arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Donc c'est possible ??? :whistle:

Moi qui fait pipi juste après car je suis sujette aux infections urinaires donc mon doc m'a dit qu'il fallait que je fasse pipi

Question bête est ce que le fait de faire pipi après peut réduire les chances ????

mdr moi je mettais mes jambes en l'air contre le mur oui avec un coussin sous le bassin lool ! Sinon ce que j'ai fait aussi c'est massage avant aprés pour être super mega détendue, puis diffuseur d'huiles essentielles, piece nickel bien rangée enfin tout pour que tu soit à l'aise au possible !

Loool oui allez ! Oui j'avais mis un lien pour un téléchargement d'un programme sympas en forme de calendrier. Tu l'as essayée?

Donc c'est possible ??? :whistle:

Moi qui fait pipi juste après car je suis sujette aux infections urinaires donc mon doc m'a dit qu'il fallait que je fasse pipi

Question bête est ce que le fait de faire pipi après peut réduire les chances ????

Ca j'en ai aucune idée moi j'avais peur aussi j'attendais quelques minutes mais bon je pense que ça a aucune incidence !

Oui j'ai lu, c'est vrai que pour moi le poids à posé un probléme car ça faisait que j'étais réglée tout les six mois. Et aprés régime tout les mois ou 40 jours maximum. Aprés je fumais pas, buvais pas mais je buvais du café oui.

non je ne l'ai pas essayé
Je pense que c'est le mêm principe que le lien que j'ai mis :30-niceeyes:
Loool oui allez ! Oui j'avais mis un lien pour un téléchargement d'un programme sympas en forme de calendrier. Tu l'as essayée?

Oui justement l'article parle du poids.

Tous les 6 mois pas évidents à gérer :angry:

Pour ma part, je ne bois pas d'alcool, ne fume pas et ne bois pas de café donc de ce côté là je suis tranquille.

Allez je te laisse

Gros bisous a plus :flower:

Oui j'ai lu, c'est vrai que pour moi le poids à posé un probléme car ça faisait que j'étais réglée tout les six mois. Et aprés régime tout les mois ou 40 jours maximum. Aprés je fumais pas, buvais pas mais je buvais du café oui.

Pas de probléme t'inquiette :) Oui tout les six mois quasi impossible. J'ai regardée ton site pour le calcul d'ovulation c'est vrai que c'est tout aussi bien effectivement !

coucou les filles,
je pense pas que d'aller faire pipi après un rapport puisse joué sur la monté des petites bêbêtes jusqu'à l'ovule, après les jambes en l'air!!!
je sais pas si vraiment c'est efficace!!!
mais bon on peut pas faire pipi après les jambes en l'air!!! lol
merci pour les lien diditango!!
et moi non plus je bois pas, je fume pas, pas de café non plus mais j'ai tendance à manger dès que je m'embête!!! alors faut toujours que je fasse un truc sinon je vais me transformer!!!!

bon dimanche les filles! reposez vous bien!

Moi aussi je grignote sniffff:7-angry:

Allez bon dimanche
coucou les filles,
je pense pas que d'aller faire pipi après un rapport puisse joué sur la monté des petites bêbêtes jusqu'à l'ovule, après les jambes en l'air!!!
je sais pas si vraiment c'est efficace!!!
mais bon on peut pas faire pipi après les jambes en l'air!!! lol
merci pour les lien diditango!!
et moi non plus je bois pas, je fume pas, pas de café non plus mais j'ai tendance à manger dès que je m'embête!!! alors faut toujours que je fasse un truc sinon je vais me transformer!!!!

bon dimanche les filles! reposez vous bien!

Coucou les filles

Dites quels sont les tous premiers symptomes quand on est enceinte hormis nausées etc...

Et surtout ça débute quand ???

Gros bisous à plus

Ca depend de personne à personne, moi poitrine tendue et envies alimentaires, dégouts alimentaires aussi c'est tout au tout début je crois !

Ah oui alors ça ct vraiment les premiers signes faudrait que je cherche dans mes logs msn car je saurais pas te dire comme ça à partir de quand, car je connais mm pas ma date de conception :s En tout cas je pense que c'était vraiment tot

voilà les filles aujourd'hui c'était le jour de mes règles et là rien du tout à part 2gouttes ce matin, je ne me fais pas une montagne je verais bien demain...
et toi alors diditango tu as des symptomes??? ou quoi?
biz a demain les filles!!!

Oki tiens nous vite au courant ! mais normalement si il y à mm un peu à la date prévue c'est que ça a pas marché, enfin j'espere que c'est pas ça mais sinon ne desespere pas le temps passe vite tu sera vite vite au prochain essai :)

et bien les filles encore une question de ma part!!!
est-ce que quand on a juste un peu de sang au moment des règles est consideré comme des règles??? petites précision je n'ai même pas mis de tampon juste un protège slip et y a rien eu du tout de la journée?? c'est trop bizarre

On peut avoir des fausses régles en étant enceinte, c'est le corps qui est habitué et les répéte donc je serais toi je serais toi je sais que j'essaierais de pas me faire des idées mais de faire un ti test pipi d'ici quelques jours. En tout cas surtout si d'habitude elles sont abondantes.. !

Retour