arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou le mois dernier ça été pareil que quelques gouttes puis 1 ou deux jours après le flux était normal

Donc je pense comme Danahora

Tiens nous au courant

Je ne pense pas être enceinte, je suis fatiguée mais c'éetait juste une question lol :wub2:

Bisous à toutes:arwenalia:
voilà les filles aujourd'hui c'était le jour de mes règles et là rien du tout à part 2gouttes ce matin, je ne me fais pas une montagne je verais bien demain...
et toi alors diditango tu as des symptomes??? ou quoi?
biz a demain les filles!!!

Moi le moi dernier j ai quasi rien eu, pour le peu ça a duré 1 seule journée, ce mois ci un petit, plus.

Sous pilule je l ai avais pas beaucoup par rapport a certaines, mais là c est encore moins !!!

et bien moi toujours rien!!!
je ne me fais pas trop d'illusion j'ai pas envie d'être triste...
sinon chérichéri arrête pas de me dire que je suis enceinte, j'ai peur qu'il soit déçu si je ne le suis pas... mais j'ai l'espoir, je pense que je ferai un test pipi le mois prochain...
autre le probleme c'est que je sais pas comment compté pour mes prochaines règle?comme je les ai eu que 10secondes!!! lol bizarre bizarre
biz bonne soirée les filles!!!

coucou

Toujours que quelques gouttes ???

C'est possible que ton cycle soit perturbé

Après, je pense que'il ne faut pas que tu te fasses de joies car après comme tu dis on est déçu

Tiens nous au jus

ok merci danahora!!! c'est inquietant :exorcist:quand on sais pas se qu'il se passe en nous!!
biz

coucou diditango, nan mais depuis les 2gouttes de lundi plus rien du tout,
maintenant j'attend le mois prochain et si toujours rien je ferais un test pipi...

et vous les filles comment ca va??? rien de neuf à l'horizon???
biz et bonne journée

coucou diditango, nan mais depuis les 2gouttes de lundi plus rien du tout,
maintenant j'attend le mois prochain et si toujours rien je ferais un test pipi...

et vous les filles comment ca va??? rien de neuf à l'horizon???
biz et bonne journée

Pourquoi attends tu le mois prochain ??
Les tests pipi savent te dirent si oui ou non tu es enceinte, des un jour de retard !!!!
Parfois c est vrai, qu on le fait trop tot donc ça peut etre un faut negatif. Mais si là tu n as rien depuis lundi, n hesite pas il ne peux pas te mettre un faux negatif, vu le temps de retard que tu as!!!!

Paille d'or je suis du même avis que Carry

Tu ne vas pas attendre un mois tu vas te ronger tous les ongles :movingtongue:

Je croise les doigts pour toi

Pour ma part rien de nouveau toujours en action pour avair bébinou :44-lovely-eyes:

Et vous les Filles

Bisim ça va ça fait un bye que l'on ne t'a pas vu :augie:

je suis du même avis que vous depuis ce matin au pipi, j'ai eu le déclic... je le fais demain matin dès le premier pipi!!! je m'étais dit que c'était surement un déréglement de mes règles donc que je verrais le mois prochain... mais non lol je le fais demain matin et je vous dit quoi!!

c'est clair que ca fait un petit moment que l'on n'a plus de news de bisim!!! j'espère qu'elle va bien!

bon ba ca y est j'ai fait le test pipi!!! trop stressant!

et il est POSITIF!!!! je vais aller en racheter ce soir pour verifier et lundi je vais voir mon medecin traitant pour qu'il me prescrive une prise de sang! c'est tout ce que j'ai à faire les filles je me sens un peu perdu!!!
biz

yessssssssssssssss:julie93::julie93::julie93:

Bon, tu n'as pas la possibilité d'aller directement dans un labo pour faire une prise de sang puis tu demandes ensuite une ordonnance à ton doc et comme ça tu es remboursés normalement

Moi j'aurais fais ça car j'aurais été trop pressée car en faisant la prise de sang au jourd'hui tu a les résultats mardi donc tu gagne un jour:jump1:

Bon j'attends la suite avec impatience :jump1::jump1:

et il est POSITIF!!!! je vais aller en racheter ce soir pour verifier et lundi je vais voir mon medecin traitant pour qu'il me prescrive une prise de sang! c'est tout ce que j'ai à faire les filles je me sens un peu perdu!!!
biz

Oui je pense que c'est tout ce que tu as à faire.

Est ce que tu as des symptomes ou pas du tout ????

Te sents tu plus fatiguée etc...

Je pense que les sympthome viennent un peu plus tard.

Allez ma belle passe un bon week end mais je pense que ça va être le week le plus long de toute ta vie :hammer::22-whistling:

biz

Felicitation Paille d or.

ça fait combien de temps que tu as arrete ta pilule ?

Tien nous au courant.
Perso j aurais fais comme diditango.

ba je peux pas allé faire de prise de sang, je travaille toute la journée!!! j'irais lundi mais ce soir je vais refaire un test pipi! pour verifier!
sinon je n'ai aucun symptomes rien du tout! trop bizarre la filles...
et j'ai arrêté ma pillule le jour ou j'ai ouvert ce post fin juin début juillet enfin!! je mis attendait si tôt! mais je suis super contente! mais toujours avec la petite pointe de stress au cas ou ce serais une fausse joie! je vous dit quoi!!

biz les filles

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super !!!!!!!!!!!! Tiens nous vite au courant mais normalement rare sont les faux positif =))))))))))))

Retour