arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah moi j'ai pas recu on verra bien ! tu m'etonne qui il ya rupture quand c'est gratuit !
mdr oui j'avais pas compris ta pharse mais je me douter que ce n'etait pas pour lui passer dessus:ayalou:

oh ne t'embette pas !!:3-blink: je ferais attention quand meme on ne sait jamais !

jeny j y pense t es censé pas tombé enceinte pendant l allaitement... par sécurité il préscrive pillule mais normalement tu tombe pas enceinte enfin certaine y arrive quand meme lol!!!!!!!!!

Moi une fois de plus on m'a dit le contraire... Et ce pas plus tard que mardi dernier. La sage femme m'as dit que bcp de femmes pensent que le fait d'allaiter peut les empêcher de tomber enceinte mais c'est une fausse idée reçue.
D'ou l'obligation pour le service médical de proposer une micro pilule compatible avec l'allaitement lors de la sortie de la maternité...
Elle m'a même dit que certaines mamans reviennent toutes perturbées car elles tombent enceinte quelques mois après leur accouchement alors qu'elles étaient persuadées que l'allaitement allait les protéger....

oh les filles je vous ai pas raconté ! A montpellier on était dans le salon de mes parents, léana assise sur mes genoux on regardait blues brothers à la TV et elle elle adorait trop trop ! Dés qu'il y avait un gars avec un chapeau de cowboy elle l'appellait et si c'etait un gars avec un chapeau normal elle disait rien et puis les voitures rolala qu'est ce qu'elle aime ça alors quand y à eu une course poursuite elle était toute folle ! Des voitures partout mdr !

Trop chou!!!!

Jenny, Armelle a raison c est hormonal le faite de ne pas tomber enceinte lorsqu on allaite, mais c est pas sur a 100% donc voila pourquoi on doit attendre 1mois pour les calin car on reprend la pillule 3 semaine apres l accouchement et faut qu il y ai 1semaine de prise de pilulle sans calins!!!!!

Alessio prend le sein avec un bout de sein (il ne prenait pas le sein au debut pb d accrochage puis il à ete au bib pdt 2jrs) et papa lui donne 1bib avec mon lait à 4H du matin comme ça moi je peux dormir un peu. le bout de sein c est la meme texture et presque la meme forme que la tetine des bib donc il prend les 2

Coucou!!

Bon les filles désolée mais là vosu avez vraiment été trooop bavarde!!! Jai tout lu en diagonale mais ne m'en voulez pas si je post pas sur tout le monde...

--Néa ton bide est joli!! Purée moi le mien était vriament tout petit comparé à vous toutes! En tout cas il est bas donc c'est bon signe la fin est proche tu devrais pas le porter 12 mois ;)
Pour l'huile d'amande douce je sais pas, moi ma pharmacienne me faisait un mélange de cold cream, d'huile de rose de musquet et de germe de blé : resultat aucune vergeture. L'important c'est de beaucoup masser

--Jenny un 2ème???? Trop bien!!!! Je connais des filles qui ont pas repris la pilule pour les mêmes raisons que toi et en général ça arrive vite...

-- Didi je c pas quelle en est la cause mais t'inquietes pas trop ya beaucoup de bébés qui régurgitent

-- Dana, Carry, Paille d'or, Eli, Jessily, Melo, Caro comment ça va??? Méa culpa si j'oublie quelqu'un..

Alors moi ce matin j'ai fait la recharge du frigo! Ouf!!
J'ai acheté de l'hepar c'est vraiment dégueu mais ma foi c'est radical :) je me sens plu légère mdrrrrrr
Sinon j'ai croisée une connaissance de mon père à la boucherie (je l'm pas elle ressemble à une sorcière!! elle est pas sympa) et cette ...... m'a dit c pour bientot? Putain j'étais dégoutée, je vous post une photo de mon ventre et fchmt vous allez me dire si elle a pas abusée quand même! Jsuis d'accord que j'ai une ptite bidoche mais de là a dire c pour bientot!!!

Sinon mon loulou a tjs pas perdu son cordon, je crois que c au bout d'une huitaine de jours normalement le mien en a 12.. C grave?
Et il a chopé 5-6 tout petits boutons dans son cou à cause de la pliure et de la chaleur je pense, à votre avis je met quelque chose??
Ce soir je tente le bain le soir :)

Sinon aujourd'hui c'était ma dpa...

Pièces jointes

• IMG_0420.jpg
    IMG_0420.jpg
    29.2 KB · Affichages: 28
  • IMG_0421.jpg
    IMG_0421.jpg
    24.9 KB · Affichages: 34

didi pourrais tu me conseiller pour une moustiquaire car je sait que tu en a acheter une ya pas longtemps et je vais en prendre une car la petite malgre la prise c'est encore fait piquer de partout je croyais qu'elle avait la varicelle la pauvre !!

Néa ♥ Oui c'est exactement ça !

Nissa ♥ punaise elle dit n'importe quoi elle à jamais eu d'enfants ou quoi??

coucou nissa j'ai le meme bidou que toi mais ca va j'ai l'impression de ne plus rien avoir comparé au bidou des derniers jours de grossesse !

beurk l'hepar !!

j'y crois pas ta reussi a prendre en photo ton titou en train de sourire j'arrive pas moi j'ai pas le temps qu'elle ne sourit deja plus !!!

pour le nombril je peut pas te dire elle la perdu a 9 jours !

Mais franchement Nissa ne te prends pas la tête elle a fumé ou quoi??? Je comprends que tu ne l'aimes pas, moi aussi j'en ai une comme ça mais je l'envoi chier à chaque fois que je la vois...En tous les cas si j'ai un aussi petit bidon après mon accouchement je serais aux anges!!!

Ouais c clair jenny moi j'ai l'impression d'avoir le ventre hyper plat!!! mdr

Pour le sourire de mon loulou je dégaine mdr j'ai toujours l'iphone à portée de main ;)

Mais franchement Nissa ne te prends pas la tête elle a fumé ou quoi??? Je comprends que tu ne l'aimes pas, moi aussi j'en ai une comme ça mais je l'envoi chier à chaque fois que je la vois...En tous les cas si j'ai un aussi petit bidon après mon accouchement je serais aux anges!!!

Moi j'ai tellement été prise au dépourvu que j'ai pas su quoi répondre en plus elle allait me gratter ma gache à la boucherie, non mais!
Ben ya pas de raisons qui soit pas comme ça ton bide, aprés de toute façon on peut pas retrouver notre ventre d'avant immédiatement, mon bébé a que 12 jours!

Nissa il est trop mimi ton p'tit Kassim j'adore la bouille qu'il a sur la photo!!!

Merci...
Quand je vous dit que je suis à fleur de peau... C'est simple quand je le vois sourire aux anges comme ça, jsuis trop émue!!
Je sais que ce n'est pas un "vrai" sourire mais j'ai lu que c'était quand meêm synonyme de bien être du bébé...

Re les filles!!!
Piouffff qué pipelette vous etes! me lève de la sieste j'ai juste dormi 2h30 mdrrrr!

Nissa tu es bien!!! Franchement n'importe quoi l'autre!!

Bon allez j'émerge

bisous!

Moi j'ai tellement été prise au dépourvu que j'ai pas su quoi répondre en plus elle allait me gratter ma gache à la boucherie, non mais!
Ben ya pas de raisons qui soit pas comme ça ton bide, aprés de toute façon on peut pas retrouver notre ventre d'avant immédiatement, mon bébé a que 12 jours!

Eh ben dis donc,en plus d'être conne elle est très "respectueuse" cette gentille dame. Mais elle a tout pour elle je la plains :33-lol:

Et au fait didi et melo, je suis lyonnaise mais j'ai toute la famille à ma mère dans le gard à Alès et un petit village qui s'appelle Saint Ambroix!!
Donc je connais!! J'y vais au moins une fois par an ;)

Et au fait didi et melo, je suis lyonnaise mais j'ai toute la famille à ma mère dans le gard à Alès et un petit village qui s'appelle Saint Ambroix!!

Bah moi je suis à côté d'Alès!! Mais jeconnais bien St Ambroix!!
Dis moi quand tu y vas!! On iras boire un coup!!

oh tu sais quoi mes parents habite à 3 km de t ambroix je connais très bien j'y suis restée jusqu'a l'age de 22 ans je pense qu'on doit connaitre des gens en commun c'est obligé

Retour