arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Donc la il reste pour les essais 1er baby, bismi, June (a voir....)et moi c est ça ?

Et souricette pour le 2nd baby.

c est ça ???

et diditango aussi
t'inquiète diditango, j'essairai de t'attendre.
tu accoucheras à la maternité paille d'or?
c'est sur qu'il faut se méfier de la grippe a surtout la nouvelle future maman (sa doit faire bizarre d'entendre sa, lol)

coucou les filles,
désolé mes hier j'étais pas troptrop bien,
j'ai pas pu venir discuter,
c'est la premiere fois que ca me fait ca,
pleins de truc bizarre dans mon ventre j'ai cru que j'allais vomir...
mais chericheri est deja au petit soin je n'en reviens pas
(il est descendu me cherché un bac au cas ou)
je pense qu'en voyant le resultat de la pds ca m'a boulversé dans mon corps,
je n'en reviens toujours pas,
mais une amie proche m'a dit que quand le bébé bougera et surtout a la premiere echo je sentirais plus qu'il y a cette petite crevette en moi

petite question je fais de la danse (c'est un peu physique) vous pensez que je doit continué ou pas????

coucou

Moi aussi je suis tres fatigué pour mon premier j etais pas aussi fatiguée mais bon moi j ai plein d exam a faire encore grrr
Plein de RDV chez les specailiste mon cardiologue etc bref la totale

Hello ! Moi aussi trés malade hier, des crampes horrible à l'estomac pfiou ! Pour la danse faut voir avec gygy car y'a beaucoup d'activités physique qui deviennent interdites, moi j'ai tout arrêtée sauf marche car je voulais pas prendre de risque surtout les 3 premiers mois !

reposes toi bien

Oui tu as du prendre conscience de tout ça et voilà quoi...

coucou les filles,
désolé mes hier j'étais pas troptrop bien,
j'ai pas pu venir discuter,
c'est la premiere fois que ca me fait ca,
pleins de truc bizarre dans mon ventre j'ai cru que j'allais vomir...
mais chericheri est deja au petit soin je n'en reviens pas
(il est descendu me cherché un bac au cas ou)
je pense qu'en voyant le resultat de la pds ca m'a boulversé dans mon corps,
je n'en reviens toujours pas,
mais une amie proche m'a dit que quand le bébé bougera et surtout a la premiere echo je sentirais plus qu'il y a cette petite crevette en moi

petite question je fais de la danse (c'est un peu physique) vous pensez que je doit continué ou pas????

tout est dans la tete, c'est bien connu.
Il y en a qui ont leur institut? si oui, vous savez comment vous allez vous organiser avec bébé?

ba moi j'ai mon institut, trop de questions???
mais j'ai pas arreté de pensé
levé à 6h ce week end
telllement j'avais pleins de chose qui me passé par la tête!
et je me suis dit que je ne ferais pas l'amincissement cette année
je voulais developper mon activité avec une nouvelle machine tampis se sera pour l'année prochaine,
comme ca je garde mes fond et je pourrais prendre quelqu'un
mais je ne sais pas encore combien de temps tout dépendera de mon état de santé!!!

et pour la danse c'est sur que je ne reprenderais pas car le soir quand je fais un peu trop de voiture ca me tire un peu dans le bas ventre, j'irais marché avec chérichéri ou avec une copine

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Et vous les futures mamans ????:woman_fashion_01_ge

Je voulais vous faire partager un article qui indique les premiers symptomes d'une femme enceinte

Bisous :28-kiss:

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Les signes qui ne trompent pas[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous rêvez d’un enfant et vous écoutez les moindres signes de votre corps. Quelques jours de retard de règles, les seins tendus... Et vous vous imaginez déjà le ventre rond. Existe-t-il des symptômes caractéristiques de la grossesse ? Faut-il s’y fier ?
[/FONT]
02bd756130d093c17a8d2e4662499253.gifamp;

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Le bouleversement hormonal qui accompagne la grossesse peut provoquer des symptômes précoces et caractéristiques. C’est ce que l’on appelle les signes "sympathiques" de grossesse, même si ces signes ne méritent pas toujours ce qualificatif.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]L’absence de règles, un signe fiable ?[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
5ae65830526a738e4ab0ee2eb4c1a79f.jpg
Bien avant que leur ventre ne s’arrondisse, de nombreuses femmes peuvent percevoir les premiers signes de la grossesse. Le plus constant, celui qui donne presque toujours l’alerte, est, bien entendu, le retard de règles. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse. Par ailleurs des saignements peuvent se produire au moment où les règles auraient normalement dû avoir lieu. Bien que souvent moins abondants que les menstruations,
ils peuvent néanmoins prêter à confusion.
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Des seins lourds et tendus[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bien d’autres symptômes évocateurs peuvent se produire au début de la grossesse, tous liés à la poussée de sécrétion des hormones sexuelles. Les seins gonflent, avec un bombement des mamelons, qui prennent une coloration plus foncée et se couvrent parfois de petites tuméfactions granuleuses, qui correspondent à des petites glandes (tubercules de Montgomery). Ces modifications mammaires sont souvent extrêmement précoces.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Déjà des envies ?[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Souvent le goût se modifie, en dehors de tout trouble digestif. Des aliments auparavant appréciés sont délaissés subitement, au profit d’autres. Parfois il s’agit d’un véritable dégoût, qui peut se manifester aussi bien pour certains plats que pour le vin ou la cigarette.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Signes classiques, les nausées, à prédominance matinale, sont plus tardives, survenant souvent à la fin du premier mois de grossesse. Selon certaines estimations, jusqu’à la moitié des femmes enceintes en seraient victimes. Les vomissements sont plus rares. Une augmentation de la salivation et une exacerbation de l’odorat sont souvent associées, et il n’est pas rare que ce soit une odeur qui déclenche les nausées.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]De nombreuses femmes signalent, enfin, une constipation et une sensation de ballonnement, au début de la grossesse.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Grosse fatigue ![/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous qui étiez du genre couche-tard, ne tenez plus les yeux ouverts dès que vous vous asseyez sur un canapé. Une somnolence, voire une envie irrépressible de dormir tout au long de la journée, est fréquente au début de la grossesse. Elle est due à l’effet sédatif de la progestérone. Le sommeil nocturne peut, en revanche, être perturbé.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]En définitive, les signes sont si nombreux et si variables d’une personne à une autre qu’il serait absurde de faire reposer sur eux le diagnostic de la grossesse. D’autant plus que de nombreuses femmes n’éprouvent aucun de ces symptômes. En revanche, la présence de l’une ou plusieurs de ces modifications peut attirer l’attention. Pour vérifier, courez à la pharmacie ou au laboratoire d’analyses, et vous serez fixée.[/FONT]

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, moi ca va super!!!
a part que je dors c'est un truc de fou même le midi si j'arrive a avoir 2 heures je dors 20min! une vrai marmotte!
c'est le seul symptome que j'ai pour l'instant un peu plus faim mais c'est tout!
merci diditango pour le dossier de tu nous as mis pour ma part je crois que la poitrine volumineuse ne sera pas pour moi!! lol

biz et bonne journée

qui sait, bientot on te surnommera bientot pamela anderson, lol
je suis contente que sa se passe bien pour toi
biz

Coucou

Ca va les filles

Oui bisim ça me trotte mais je crois que ce sont plus des symptomes de régles car j'ai mes deux ptites boutons d'acné qui reviennet tous les mois:whistle:

Moi aussi je suis contente paille d'or que ça se passe bien:2-big-smile:

Demain je vais à Disneyland donc pour le train j'ai acheté Parent et il y a un dossier sur la grossesse...

Donc je pars demain matin pour le week end donc si vous ne me voyez pas de deux jours c'est normal

Bisous

amuse toi bien diditango.
je suis abonnée a parents et le reportage est bien, d'ailleurs la proposition d'abonnement est bien car tu as en cadeau un livre qui a l'air bien pour guider les parents, dommage que je sois déjà abonner, lol.
sinon vous pouvez vous inscrire sur le guide de la grossesse sur internet. vous rentrer vos dernière règles et sa vous envoie en meme temps que votre grossesse se déroule toutes les info nécessaires
biz

à merci

c'est quel site internet ????

amuse toi bien diditango.
je suis abonnée a parents et le reportage est bien, d'ailleurs la proposition d'abonnement est bien car tu as en cadeau un livre qui a l'air bien pour guider les parents, dommage que je sois déjà abonner, lol.
sinon vous pouvez vous inscrire sur le guide de la grossesse sur internet. vous rentrer vos dernière règles et sa vous envoie en meme temps que votre grossesse se déroule toutes les info nécessaires
biz

le site c'est enfant.com.
Sa t'explique toute les semaines en meme temps que ta grossesse, les examens que tu dois faire, comment bébé se développe, se que tu ressens, les démarches admnistratives à faire

de rien, je m'y suis déjà inscrite meme si je suis pas enceinte.
comme sa je le lis et je les garde de coté pour quand je serais enceinte, je pourrai les relire, je sais c'est de la triche, lol

Retour