arret de pillule...

Re : arret de pillule...

nous on est pacsé mais pour le nom se sera soit l'un ou l'autre.
mais je pense qu'on va se marier plus tard

nous en belgique on prend pas le nom du mari je suis dégoutée de savoir que je n'aurais pas le même nom que mon enfant :(

coucou

pour ma part, je sui fiancée mais je ne veux pas me marier.

Au fait ça fait longtemps que vous êtes avec vos chéris car vous êtes jeunette :flower:

merci pour vos réponses les filles... moi ca fait 2an et demi que je suis avec chérichéri et on a fait pleins de choses ensemble (on a enménager ensemble au bout de 2mois, acheté notre maison, puis une autre qui est encore en travaux, on est tres fusionnel) donc enfaite il ne manque plus qu'un enfant pour cloturer notre idile, et on le désire plus que tous!!!!

Ah ben c'est génial tout ça.

Pour ma part j'ai pris plus mon temps car ça fait parti de ma personnalité et ça fait 9 ans que l'on est ensemble :wub2:

nous sa fait 7 ans et demi qu'on est ensemble et 4 ans qu'on habite ensemble.

danahora je sais plus si tu l'as dit, mais tu attends une fille ou un garcon?
et tu accouches comment, à ma maternité?

moi j'ai donc 23 ans et ça fait 5 ans qu'on es ensemble, 2 qu'on habite ensemble. Je ne sais pas si ce sera une fille ou un garçon ma gygy ne veut pas le dire avant la 23 eme semaine ! Ca sera dans une clinique j'ai pas plus d'infos on avance pas à pas pour les décisions avec la gygy mais je sais déjà quelle clinique en tout cas:)

tu n'es pas trop presser de savoir si c'est un petit garcon ou une petite fille, moi je crois que je n'aurais pas de patience, mais pas le choix!!!! tu n'es pas trop malade, comment c'est passée ton début de grossesse???
bonne grossesse danahora

non pour l'instant je me suis calmée sur ça lol je me dis que la surprise un peu plus tard c'est mieux, là je prend déjà enfin bien conscience de ce qu'il m'arrive j'en profite et apres j'en profiterais de la nouvelle à savoir si c'est une fille ou un garçon ! Le debut ça a été pas trop de nausées j'ai bien gérée ! Mais beaucoup d'insomnies et de fatigue ! Mais faut pas se décourager tout les maux en vallent la peine :)

tu angoisses pas trop pour l'accouchement?
tu aurais pas du t'inscrire à cette discussion, tu vas etre assomées de questions, lol

lol je serais ravie d'y repondre ! Non bizarement, je pense que ça va venir au dernier trimestre !

bisim a raison on va te poser des tonne de questions??!!!!
et c'est trop sympa que tu puisse nous répondre car on peut avoir tellement de questions à poser??? pour moi aujourd'hui j'en n'ai pas pas!!!
ha si juste, si tu pense allaité ou pas???

biz les filles

Oui car j'ai un terrain trés allérgique et on m'a dit que ça réduirait les allérgies pour bébé dans le futur et puis que ça avait que des avantages niveau santé pour lui et pour moi :)

Coucou

Alors si j'ai bien compris tu es enceinte

Je suis désolée je n'ai pas trop suivi :hammer:

Tu peux me résumer :kiss1:

Tu es enceinte de combien c'est ton premier ???

Tu es tombé enceinte au bout de combien de temps après l'arrêt de ta pilule ???

Oui car j'ai un terrain trés allérgique et on m'a dit que ça réduirait les allérgies pour bébé dans le futur et puis que ça avait que des avantages niveau santé pour lui et pour moi :)

No souci :)

Oui je le suis je suis à ma 17éme SA, c'est mon premier et on à attendu 3 ans aprés arrêt de pillule car avant j'étais pas réglée et là c'était pire c'était tout les six mois donc j'avais à peu prés deux chances par an, sachant qu'il faut tomber sur les 3 bons jours et que même en étant dans de bonnes conditions les chances sont toujours autour de 25 % (ou quelque chose comme ça je me souviens plus) donc j'avais quasi pas de chances !

Je souhaitais réussir sans médicaments donc j'ai tentée un regime, j'ai perdue 30 kg et ça m'a boostée hormonalement, dés le debut du regime ça m'as réglée à peu prés ! ! Du coup 5 mois apres ça a marché !!

Edit : j'oublais de dire qu'à l'époque mon gygy m'avait dit que j'aurais beaucoup de mal sans aide à cause de mon surpoids.

un question (ou pplusieur)
pour tomber enceinte es ce quon doi etre obligatoirement en ovulation?
et moi sa fai depuis juin que g plus mes regle alors comment calculer mon ovulation?

un question (ou pplusieur)
pour tomber enceinte es ce quon doi etre obligatoirement en ovulation?
et moi sa fai depuis juin que g plus mes regle alors comment calculer mon ovulation?

ba oui obligatoire il faut une ovulation pour être enceinte mais depuis juin quand même ca fait loin??? non?
tu as fait une prise de sang ou un test de grossesse??? va voir ton gygy, il ou elle te dira quoi!!!!
:ange:

ca vient bon, mais tu dois être super stresser de pas savoir ce qu'il passe en toi????
courage miss!

Retour