encore) mais à depuis la semaine dernier je suis fatigué, mais fatigué. ca me fais drole !!!
Donc j essais de me reposer plus

moi aussi j'ai des pb de thyroide pas d'hypo ni d'hyper mais des nodules donc bienvenue au club:ayalou:

tiens nous au courant de la suite

Bisou:54-flower:
je vois que la fatigue pour le premier trimestre tout le monde là... J'avoue que ça me fait un peu peur (peur n'est pas vraiment le mot loll)... J'ai des soucis a la glande thyroïde et du coup je suis souvent fatigué... j'ose même pas imaginer dans quel état je serais !! mdr
reposez vous bien les filles !!!
bisouilles
et vive les bisounours !!!

ouah tu as bien travaillé dis donc

Moi rien de fatiguant mais avant que je sache que j'étais enceinte j'ai fais la tour de la terreur à Disney :lol:

Bonjous les sensations
oh non je ne m arrete pas de vivre, dire que le mois dernier j ai reiiends 3 murs plus le plafond, bouger des grais alors que j etais enceinte (je ne le savais pas encore) mais à depuis la semaine dernier je suis fatigué, mais fatigué. ca me fais drole !!!
Donc j essais de me reposer plus

Coucou les filles !

Bonne journée les filles

bonsoir les filles!!!
ba moi tu sais elineuh, moi j'ai eu un peu de sang le jour ou je devais avoir mes règles et puis dans la journée plus rien ni le lendemain... dans en fin de semaine je me suis décidée à faire un test et la il était positif!!! mais c'est vrai que je n'y croyait pas du tout!!
après vois peut etre pour faire un test pipi!

salut les filles!!

je suis en mode dépression!!! je me transforme en bibindome acnéïque :yeah2:
mais bon ca va allé mieux... toujours autant fatigué! le week end je ne fais que dormir parce que la semaine n'est pas facile surtout le samedi ou j'ai trop trop de mal...

sinon ca va, je me sent bien même si je me transforme!!! j'espère que vous aussi et ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bisim.

bonne soirée et prenait soin de vous

allez les filles courage, reposez vous et penser que le 1er trimestre n'est jamais le meilleur mais après sa devrait aller
biz

merci les filles pour vos réponses !
J'ai rendez vous cet aprem avec mon généraliste, hier j'etait vraiment pas dans mon assiette mal de ventre terrible et toujour pas de ragnoute a l'horizon.
Je me dit que je peut pas etre enceinte maintenant ça fait qu'une semaine que j'ai arreter la pilule.. Je verrais ce que me dit le doc ! En plus aujourd'hui je me suis lever avec un oeil gonflé comme si je m'etait battu cette nuit lol...
aujourd'hui mon ventre va mieux j'ai juste l'estomac au fond des chausettes (mais ca me le fait souvent ca lol).
Paille d'or tu as essayer le savon d'alep (le vrai bien sur). Il aide bcp pour les problèmes de peau. Par contre il pu !!! lol
a très vite les filles
bisouilles

Coucou

Moi aussi palle d'or 3 gros boutons sont sortis mais normalement les boutons c'est durant l'arrêt de la pilule pas quadn on est en enceinte

Tu as pris combien de kilos ?

salut les filles!!

je suis en mode dépression!!! je me transforme en bibindome acnéïque :yeah2:
mais bon ca va allé mieux... toujours autant fatigué! le week end je ne fais que dormir parce que la semaine n'est pas facile surtout le samedi ou j'ai trop trop de mal...

sinon ca va, je me sent bien même si je me transforme!!! j'espère que vous aussi et ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bisim.

bonne soirée et prenait soin de vous

moi sa me saoule car j'attends toujours d'avoir mes règles, sa fait 1 semaine de retard, j'ai les nerfs en pelote, un mal de ventre qui persiste.
j'ai fais un test mais c'est négatif.
donc j'ai hate de les avoir pour pouvoir me remettre en route, surtout que d'après se qu'on m'a dit il y a des chances pour vite retomber enceinte
décidement j'ai pas de chances pour l'instant. mais je pense que c'est l'année 2009 qui est pourri.
des décès, une grossesse qui se déroule pas comme je veux, ma mère qui s'est fait enlever le col de l'utérus, ma soeur qui va pas très bien et ma cousine qui se drogue, vive 2009
désolée mais je me suis lachée les filles et sa fait du bien
biz et bon fin de week

Attention les fille, parce qu'une grossessse est vite arriver.. Moi je flipe rien qu'a l'idée d'oublier ma pillule, j'arive jamais à la prendre à l'heure ..

Courage bisim !!

Priscilla pourquoi dis tu ça ? C'est justement dans le but de tomber enceinte que ce topic parle d'arrêt de pillule :)

je te fais un gros bisous bissim et n'hésite pas si tu as envie de parler !!!

moi sa me saoule car j'attends toujours d'avoir mes règles, sa fait 1 semaine de retard, j'ai les nerfs en pelote, un mal de ventre qui persiste.
j'ai fais un test mais c'est négatif.
donc j'ai hate de les avoir pour pouvoir me remettre en route, surtout que d'après se qu'on m'a dit il y a des chances pour vite retomber enceinte
décidement j'ai pas de chances pour l'instant. mais je pense que c'est l'année 2009 qui est pourri.
des décès, une grossesse qui se déroule pas comme je veux, ma mère qui s'est fait enlever le col de l'utérus, ma soeur qui va pas très bien et ma cousine qui se drogue, vive 2009
désolée mais je me suis lachée les filles et sa fait du bien
biz et bon fin de week

Retour