arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Bein si financierement ça va pas je devrais quand même bosser mais j'espere vraiment que ça marchera comme ça ! Mon homme à trouvé un emploi fonctionnaire, si dans six mois il réussi le test de sa formation on à tout bon !!

Montpellier je trouve que c'est une jolie ville mais j'aimais pas la mentalité en général, en Belgique je me sens bien mieux c'est vraiment différent, du moins ici à Bruxelles ! Le regard des gens et tout !

Tout le monde qui vient chez moi me l'a aussi confirmé et me disent que c'est incroyable donc je suis bien heureuse ici no souci :)

C'est clair que le charme de mon village me manque mais j'aime aussi beaucoup les maisons rouges, toutes différentes et tout :p

coucou les filles.
moi j'habite gigean a 30 mn de montpellier.
j'étais a la clinique car ma mère s'est fait opérer et j'ai voulu aller voir les bébés mais on pouvait pas les voir car le rideau était baissée. dég.
sinon j'ai toujours ces foutus saignements mais je me demande si c'est pas mes règles. je vais attendre fin de semaine prochaine sinon je retournerai voir le gygy, j'en ai marre.
j'ai achetée un autre test de grossesse et un doudou pour quand je serai enceinte, pour le dire a mon copain avec le doudou.
je sais je m'y prend tot mais sa me remonte un peu le morale comme sa
bis et merci diditango de ton soutien, t'es une fille adorable

Ah oki moi j'habitais pignan c'est aussi à peu prés à 30 min !

Sinon moi je pense qu'heureusement que tu ne les à pas vu ça aurait remué le couteau dans la plaie tu ne crois pas ? :(

Courage encore en tout cas et tiens nous au courant !

je ne connais pas du tout la Belgique

En tout cas j'espère sincèrement que ta chéri va réussir son concours:thumbup::drunkparty:

Bein si financierement ça va pas je devrais quand même bosser mais j'espere vraiment que ça marchera comme ça ! Mon homme à trouvé un emploi fonctionnaire, si dans six mois il réussi le test de sa formation on à tout bon !!

Montpellier je trouve que c'est une jolie ville mais j'aimais pas la mentalité en général, en Belgique je me sens bien mieux c'est vraiment différent, du moins ici à Bruxelles ! Le regard des gens et tout !

Tout le monde qui vient chez moi me l'a aussi confirmé et me disent que c'est incroyable donc je suis bien heureuse ici no souci :)

C'est clair que le charme de mon village me manque mais j'aime aussi beaucoup les maisons rouges, toutes différentes et tout :p

Coucou

Ravie de te voir:D

Tu as raison pour le doudou si c'est ta manière de rester en forme et de positiver c'est ce qu'il faut.

Oui retourne voir ton gygy car ça dure ces maudites niania :woman_nurse_gerald_

Tu sais il parait que c'est fréquent les fausses couches, ma cops en a fait une et maintenant elle a 3 garçons en pleine forme.

Et ton chéri a réagit comment tu ne nous l'a pas dis (si tu veux en parler biensur sinon c'est pas grave si tu te sents pas )

Moi aussi la fausse couche me fait peur car je me suis habituée à l'idée d'être enceinte

Tu sais c'est normal pour moi de prendre de tes news on est une équipe sur ce post:drow:

Gros bisous

coucou les filles.
moi j'habite gigean a 30 mn de montpellier.
j'étais a la clinique car ma mère s'est fait opérer et j'ai voulu aller voir les bébés mais on pouvait pas les voir car le rideau était baissée. dég.
sinon j'ai toujours ces foutus saignements mais je me demande si c'est pas mes règles. je vais attendre fin de semaine prochaine sinon je retournerai voir le gygy, j'en ai marre.
j'ai achetée un autre test de grossesse et un doudou pour quand je serai enceinte, pour le dire a mon copain avec le doudou.
je sais je m'y prend tot mais sa me remonte un peu le morale comme sa
bis et merci diditango de ton soutien, t'es une fille adorable

coucou les filles!!

C'est bien l'idée du doudou, bisim, sa te remonte le moral comme ca. et ne t'inquiet pas tout ira bien! mais appel ton médecin pour savoir quoi quand même!:shamrock_for_march_

je suis malade:confused: (rhume pas cool) mais bon en ce moment je suis en mode saturation... j'en peux plus y a toujours un truc qui va pas et ca depuis 2mois presque! aujourd'hui pas de nausées mais un rhume juste pour m'embêter!! j'en ai pleurais ce midi!! marre qu'il y est toujours quelques chose!
a la base je suis super dynamique, et là j'était en mode ras le bol!!:35-no:

mais bon ca ira mieux demain, vive les hormones :wavetowel2:qui chamboullent tout

et tu va voir diditango l'echo c'est trop magique même si ce n'est que pour une simple vérification! dit nous tout !!!

je pense que c'est bien de s'y prendre maintenant pour la creche car y a beaucoup trop de demande!! moi je pense que je vais prendre une esthéticienne en bp ca me soulagera un peu, si la comptable est ok!!!

et toi danahora comment tu va??? pas trop fatigué???

une bonne soirée les filles et prenait soin de vous!:wave:

Coucou

Ravie de te voir:D

Tu as raison pour le doudou si c'est ta manière de rester en forme et de positiver c'est ce qu'il faut.

Oui retourne voir ton gygy car ça dure ces maudites niania :woman_nurse_gerald_

Tu sais il parait que c'est fréquent les fausses couches, ma cops en a fait une et maintenant elle a 3 garçons en pleine forme.

Et ton chéri a réagit comment tu ne nous l'a pas dis (si tu veux en parler biensur sinon c'est pas grave si tu te sents pas )

Moi aussi la fausse couche me fait peur car je me suis habituée à l'idée d'être enceinte

Tu sais c'est normal pour moi de prendre de tes news on est une équipe sur ce post:drow:

Gros bisous

Tu est à combien de semaines? Normalement y'a un risque jusque 3 mois et aprés c'est rare, c'est ce qu'on m'a dit. Une fois passé le premier trimestre tu peux souffler !

Mais je crois que les plus gros risques sont surtout les premieres semaines ! Voir si il y à oeuf clair etc ..

Oui dur dur de s'habituer au début d'avoir quelquechose qui soit toujours de travers lol mais faut se dire que c'est un sacrifice qui en vaut la peine et penser au futur :p

Moi aussi un pti rhume et mal de gorge snif on es plus sensibles à tout ça !

Pour répondre à ta question ça va merci et toi ? Je dors un peu mieux mais je sors peu car toujours la peur du malaise dehors, mais il faudra bien que ça change car je dois aller chercher mes tickets de train lol et avancer ma liste d'achats pour bébé !!

coucou les filles!!

C'est bien l'idée du doudou, bisim, sa te remonte le moral comme ca. et ne t'inquiet pas tout ira bien! mais appel ton médecin pour savoir quoi quand même!:shamrock_for_march_

je suis malade:confused: (rhume pas cool) mais bon en ce moment je suis en mode saturation... j'en peux plus y a toujours un truc qui va pas et ca depuis 2mois presque! aujourd'hui pas de nausées mais un rhume juste pour m'embêter!! j'en ai pleurais ce midi!! marre qu'il y est toujours quelques chose!
a la base je suis super dynamique, et là j'était en mode ras le bol!!:35-no:

mais bon ca ira mieux demain, vive les hormones :wavetowel2:qui chamboullent tout

et tu va voir diditango l'echo c'est trop magique même si ce n'est que pour une simple vérification! dit nous tout !!!

je pense que c'est bien de s'y prendre maintenant pour la creche car y a beaucoup trop de demande!! moi je pense que je vais prendre une esthéticienne en bp ca me soulagera un peu, si la comptable est ok!!!

et toi danahora comment tu va??? pas trop fatigué???

une bonne soirée les filles et prenait soin de vous!:wave:

mon chéri a été très décu mais bon sa commence a passer avec le temps. il est venu avec moi a la clinique.
mais c'est sur que pour la prochaine grossesse, je vais stresser un truc de fou avant que les 3 mois soient passés

je comprends

Mais je crois qu'l faut que tu sois le plus zen possible même si je sais que c'est facile à dire

Allez bisous :coeur:
mon chéri a été très décu mais bon sa commence a passer avec le temps. il est venu avec moi a la clinique.
mais c'est sur que pour la prochaine grossesse, je vais stresser un truc de fou avant que les 3 mois soient passés

Coucou

Comment allez vous ????

Moi excellent

Je reviens de l'écho:smile:

Donc je vous raconte

Déjà dans la salle d'attente j'avais trop envie de faire pipi car il a fallu que je boive 1 litre d'eau puis j'entendais qu'une autre patiente racontais sa life pff:36-no-way:

Puis ça était mon tour.

Donc elle m'a mis le gel et m'a dit que la tache c'était notre bébé, elle a grandit et c'est vrai que si tu te concentres bien ça peut y ressemble.:22-whistling:

Puis elle a mit le son et j'en entendu son coeur là je me suis retenue de ne pas pleurer mais c'est trop émouvant.

Puis elle m'a fait une écho interne fallait voir la tête de mon chéri quand elle a mit une capote à l'appareil et y mettre du lubrifiant.:laugh::laugh::laugh:;)

Donc tout va bien, le coeur bat normalement il se trouve bien placé etc...

et il y en a qu'un elle ne me l'a pas dit mais je pense que si ça aurait été des jumeaux elle l'aurait dit:D

Donc ça fait bizarre.

Je dois refaire une autre écho vers le 10 novembre

Et voilà la vie est belle:drow::drow:

Merci de m'avoir lue bisous les filles

ah oui et pour fêter ça je me suis offert un beau :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:

Miammmm:tongue4:

Loool moi aussi mon homme la tête qu'il à fait car à la surprise générale elle à fait par le bas donc il savait même pas que c'était l'écho au début il regardait pas rooh ! Jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était pour l'écho !

T'es heureuse alors c'est super je suis contente pour toi, moi aussi un petit quick en sortant mdr :s

je suis contente pour toi diditango! pour vous deux car le futur papa y est un peu pour quelque chose :showoff:faut pas trop leur dire parce que après il s'envole!!!

maintenant y a plus qu'a attendre le mois de novembre!

elle t'a fait la déclaration de grossesse???

pour ma part j'ai eu mes résultat d'analyse! et j'y comprend rien, a part que je suis A+ comme chérichéri! il parait qu'il y a plus de risque de trisomie quand on a le même groupe sanguin..??
j'y vais la semaine prochaine et je pense que j'en serais plus!!!!

voilà

bonne soirée les filles prenaient soin de vous!!!

je suis contente pour vous les filles.
ils sont obligés de nous faire l'écho interne car c'est franchement pas agréable?
sinon je suis content car j'ai presque plus de saignements donc sa devrait s'arreter pour de bon cette fois.
je vais attendre mes prochaines règles et on reprend l'activité production, lol.
je vais enfin pouvoir passer a autre chose

Coucou

Là je suis allée voir un radiologue donc c'est mon médecin qui me fera la déclaration ou la sage femme

Et toi tu l'as eu ????

Et pour la toxo tu es immunisés ????

C'est vrai que c'est pas évident de décrypter les tests sanguins.:34-yes:

Gros bisous les filles

je suis contente pour toi diditango! pour vous deux car le futur papa y est un peu pour quelque chose :showoff:faut pas trop leur dire parce que après il s'envole!!!

maintenant y a plus qu'a attendre le mois de novembre!

elle t'a fait la déclaration de grossesse???

pour ma part j'ai eu mes résultat d'analyse! et j'y comprend rien, a part que je suis A+ comme chérichéri! il parait qu'il y a plus de risque de trisomie quand on a le même groupe sanguin..??
j'y vais la semaine prochaine et je pense que j'en serais plus!!!!

voilà

bonne soirée les filles prenaient soin de vous!!!

Coucou Bisim

Ne t'inquiète pas pour l'écho interne (j'appelle ça comme ça) ça ne fait pas mal :wink2:

Biensur il faut que la peronne soit douce:29-sunglasses-tongu

Quand elle m'a mis la caméra je me suis dis "bon elle le rentre son truc" mais il était déjà dedans:atog:

En fait l'échographe te fait une écho interne pour mieux voir.

Tu peux dire non je pense mais bon c'est préférable car si il y a un soucis c'est pris à temps

je suis contente pour vous les filles.
ils sont obligés de nous faire l'écho interne car c'est franchement pas agréable?
sinon je suis content car j'ai presque plus de saignements donc sa devrait s'arreter pour de bon cette fois.
je vais attendre mes prochaines règles et on reprend l'activité production, lol.
je vais enfin pouvoir passer a autre chose

Retour