arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou

Comment allez vous ???

Moi aujourdhui mieux qu'hier j'avais trop mal au ventre car le matin on a bougé et du coup la fatigue s'est fait ressentir dans le ventrou.:10-sad:

Hier mon ptit mec n'arrêtait pas de toquer un truc de fou.:30-niceeyes:

Je reprends le boulot lundi cette semaine et demie de vacances m'aura fait le plus grand bien.:movingtongue:

Aujourd'hui je suis en atelier loisirs créatif

J'ai un meuble en pin à tiroir que j'ai repeinds et dessus je vais faire un collage de serviette barbapapa pour la chambre du baby :42-baby:

Je me suis mise également au fabrication de bijou car dans 2 mois c'est le début de mon congé maternité donc il faut que je trouve une occupation.

Elineuh tu m'a dis que tu faisais plein de trucs avec tes mimines (meuble en carton ...) tu as des tofs je suis curieuse.

Voilà je vous fais de gros bisous

Bonne tp à toute :12-angel:

salut les filles, tous le monde a des occupations, moi je regarde les faire part je sais je suis en avance mais ca me donne des idées comme je veux les faire moi même!!! mais avec l'institut je crois que j'aurais de quoi m'occuper mon arrêt arrive pas loin de l'inventaire donc je vais avoir pleins de papiers à faire!!!
sinon j'ai acheté une fleche de lit aussi mais je crois que c'était chez aubert je ne sais plus avec tous se qu'on achete j'ai des doutes... et toi didi pour la chambre tu en es où????

Ben là on a tout détapisser et on va attaquer la peinture.

Ca sera certainement blanc avec des bandes de différentes tailles de couleurs (vert kiwi, marron chocolat, et bleu)

Toujours pareil avec un thème winnie l'ourson et barbapapa et toi ?????:love1:

salut les filles, tous le monde a des occupations, moi je regarde les faire part je sais je suis en avance mais ca me donne des idées comme je veux les faire moi même!!! mais avec l'institut je crois que j'aurais de quoi m'occuper mon arrêt arrive pas loin de l'inventaire donc je vais avoir pleins de papiers à faire!!!
sinon j'ai acheté une fleche de lit aussi mais je crois que c'était chez aubert je ne sais plus avec tous se qu'on achete j'ai des doutes... et toi didi pour la chambre tu en es où????

je suis ni stresser ni méga zen, entre les 2 on va dire.
sinon, je recherche toujours une maison, on en a visitée plusieurs mais pour l'instant sa ne nous convenais pas. on a le temps donc on attend d'avoir le coup de foudre pour l'une d'entre elle.
bientot je pars au ski, et je me languis, sa va me faire un bien fous.
voilou et toi elineuh, stresser ou zen.
et les filles n'oubliait pas de mettre des photos de vos chambre.
si j'ai le courage, je mettrais des photos de chez moi pour vous donnez une idée de l'endroit ou je vis et d'ou je vous écris
bis

Coucou

Comment allez vous ???

Moi aujourdhui mieux qu'hier j'avais trop mal au ventre car le matin on a bougé et du coup la fatigue s'est fait ressentir dans le ventrou.:10-sad:

Hier mon ptit mec n'arrêtait pas de toquer un truc de fou.:30-niceeyes:

Je reprends le boulot lundi cette semaine et demie de vacances m'aura fait le plus grand bien.:movingtongue:

Aujourd'hui je suis en atelier loisirs créatif

J'ai un meuble en pin à tiroir que j'ai repeinds et dessus je vais faire un collage de serviette barbapapa pour la chambre du baby :42-baby:

Je me suis mise également au fabrication de bijou car dans 2 mois c'est le début de mon congé maternité donc il faut que je trouve une occupation.

Elineuh tu m'a dis que tu faisais plein de trucs avec tes mimines (meuble en carton ...) tu as des tofs je suis curieuse.

Voilà je vous fais de gros bisous

Bonne tp à toute :12-angel:

Pff je suis pas doué j'ai que les dernière pendules que j'ai faites pour noel enfin je crois loll .. sinon je penses pas a faire des photos ! Mais promis la prochaines fois je vous fait des photos je regarde quand meme si j'ai mes pendules ..lolll

Bisouusssss

je suis ni stresser ni méga zen, entre les 2 on va dire.
sinon, je recherche toujours une maison, on en a visitée plusieurs mais pour l'instant sa ne nous convenais pas. on a le temps donc on attend d'avoir le coup de foudre pour l'une d'entre elle.
bientot je pars au ski, et je me languis, sa va me faire un bien fous.
voilou et toi elineuh, stresser ou zen.
et les filles n'oubliait pas de mettre des photos de vos chambre.
si j'ai le courage, je mettrais des photos de chez moi pour vous donnez une idée de l'endroit ou je vis et d'ou je vous écris
bis

Ben moi je suis super zennnnnnnnnnnn c'est rare quand je suis grrr ... surtout que je vais avoir ma wii donc on peut dire que je suis une zen exité de jouer !!mdrrrrrrrr

gros bisous ma poulette :)

oué on veux des photos !! en parlant de photo, j'ai formater mon pc du coup j'ai meme plus mes pendules ... chui degouté ... mais je verrais qi je peut pas vous trouver des truc que j'ai fait et vous les prendre en photo.. ah si le bar de mon chérii j'ai des photos !!! mdrr Je l'ai entièrement créer de a à z, c'etait son cadeau pour ces 30 ans et j'en suis fière !! loll
Bisous les filles :)

Pièces jointes

• Appart albi.jpg
    Appart albi.jpg
    61.4 KB · Affichages: 35
  • Appart albi (2).jpg
    Appart albi (2).jpg
    94.7 KB · Affichages: 59

très joli ton bar, t'as de quoi en etre fiere.
tu vas jouer a quoi sur la wii? sport, yoga, jeux a plusieurs?

tu verras la wii c'est génial :2-big-smile:moi j'ai arrété à cause de la grossesse sous les conseils de ma sage femme

Ben moi je suis super zennnnnnnnnnnn c'est rare quand je suis grrr ... surtout que je vais avoir ma wii donc on peut dire que je suis une zen exité de jouer !!mdrrrrrrrr

gros bisous ma poulette :)

ouah super ton bar en plus il est bien garni :32-ironic:

oué on veux des photos !! en parlant de photo, j'ai formater mon pc du coup j'ai meme plus mes pendules ... chui degouté ... mais je verrais qi je peut pas vous trouver des truc que j'ai fait et vous les prendre en photo.. ah si le bar de mon chérii j'ai des photos !!! mdrr Je l'ai entièrement créer de a à z, c'etait son cadeau pour ces 30 ans et j'en suis fière !! loll
Bisous les filles :)

très joli ton bar, t'as de quoi en etre fiere.
tu vas jouer a quoi sur la wii? sport, yoga, jeux a plusieurs?

mici !!
Pour la wii ben je sais pas encore ! je l'ai pas je l'aurais lundi soir !! Donc je verrais mais comme j'adore jouer !! je suis sure que je ferais de tout mdrr

Si tu le trouve bien garnit là ! tu verrais maintenant comment il est .. pf on rentre plus rien mdrrrrrrrrr

vous avez un jeu sur internet qui est gratos qui s'appelle dofus. c'est un jeu ou on crée un personnage et il y a des quetes. je viens juste de le télécharger pour essayer d'y jouer, je vous dirais si c'est bien si vous voulez

Re

Voici des tofs du meubles dont je vous parlais

Je suis contente de moi car ça resort trop bien:audi:

Puis c'est la première fois que je fais ça j'ai juste fait un boîte à bijou

A l'origine c'est jaune clair franchement je suis trop contente moi qui ne suit pas manuelle.

Bisim ah je ne cnnais pas du tout ce jeu sur la wii tiens moi au jus

Bisous

Je vous laisse faut que j'aille faire ma couleur

Pièces jointes

• P110210_17.10.JPG
    P110210_17.10.JPG
    6.8 KB · Affichages: 28
  • P110210_17.11.JPG
    P110210_17.11.JPG
    5.9 KB · Affichages: 27
  • P110210_17.11[01].JPG
    P110210_17.11[01].JPG
    5.9 KB · Affichages: 27

Des news de Dana de la part de son chiriiii :)
elle a accouché hier soir a 20h11 d'une petite (on le savais lol) de 3kg680 et 48 cm... Elles se portent très bien toute les deux et le papa est aux anges :)
Voilou les filles:)

ah génial merci de pour ces nouvelles
Des news de Dana de la part de son chiriiii :)
elle a accouché hier soir a 20h11 d'une petite (on le savais lol) de 3kg680 et 48 cm... Elles se portent très bien toute les deux et le papa est aux anges :)
Voilou les filles:)

ah! ca y est une de moins!!! vivement qu'elle nous raconte comment ca c'est passé... pour avoir un petit appercu!

dans tout les cas je lui fais pleins de bisous à elle et à ses 2amours!!!

bonne soirée

Retour