arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci faudra que je regarde ça :oster::yes:
oh tu tapes juste sur google le nom exact et tu as les liens directement, mais tu as que quelques mois d'essai ou un seul je sais plus, apres faut acheter le programme :(

Ca ressemble à ça :

5433de903af874cd99c93ca68c08f656.png

Y'a aussi le calcul des temperatures et quelques indications.

nan en faite, d'abord tu as tes règles et à la fin de celle ci 28jours plus tard se sont les prochaines... et l'ovulation est 14jours avant tes règles...
je crois que c'est ca si j'ai bien tout compris!

vous avez juste les filles.
pour etre sure, il vaut mieux aller sur le site est rentrer la date des règles
moi j'aurai due avoir mes règles lundi et depuis, j'ai rien, on verra

ahhhhhhhhhhhhh tiens nous au courant :ouin:

C'est quoi le site internet ????

vous avez juste les filles.
pour etre sure, il vaut mieux aller sur le site est rentrer la date des règles
moi j'aurai due avoir mes règles lundi et depuis, j'ai rien, on verra

déjà, bisim, et bien tu chomme pas!!!! ;-)
tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi...

je crois que c'est les premiers mois ou bisim a arrêté sa pillule donc sa serait normal quelle n'est pas ses règles en temps et en heure???? enfin elle nous dira quoi tout à
l'heure!

en principe je suis bien réglée,
mais avec le stress, fatigue et chaleur, je m'attends à tout.
je me prend pas la tete et je me met dans l'optique que c'est du retard pour l'instant.
je vais attendre mercredi prochain, sinon je ferai un test.

ben ce qui est conseillé. (c'est mon médecin qui me l'a dit)

Pour ma part j'ai arrété ma pilule depuis juillet et début septembre on met bébé en route :welcome:

Normalement aprés arret pillule faut pas attendre un ou deux mois ?

Idem, que bisim, malgré l'arrêt d'un mois je suis toujours aussi bien réglée :28-kiss:

je crois que c'est les premiers mois ou bisim a arrêté sa pillule donc sa serait normal quelle n'est pas ses règles en temps et en heure???? enfin elle nous dira quoi tout à
l'heure!

wé normalement il faut attendre 2mois apres l'arrêt de la pillule... mais bon si bebe vient pourquoi attendre plus... faut pas se précipité, tu vera la semaine prochaine pour faire le test c'est bien trop tôt je sais pas si sa marche correctement le test

mon médecin m'a conseillé d'attendre histoire que mon corps se réhabitue petit à petit

MAis c'est assez conseillé après chacun fait comme il veux:whistle:
wé normalement il faut attendre 2mois apres l'arrêt de la pillule... mais bon si bebe vient pourquoi attendre plus... faut pas se précipité, tu vera la semaine prochaine pour faire le test c'est bien trop tôt je sais pas si sa marche correctement le test

Mon premier mois sans pillule, mes règles avaient une semaine de retard, c'est dur parfois de se reréguler... Alors pas de faux espoir ^^

Retour