arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles !!

Vanessa trop mimi !!! Moi je trouve ca génial les écharpe... d'ailleurs quand on est aller au feux d'artifice, j'ai dit a chéri les gens utiliserais les echarpes, ca serait plus simple pour eux pour avancé plutot que les poussettes.. je n'ai pas vue une seule personnes en vrai utilisant l'echarpe !! c'est trop nul lollll....

Didi, pour répondre a ta question, hier on as rien fait de génial .. lol on est juste aller faire des courses! je me suis fait une couleurs et je me suis mise sur mon 31 pour mon chéri !! Il a bavé pendant toute la soirée !!lol Je vous mettrais une photos après si je les retrouve sur le pc de chéri !! lol

Melo profites bien de la rivière !! lol

Ma tite caro !! Non la mamie est toujours là !!Mais j'ai trouver une idée !! lol je vais acheter un pisolet a eau longue porté, comme ca je peut le planquer deriere le volet et l'arroser dès qu'elle fait chier le monde !! lollll D'ailleur se matin je lui aurais bien jetter un seau entier !!mdrr
Tu n'oublie pas de tel a ta sf !! sinon bottage de fesses aussi hein !! avec tout le stress que tu as eu et que tu as encore, ca ne viendrais pas de là???
Mes ranoutes était prévue pour jeudi !!! mais elles ne sont toujours pas là.. je ne m'en fait pas puisque j'ai eu des mois a 32 jours au lieu de 28... donc j'attend jusqu'a la fin de la semaine prochaine !!Mais franchement je suis sure qu'elle vont arriver, on a pas bcp tp, et c'etait pas dans les bons moment .. donc je suis sure qu'elle sont en retard c'est tout.. et je me demandais si la glande thyroide ne pouvais pas avoir un effet la dessus d'aileur !! Et oui j'ai repris mon lévo !!loll je n'aurais pas tenue une semaine de plus !!
Pour ce qui est de tes enfants, si ta fille ne veux plus voir son pere ca pourais pit etre l'arranger a son père ??? Il faut pas quelle se force ... enfin c'est mon avis meme si c'est leur père ... d'ailleurs il doit les prendre pour les vacances ?

Félicitation Julie !! beau bébé !! :)

Armelle tu vas bien ??? et ton tit bout ???

Jenny je vois que tu t'es laché a ikéa !! lolll Moi quand j'y vais je me lache pas autant, mais un jour que j'aurais des sioux.. je vous raconte pas !!mdrrr
Cool si ta pepette a été sage !! :)

Bon les filles vous avez prévue quoi aujourd'hui ?? vous allez toutes bien ??? et vos loulou ???
J'ai envoyé un texto a néa pour prendre de ses news.. dès qu'elle me répond je vous le dit :)
bisouilles

Voilà les photos !!
Bon on les as pris tard et j'etait au tel avec ma mere .. donc voilou :p
Et j'ai donc les cheveux tout noir maintenant, mon chéri adore !! lol

Pièces jointes

• IMG_6115.jpg
    IMG_6115.jpg
    41.9 KB · Affichages: 55
  • IMG_6111.jpg
    IMG_6111.jpg
    19.8 KB · Affichages: 57

rooo comme t trop belle mon ELineuhhhhhhhh !!!
Ton homme devait etre fiere et impatient d'etre seule avec toi hihi

perso je te prefere aussi tout en noire

Hello les filles !!

Didi ♥ Ah oui j'imagine bien que ton porte monaie va pouvoir souffler un peu mdr !

Mélo ♥ Comment tu va ? J'éspére que tu as passée une bonne journée à la riviére !!

Caro ♥ Si on arrive à s'avoir sur msn je pourrais t'expliquer ! La je vais filer chez les beau parents bientot! Dacc pour le thermo c'est ce que je pense aussi ! Dis nous ce que t'aura dit ta sf mais moi c'etait pareil niveau poids j'ai perdu pis pris au dernier trimestre ! J'ose pas trop dire grand chose pour ton ex car j'ai pas de grd enfant je sais pas comment ils fonctionnent mais peut être que si ils veulent couper les ponts laisse les faire et ils verront quand ils seront plus grand si ils changent d'avis ou pas mais peut être qu'il y à pas de mal à ce qu'ils appellent ton homme papa si ton ex ne rempli pas leur devoir envers eux moralement ! ? Un pédiatre ou autre pro ne pourrais pas t'aider sur ça ?

Julie ♥ Félicitations !!!!!!!!!! Comment ça tu te sens perdue ? En tout cas trés beau bébé :)

Jenny ♥ Super pour tes affaires :p Encore plus si ta petite à été sage :) Moi ça va mon genou va mieux je vais remuscler ça maintenant ! Je savais pas pour ton pére c'est triste quand même :/

Eli ♥ C'est claiiiiir à montpellier ma mére tenais absolument à ce qu'on utilise la poussette qu'elle avait acheté pour Léana (bon en même temps pas le choix vu la chaleur) mais quelle galére !!!!!!! EXDR pour l'idée du pistolet à eau t'es serieuse ? En tout cas t'es superbe sur les photos :)

---

Moi ça va je RE-commence à faire dodo Léana dans son lit ça marche bien elle à pas eu d'habitude ou quoi, elle à dormi a partir de 23 h pour se reveiller à 4 h pour une tétée puis jusque 8 h encore tétée et onze heure :o Aprés elle ne redors plus la journée en général !

Ce que je fais pour la préparer à la diversification marche plutot bien on dirait!

Sinon elle gére bien pour ses dents je crois qu'on à fait tout ce qui falllait et elle s'en sort mega bien je trouve je suis contente !!!

Voilà je file j'éspére que tte les autres vont bien et une Enoooooooooooooooorme pensée pour Néa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comment allez -vous ?

Tout d'abord est ce que quelqu'un à des news de Néa ?

Caro ça me touche tout ce que j'ai lu ça me rappelle ma nièce qui a souffert comme tes enfants à cause de mon frère (son père quoi).

Pour tes kilos c'est bizarre tiens nous au courant mais comme dit Elineuh c'est possible que ça soit à cause du stress.

Dana génial pour ta petite, tu l'as mise dans sa chambre ou son lit est dans ta chambre je pense à la dernière soluce puisque tu allaites c'est plus pratique.

Jenny est bien tu t'ai laché tu as bien raison le trajet ça casse les ptits bouts tu m'as fais envie avec Ikéa faut que l'on y aille je pense en septembre quand Teddy sera vacciné car on doit changer le meuble tv et voir une cuisine.

Pour te répondre ben je suis encore allée à Esprit les vendeuses me connaissent.

Elineuh tu est superbe et comme Caro je te préfère en noire ça te va trop bien.

Pour le pistolet tu devrais prendre en avec desflèches en caoutchou:teehee:

Julie félicitation

Armelle comment vastu ?

Mélo tu vas où te baigner ???

Nissa, pailel d'or la forme ?

Moi pas top je sents que je vais avoir de nouveau une infecton urinaire pfffff ça me saoule et je remaqrque que c'est toujours après un rapoort bizarre car on a mis une capote donc je vais tomber un litre d'eau sinon j'irais au doc.

Voilà sinon pas plus gros bisous

Hello didi non pas de news de Néa snif :( Pour Léana dans son lit elle y dormais déjà avant mais avec ses dents elle à eu trés mal donc retour en cododo car j'ai étée méga épuisée, puis à montpellier on à du cododo aussi et now que tout va mieux retour dans son lit! Je la prend juste en cododo des fois pour une sieste ou rallonger la nuit en grasse mat ^^

C'est bizzare cette histoire d'infections :o

ah oki...

Donc maintenant tu as dû récupérer.

Bon si on n'a pas de news de Néa c'est bon signe elle doit peut être accoucher en tout cas big pensée :heart:

oui c'est bizarre car ça fait que 15 j que j'ai eu ma précédente infection et idem suite à un calin avec capote pourtant je n'ai jamais eu ce soucis aupravant et faire dire que je ne bois pas bcp

Donc là je vais y aller et prendre du cranberry et sinon mardi j'irais au doc

Gros bisous et bonne soirée
Hello didi non pas de news de Néa snif :( Pour Léana dans son lit elle y dormais déjà avant mais avec ses dents elle à eu trés mal donc retour en cododo car j'ai étée méga épuisée, puis à montpellier on à du cododo aussi et now que tout va mieux retour dans son lit! Je la prend juste en cododo des fois pour une sieste ou rallonger la nuit en grasse mat ^^

C'est bizzare cette histoire d'infections :o

Reuh les filles :)

on ben mes ragnoute on eu du mal a arrivé mais elles sont là!! ca fait bien mal au bidou !! les vilaineuh !!

Merci pour les compliment le filles, ca fait du bien :) lolll

Pour le pistolet cess, je rigolais .. je vais pas dépenser un sous pour elle, meme si l'idée me plaisait bien !! lol
Cess ta rotule va mieux ??

Fait attention didi si c'est bien une infection urinaire ne traine pas comme la dernière fois !! :) sinon bottage de fesses !!mdr

bon allé je vais regarder un dvd avec chéri ... y a rien sur les 6 chaines !! enfin les 5 puisque canal n'est pas en clair là !! loll

bisouilles

Ah oui pour néa je lui ai envoyé un texto ce matin et elle ne m'as pas répondu.. mais dès que j'ai des news, si elle m'en donne je vous dit :)

ah oki...

Donc maintenant tu as dû récupérer.

Bon si on n'a pas de news de Néa c'est bon signe elle doit peut être accoucher en tout cas big pensée :heart:

oui c'est bizarre car ça fait que 15 j que j'ai eu ma précédente infection et idem suite à un calin avec capote pourtant je n'ai jamais eu ce soucis aupravant et faire dire que je ne bois pas bcp

Donc là je vais y aller et prendre du cranberry et sinon mardi j'irais au doc

Gros bisous et bonne soirée

La grossesse nous fragilise et aprés l'accouchement on l'est encore un peu faut le temps que tout se remette en ordre enfin moi j'en ai fait une pendant et aprés aussi !

Reuh les filles :)

on ben mes ragnoute on eu du mal a arrivé mais elles sont là!! ca fait bien mal au bidou !! les vilaineuh !!

Merci pour les compliment le filles, ca fait du bien :) lolll

Pour le pistolet cess, je rigolais .. je vais pas dépenser un sous pour elle, meme si l'idée me plaisait bien !! lol
Cess ta rotule va mieux ??

Fait attention didi si c'est bien une infection urinaire ne traine pas comme la dernière fois !! :) sinon bottage de fesses !!mdr

bon allé je vais regarder un dvd avec chéri ... y a rien sur les 6 chaines !! enfin les 5 puisque canal n'est pas en clair là !! loll

bisouilles

Si elle t'as pas rep c'est qu'elle doit y etre !!

Pas cool pour les ragnoutes mais ça veut dire nrauveaux essais :p

Lol pour le pistolet ça aurait été marant quoi que la pauvre la vieillesse ça change les gens ça me fait peur moi :(

Ma rotule ça va mais je prend pas la petite dans les escalier et tout à l'heure elle craquait lol je fais gaffe !!

TU vas regarder quoi ? nous on à dl the last day je suis fan de films catastrophe-science fiction-paranormal-fantastique etc ! Mais surtout surtout pas réaliste genre guerre etc !

Ben euh on a qu'un dvd qu'on as pas regarder... c'est cali !! llloolll .. apparament c'est un peu film reportage ... mais faut que je me bouge pour brancher le lecteur ..mdrrr

ah je connais pas !! Moi aussi faut que je me bouge lol la grosse flemme ! j'aimerais demain aller à bodyshop chercher quelques trucs mais les temperatures vont remonter ça m'etonnerais que je puisse avec Léana (on à pas de voiture)

Souricette !!!!! a ben quand même on te vois !! mdr comment tu vas ?? et ta pepette ???

lol
je vous lis souvent mais c est vrai que je ne participe pas lol
Je fais juste ma curieuse lol
ma pepette va bien elle grossit elle a belle et bien les yeux bleu comme le papa et le frere
Pas de soucis apparent (que ca continue) si vs voulez je vs met une photo
Elle fais ses nuits des qu elle a atteint ses 3 kg
voilou

aussi je peux dire que la petite et plus raleuse que son frere en etant bb
Mais c pas grave si elle veux chanter bhin kel chante lol
Sinon j avoue que j ai de la chance elle a pas de collique et chouine de temps en temps (normal c est un bb) et le plus genial c'est dodo a 20h00 jusk 7h00 un bibi et c est reparti pour 2h voir 3 h donc je peut faire la grâce mat lol

Retour