Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va croiser les doigts bien fort pour toi![]()
Et amuse toi bien pendant tes tp !! mdrrr
bisouss

salut les filles, tous le monde a des occupations, moi je regarde les faire part je sais je suis en avance mais ca me donne des idées comme je veux les faire moi même!!! mais avec l'institut je crois que j'aurais de quoi m'occuper mon arrêt arrive pas loin de l'inventaire donc je vais avoir pleins de papiers à faire!!!
sinon j'ai acheté une fleche de lit aussi mais je crois que c'était chez aubert je ne sais plus avec tous se qu'on achete j'ai des doutes... et toi didi pour la chambre tu en es où????
Coucou
Comment allez vous ???
Moi aujourdhui mieux qu'hier j'avais trop mal au ventre car le matin on a bougé et du coup la fatigue s'est fait ressentir dans le ventrou.:10-sad:
Hier mon ptit mec n'arrêtait pas de toquer un truc de fou.:30-niceeyes:
Je reprends le boulot lundi cette semaine et demie de vacances m'aura fait le plus grand bien.
Aujourd'hui je suis en atelier loisirs créatif
J'ai un meuble en pin à tiroir que j'ai repeinds et dessus je vais faire un collage de serviette barbapapa pour la chambre du baby :42-baby:
Je me suis mise également au fabrication de bijou car dans 2 mois c'est le début de mon congé maternité donc il faut que je trouve une occupation.
Elineuh tu m'a dis que tu faisais plein de trucs avec tes mimines (meuble en carton ...) tu as des tofs je suis curieuse.
Voilà je vous fais de gros bisous
Bonne tp à toute :12-angel:
je suis ni stresser ni méga zen, entre les 2 on va dire.
sinon, je recherche toujours une maison, on en a visitée plusieurs mais pour l'instant sa ne nous convenais pas. on a le temps donc on attend d'avoir le coup de foudre pour l'une d'entre elle.
bientot je pars au ski, et je me languis, sa va me faire un bien fous.
voilou et toi elineuh, stresser ou zen.
et les filles n'oubliait pas de mettre des photos de vos chambre.
si j'ai le courage, je mettrais des photos de chez moi pour vous donnez une idée de l'endroit ou je vis et d'ou je vous écris
bis
Ben moi je suis super zennnnnnnnnnnn c'est rare quand je suis grrr ... surtout que je vais avoir ma wii donc on peut dire que je suis une zen exité de jouer !!mdrrrrrrrr
gros bisous ma poulette![]()
oué on veux des photos !! en parlant de photo, j'ai formater mon pc du coup j'ai meme plus mes pendules ... chui degouté ... mais je verrais qi je peut pas vous trouver des truc que j'ai fait et vous les prendre en photo.. ah si le bar de mon chérii j'ai des photos !!! mdrr Je l'ai entièrement créer de a à z, c'etait son cadeau pour ces 30 ans et j'en suis fière !! loll
Bisous les filles![]()
très joli ton bar, t'as de quoi en etre fiere.
tu vas jouer a quoi sur la wii? sport, yoga, jeux a plusieurs?
Des news de Dana de la part de son chiriiii
elle a accouché hier soir a 20h11 d'une petite (on le savais lol) de 3kg680 et 48 cm... Elles se portent très bien toute les deux et le papa est aux anges![]()
Voilou les filles![]()