arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ba regarde moi didtango ca fait que 2mois que j'ai arrêté la pillule je n'aurais jamais pensé que ca se serais passé si vite

c'est trop mignon la manière dont tu l'a annoncé :arwenalia:
ba il sais déjà pour le test donc la prise de sang n'est qu'une simple formalité!!! lol
mais la surprise a été pour mes parents
j'ai mis dans une petite pochette un bavoir
et quand il l'a ouvert il m'a regardé et a dit "nnnnoooooonnnnnn!!!!!"
c'est a peu pres ca niveau longeur
et ma mere a reagit au bout d'un quart d'heure elle est assise
et ils ont pleurer tous les 2 pour une fois j'ai l'impression de faire un truc de bien...
la suite au prochain épisode!!!!

biz

Les filles je veux pas jouer les chiantes ni les paranos

Mais pensez à bien vous laver les mains etc??? avec la grippe A

Car les femmes enceintes sont plus sensibles au virus

Ca y est c'est dit :happydance:

ca y est ca a fait le tour par telephone par message et je suis allé voir les principaux j'arrive pas a garder les secrets c'est trop dur
au debut je voulais attendre mon anniversaire le 17 novembre mais c'est trop loin

moi en tout cas je ne ferais pas le vaccin il n'y a pas assez de retombé sur ce vaccin!!! mais je ferais tous ce que je peux pour ne pas l'attrapé!!

tu as raison laisse éclater ta joie

Du coup tu accoucherais quand ????

Moi je suis à Fond avec les signe astro etc...

ca y est ca a fait le tour par telephone par message et je suis allé voir les principaux j'arrive pas a garder les secrets c'est trop dur
au debut je voulais attendre mon anniversaire le 17 novembre mais c'est trop loin

Alors moi je sors pas beaucoup de toute, et si je prend les transports, si je vais au resto etc j'ai mon petit tube pour laver les mains. Mais je ferais pas non plus le vaccin c'est du grand n'importe quoi !!

Retour