arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Je continue dans ma lancé alors Danahora comment va tu ?? toujours aussi ravie de ta grossesse ? J'ai vaguement vue sur un autre post que tu devait faire ton echo 4d affective au mois de novembre (j'ai pas eu le courage de lire tout le post lol) Alors raconte nous c'est comment ??? Ta famille en a pensé quoi de ces images ???

Alors Bisim tu as fait ta lettre au papa noel ??? hihihihi moi je l'ai faite mais je l'ai pas envoyer il faudrais peut être y songer !! lolll Comment va ton moral et tout et tout ???

Je suis désolée mais me souviens plus de tout le pseudo les filles !! alors pareil j'veux des news !!
Je suis ravie tout les jours quand je me leve j'allume mon pc pour voir si il y a des nouvelles !! j'attend après vous les nenettes !!!

Gros bisous a vous :)

Coucou les filles!!

alors pour les news marianne. j'en suis à -3.2kg en 17jours je suis très contente. Sinon je continue ma température tout les jours et je suis contente car j'ai des plateaux de température donc qui dis ca dis surement ovulation j'ai acheté des test d'ovulation pour vérifier si j'ovule bien donc voili voilou bisousss les filles!!!

Coucou les filles!!

alors pour les news marianne. j'en suis à -3.2kg en 17jours je suis très contente. Sinon je continue ma température tout les jours et je suis contente car j'ai des plateaux de température donc qui dis ca dis surement ovulation j'ai acheté des test d'ovulation pour vérifier si j'ovule bien donc voili voilou bisousss les filles!!!

Bravo!!!
bise!

Coucou les filles!!

Bravo !!! clap clap clap !!! On est toute la pour te soutenir héhé...
Tu me diras si c'est bien les test d'ovulation... j'voulais en acheter mais me suis dit laissons faire ca ne fait que 2 mois que j'ai arreter la pilule lolll

Bisous misss

Je continue dans ma lancé alors Danahora comment va tu ?? toujours aussi ravie de ta grossesse ? J'ai vaguement vue sur un autre post que tu devait faire ton echo 4d affective au mois de novembre (j'ai pas eu le courage de lire tout le post lol) Alors raconte nous c'est comment ??? Ta famille en a pensé quoi de ces images ???

Alors Bisim tu as fait ta lettre au papa noel ??? hihihihi moi je l'ai faite mais je l'ai pas envoyer il faudrais peut être y songer !! lolll Comment va ton moral et tout et tout ???

Je suis désolée mais me souviens plus de tout le pseudo les filles !! alors pareil j'veux des news !!
Je suis ravie tout les jours quand je me leve j'allume mon pc pour voir si il y a des nouvelles !! j'attend après vous les nenettes !!!

Gros bisous a vous :)

Hello miss ça va merci et toi? Oui toujours aussi ravie je suis dans le 8éme mois là et j'adore mon bidou lol ! Pour l'écho 4D elle c'est pas faite car elle bougeait pas elle dormait et avait le visage caché deriere le cordon ombilical mais on m'a quand même donné une photo que tu vois dans ma signature.

Sinon pour ce que j'ai vu c'était super et ma famille à aimé la photo on voit quand même bien sa bouille :)

Trop bien les écho 3 d on peut les uniquement au 8 eme mois pas avant ???

C'est vrai qu'on la distingue bien:thumbup:

ah nan justement c'est avant car moi j'ai pas pu reprendre de RDV parcequ'elle aurait déjà été trop grande !

Quel est le meilleur moment ?

Le meilleur moment pour une séance unique se situe vers 27 semaines d'aménorrhée mais tout dépend de ce que vous souhaitez voir ! Vers 22 semaines, bébé est encore assez petit pour qu'on puisse le découvrir d'une vue plus globale. On n'aura pas tout son corps sur une même image mais une grande partie. Ce qui permet de voir bébé bouger. Les traits du visage ne sont pas encore tout à fait formés. Vers 30 semaines, bébé est déjà plus gros : on ne peut le découvrir que "morceaux par morceaux". Les traits du visage sont mieux formés. Au delà de 32 semaines, la quantité et la qualité du liquide amniotique diminuent et bébé a moins de place pour se mouvoir. ?l est donc plus difficile de garantir une séance concluante. Néanmoins, si bébé est bien placé (c'est-à-dire s'il est de face ou de profil et qu'il a assez de liquide amniotique autour de son visage), on obtient de très jolies images où l'on découvre bien les traits de son petit minois. Pour calculer le stade de votre grossesse et le moment propice pour prendre rdv, introduisez votre dpa ou la date de vos dernières règles dans la rubrique Evolution de notre site.

coucou les filles,
je vous donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment mais j'ai beaucoup de travail.
je vais très bien, merci et oui, j'ai envoyer une lettre au père noel avec un souhait qui me tient a coeur.
voilou sinon je relativise et je me prends plus la tete.
bon courage a vous aussi et gros bisous

kikouuuu

Danahora merci pour ses explications très détailler faudra que je me renseigne ????

Bisim tu as raison de laisser couler t verras ça portera ses fruits puis tu sais la moyenne pour tomber enceinte c'est 6 mois :ien-ien la palourde

Et vous les filles quoi de neuf ?

Dis paille d'or tu as pris des kilos depuis que tu es enceinte ???

Moi seulment 2 c'est bizarre :eek3:

Je vous fais de gros bisous

Bon week

re

Donc pour vous préciser que tout va bien pour le triple test trisomie:43-clapping:

En effet je reçois un texto de ma sage femme me rassurant je trouve que c'est très sympa de sa part je ne m'attendais pas à avoir un texto :flower2:

Franchement très bien :+1:

je suis contente pour toi diditango.
danahora, sa approche pour toi, plus que 1 mois a vivre a 2, les dernières fetes a 2. sa te fait pas bizarre?
en tous cas des que tu auras accoucher n'oublie pas de tout nous raconter dans les moindres détails, lol
bon week les filles

Tu peux compter sur moi :) Si ça me fait bizar car d'ici 15 jours je pourrais accoucher à tout moment sans probléme lol !

coucou les filles!!

ba moi diditango j'ai pris 3kg pour l'instant mais bon ils viendront...:holiday:

sinon nous en se moment on a pleins de neige aujourd'hui on hiberne, et le pire c'est que ca ne s'arrête pas ca va être la fête pour aller bosser demain!!!

Ah oui! dans même pas 1mois danahora vous allez ête 3, c'est un truc de fou comme ca passe vite, là tu n'as pas de contraction ou de nouveau symptomes???
la cygogne ne va pas tarder à venir:faery: avec un joli paquet c'est prevus pour quel jour déjà???

j'espère que vous allez toutes bien! et que vous allez passer de super fêtes!!!
bonne journée et à bientot les filles:flower:

coucou les filles !!

bisim je suis ravie que tu te prene moins la tete !! Je te revoie encore du zenage ! mdr ca peut servir mdr

Dditango cool pour le test (y avais pas de raison de s'inqièté !loll)et pour tes kilo t'inquiète pas j'ai des amies qui n'avait pris que 1 kilo les premiers mois! Tu vas en prendre plus :p lolll

Donahora merci pour les precisions de l'echo 4d ! La photo est superbe !!!

Paille dor nous aussi on a de la neige mais pas de là a rester coincé a la maison hélas ! mdrrrrr

Bon j'espère que vous etes toutes en forme je vous fait de très gros bisous je pense que j'aurais pas trop le temps cette semaine pour passer, j'ai pas fini de faire mes cadeau d'ailleurs ils sont même pas commencer, et j'ai pleins de modèle pour les ongles pffiou du coup je suis au taquet depuis 3 jours....
Donc je vous souhaite un très bon réveillon amusez vous bien !!!! Je boirais un verre de champagne pour vous les filles ! mdr
Gros bisousssssss

passe un excellent réveillon aussi

Ne boit pas trop :drunk:

Pour ma part c'est pas grave je n'aime pas l'alcool donc ce n'est pas ça qui va me manquer :laugh:

Et finis bien tes cadeaux

Au fait ton chéri est rentré ?:sofa:
coucou les filles !!

bisim je suis ravie que tu te prene moins la tete !! Je te revoie encore du zenage ! mdr ca peut servir mdr

Dditango cool pour le test (y avais pas de raison de s'inqièté !loll)et pour tes kilo t'inquiète pas j'ai des amies qui n'avait pris que 1 kilo les premiers mois! Tu vas en prendre plus :p lolll

Donahora merci pour les precisions de l'echo 4d ! La photo est superbe !!!

Paille dor nous aussi on a de la neige mais pas de là a rester coincé a la maison hélas ! mdrrrrr

Bon j'espère que vous etes toutes en forme je vous fait de très gros bisous je pense que j'aurais pas trop le temps cette semaine pour passer, j'ai pas fini de faire mes cadeau d'ailleurs ils sont même pas commencer, et j'ai pleins de modèle pour les ongles pffiou du coup je suis au taquet depuis 3 jours....
Donc je vous souhaite un très bon réveillon amusez vous bien !!!! Je boirais un verre de champagne pour vous les filles ! mdr
Gros bisousssssss

Coucou !

J'ai un modele qui c'est décommander au dernier moment grrrrrr du coup j'ai pu prendre un peu de temps pour moi ! Donc me revoilou !!!

Merci diditango, et je ne boirais pas trop (enfin je vais essayer ! mdr)

Donc oui mon chéri est rentré, je l'ai avec moi pour 15 jours (il est en conges) après pdt 3 semaines il repars... c'est la dernière ligne droite avant notre nouvelle vie qui débuteras avec notre déménagement lollll

Bon ben je vais aller m'atteler a mes pendules... enfin mes cadeaux de noel :)

Gros bisous les filles :)

les filles, sa fait 100 pages dejà qu'on s'écrit, de quoi faire un bon livre sur les aventures de la grossesse, lol
bonne journée et préparer bien vos fetes, j-4.
pour noel j'aurais un beau bouton près du nez, c'est chouette, j'espère qu'il va partir avant car je mets 30 ans a cicatriser, lol
bisous et bonne journée

Retour