arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci c'est gentil

Et toi tu ne vas pas tarder à savoir si c'est un ptit gars ou une fille ?:w00t1:

Loool moi aussi mon homme la tête qu'il à fait car à la surprise générale elle à fait par le bas donc il savait même pas que c'était l'écho au début il regardait pas rooh ! Jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était pour l'écho !

T'es heureuse alors c'est super je suis contente pour toi, moi aussi un petit quick en sortant mdr :s

Ouiii pas mardi prochain mais le suivant si bébé veut bien !

Sinon ce matin j'ai senti avec ma main bébé pour la premiere fois !!

je suis contente pour vous les filles.
ils sont obligés de nous faire l'écho interne car c'est franchement pas agréable?
sinon je suis content car j'ai presque plus de saignements donc sa devrait s'arreter pour de bon cette fois.
je vais attendre mes prochaines règles et on reprend l'activité production, lol.
je vais enfin pouvoir passer a autre chose

Tu la sens pas l'echo interne et puis les gygy mettent souvent un papier au dessus des jambes pour que tu te sentes plus à l'aise !

Contente et rassurée que tes saignements passent :)

oui c'est trop bien, je le sentais déjà mais pas avec ma main et en faisant une petite pression il à tapé dessus je rigolais toute seule dans mon lit mdr j'etais trop heureuse !!! J'ai hate que ça recommence et surtout que mon homme le sente !!!

Coucou les filles
Je vois qu il c est passé plein de chose chez vous.
L echo de Diditango, bebe qui bouge pour Danahora, Bisim peut reprendre les essais, paille d or a ces envies alimentaires......

Pour moi qui de neuf, suis a J34 et toujours rien aucun symptomes que ce soit de regles ou de grossesse !!!!!! snif ......
Mon C1 etait J30 et C2 à J35.

Je sais pas quoi pensé, la gygy m a dit que je devait attentre 1 semaine apres la date normalement des regles pour savoir si +++++.
C est bizzare car aucuns symptomes de regles et j ai pas du tout l impresion d etre enceinte !!!!! Aucun ressenti !!!
Le seul truc de nouveau c est que ça fait 1H3 que je suis debout du a une cystite !!!

Y'a pas forcement de ressenti pour tout le monde ni pour toutes les grossesses ! J'espere vraiment que tu aura une bonne nouvelle bientôt et je croise les doigts, puis si c'est pas le cas ne désespére pas !

Tu va en parler ta gygy ou à un doc de la cystite ?

Y'a pas forcement de ressenti pour tout le monde ni pour toutes les grossesses ! J'espere vraiment que tu aura une bonne nouvelle bientôt et je croise les doigts, puis si c'est pas le cas ne désespére pas !

Tu va en parler ta gygy ou à un doc de la cystite ?

Non pourquoi ?

Je me dis que pour l instant je ne suis pas enceinte (du moins c est ce que je pense !!) donc aujourd hui se sera bcq d eau et de le bruyere (antiseptique ), et on verra, j espere que ca ira vite mieux !!! Je vais qd meme prendre de la furadantine (antibio) au cas ou ça ne passerai pas avec la bruyere!!! (heureusement que je bosse en pharma, car faut une ordo normalement !! ) :dbiggrin:

ah dacc oki, je sais pas vraiment ce que c'est en réalité une cystite :) En tout cas prend soin de toi !:)

Merci, toi aussi.
Je vous tiendrez au courant, de toute façon si je fais un test se ne sera pas avant mercredi je serais a J38 donc on verra.
C est bizzare quand meme d avoir aucunes sensations ni regles, ni grossesse !!:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:

alor moi arret de pillule le 11/08
derniere R le 08/09 je devais les avoir le 06/10
et tjr rien!!!
et j ai mal au ventre depuis plus d une semaine comme si qui vont ariver et j ai juste des nauser (c dans ma téte je crois lol)
pour le teste j att ???

je poste anonyme pour le moment car je suis superticieuse lol

desoler pour les fautes

bis

Coucou

Pourquoi tu ne fais pas un test tout de suite ?????

Car on ne sait jamais si tu es enceinte le fait de prendre des antibio du moins tous médicament est déconseillé.

A ta place j'en parlerai à un doc

Tu sais je n'ai eu aucun symptome à part les seins qui me faisaient mal

Merci, toi aussi.
Je vous tiendrez au courant, de toute façon si je fais un test se ne sera pas avant mercredi je serais a J38 donc on verra.
C est bizzare quand meme d avoir aucunes sensations ni regles, ni grossesse !!:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:

Ah Carry je viens de comprendre pourquoi tu ne peux pas faire le test

Esxcuse je viens de me réveiller:flower2:

Perso j'en parlerai à la gygy ou médecin avant de prendre des antibio car ça peut faire des dégats si tu es enceinte

Tiens nous au courant

Gros bisous et bon courage:)

Coucou

Pourquoi tu ne fais pas un test tout de suite ?????

Car on ne sait jamais si tu es enceinte le fait de prendre des antibio du moins tous médicament est déconseillé.

A ta place j'en parlerai à un doc

Tu sais je n'ai eu aucun symptome à part les seins qui me faisaient mal

à ta place je ferais le test

au moins tu seras fixée

et tjr rien!!!
et j ai mal au ventre depuis plus d une semaine comme si qui vont ariver et j ai juste des nauser (c dans ma téte je crois lol)
pour le teste j att ???

desoler pour les fautes

bis

et tjr rien!!!
pour le teste j att ???

desoler pour les fautes

bis

Si tu as 4 jours de retard je pense que tu peux aisemment faire un test urinaire :)

Hello les filles comment vous allez ce soir ?

Moi un gros dodo cet aprém lol j'arrive pas à dormir la nuit c'est vraiment embêtant :(

Sinon je m'inquiette un peu car je perds du volume, je maigris du visage, bras et jambes et niveau poids je grossis pas sur la balance ! J'ai rdv le 20 je demanderais ce que la gygy en pense !

Mais à part ça depuis 3 jours bébé me fait la fête à chaque fois que je vais dans mon lit ou que je me reveille lol ! Impressionant de mettre la main sur le bidou et de sentir des bosses ! Comme si on pouvait déjà toucher ses petites mains ou petits pieds !

Mon homme à pas encore senti j'ai hate, mais il arrive jamais au bon moment mdr !

Coucou

Ah c'est bizarre que tu maigrisses

Tu te sents faible ou pas ???

Oui parlez en à ton gygy.

C'est génial que tu sentes bébé c'est vraiment une corrélation entre vous

Vivement que le papa partage ça:julie93:

Reposes toi bien

Gros bisous
Hello les filles comment vous allez ce soir ?

Moi un gros dodo cet aprém lol j'arrive pas à dormir la nuit c'est vraiment embêtant :(

Sinon je m'inquiette un peu car je perds du volume, je maigris du visage, bras et jambes et niveau poids je grossis pas sur la balance ! J'ai rdv le 20 je demanderais ce que la gygy en pense !

Mais à part ça depuis 3 jours bébé me fait la fête à chaque fois que je vais dans mon lit ou que je me reveille lol ! Impressionant de mettre la main sur le bidou et de sentir des bosses ! Comme si on pouvait déjà toucher ses petites mains ou petits pieds !

Mon homme à pas encore senti j'ai hate, mais il arrive jamais au bon moment mdr !

Depuis le début de la grossesse oui lol je peux pas trop sortir j'ai vite des malaises et vertiges !

Mais là comme j'ai dit sur l'autre post j'ai fait un groooos dodo j'avais les muscles tout endolori faut que je surveille ça j'espere pas un gros rhume :s

Reposes toi bien alors c'est vrai que l'on est plus fragile :slut:

Depuis le début de la grossesse oui lol je peux pas trop sortir j'ai vite des malaises et vertiges !

Mais là comme j'ai dit sur l'autre post j'ai fait un groooos dodo j'avais les muscles tout endolori faut que je surveille ça j'espere pas un gros rhume :s

coucou les filles!!!:wave:

comment allez vous???

moi de mieux en mieux, enfin j'espere que ca va continuer! c'est plutot cool de pas avoir envie de vomir...

:arghh:un week end un peu surchargé, et très génant car tous le monde veut regardé mon ventre et j'aime pas trop ca alors je me transforme en tomate!!!

et vous comment ca va???

j'ai lu que danahora s'en son petit bébé bougé olala!! ca doit être super vivement que ca nous arrive!!!

j'espère que bisim va bien!!!

et toi diditango comment se passe ta grossesse et ton rhume s'est enfuit???

voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!!

Retour