arret de pillule...

Re : arret de pillule...

A ben bienvenue au club bisim !! J'ai un truc énorme sous mon nez, je me suis un peu beaucoup mouché.. mais je suis bel et bien irrité que sous une narine c'est imence on dirais presque une moustache rouge mdrrrrr.. j'espère ne plus l'avoir pour les fetes enfin on vérras bien ... sinon contre les boutons il y a des crèmes au camphre de chez guerlain si je me trompe pas qui aide a bien les faire partir !! :p

Ce matin j'ai fait le montage de bague, alé je vais continué pour mes pendules sinon j'aurais pas fini jeudi ! lolll

bisouilles les filles

A ben bienvenue au club bisim !! J'ai un truc énorme sous mon nez, je me suis un peu beaucoup mouché.. mais je suis bel et bien irrité que sous une narine c'est imence on dirais presque une moustache rouge mdrrrrr.. j'espère ne plus l'avoir pour les fetes enfin on vérras bien ... sinon contre les boutons il y a des crèmes au camphre de chez guerlain si je me trompe pas qui aide a bien les faire partir !! :p

Ce matin j'ai fait le montage de bague, alé je vais continué pour mes pendules sinon j'aurais pas fini jeudi ! lolll

bisouilles les filles

Pour tes irritations mets de l homeoplasmine le soir avant d aller au dodo d ici 2 a 3 jours tu n aura plus rien!!!!!

Pour moi tout va bien a part de super douleur au ventre et la constipation.

Cet aprem sieste car j ai dormis a peine 5H (merci douleurs au ventre), puis finir mes beau hommes de neige pour la deco de table, emballage kdo et un peu de menage!!!
Je sais pas si j aurais le temps de tout faire , on verra.

Bon apres midi

et ben au moins je suis pas la seule elineuh, je suis de tout coeur avec toi pour combattre ses petits soucis, lol
j'espere que sa va vite te passer cary

coucou les filles,
comme vous suivez mes malheurs de l'année 2009, j'en ai un nouveau, quand je vous dis que 2009 s'acharne sur moi.
j'ai ma mère qui est malade, elle a de la fièvre, et crevée, pleins de boutons lui sont sortis, un mal de ventre pas possible et elle a fait une prise de sang ce matin qui n'est pas bonne donc demain écho du thorax et pleins d'analyse a faire.
j'espère que sa va s'arranger et que se n'est pas trop grave car la généraliste ne s'est pas se qu'elle a
voilou
bisou

je suis désolée pour toi bisim je t'envoie pleins de bisous et de courage et de bonnes ondes pour ta maman tiens nous au courant bisous

coucou les filles,
comme vous suivez mes malheurs de l'année 2009, j'en ai un nouveau, quand je vous dis que 2009 s'acharne sur moi.
j'ai ma mère qui est malade, elle a de la fièvre, et crevée, pleins de boutons lui sont sortis, un mal de ventre pas possible et elle a fait une prise de sang ce matin qui n'est pas bonne donc demain écho du thorax et pleins d'analyse a faire.
j'espère que sa va s'arranger et que se n'est pas trop grave car la généraliste ne s'est pas se qu'elle a
voilou
bisou

coucou les filles,
voilou
bisou

oui en effet pas de bol!! j'espere que sa ira et que ce n'est pas trop grave!
bon retablissement a ta maman!!

Coucou les filles!! je viens aux nouvelles!!

Bisim je suis de tout cœur avec toi et ta maman plein de courage!!

Jessily: moi aussi j'ai acheté des test d'ovulation sur ovulatest.fr Impeccable!

Elineuh: soigne ton petit nez. bisous au fait tu peux y aller pour les test d'ovu c'est génial!

Sinon me concernant je comprend plus rien je suis censé être OPK pour 3 médecins sauf le dernier et la j'ai acheté des test d'ovulations comme le gygy m'a dit + la courbede température pour voir si j'ovule et...J'OVULEEEEEEE les filles mon test aujourd hui était positif!!! youpi.je suis à J14. Mon homme est rentré je lui ai sauté dessus!! lol Enfin, je suis raisonable je ne suis qu'en C1 alors... Et au niveau poid je suis à 4.5kg en moins en 3 semaine je suis trop contente!!! gros bisous à vous toutes et celles aussi que j'ai oublié!

c'est bien emeraude, je suis contente pour toi. t'es sur la bonne voie de la famille qui s'agrandit, lol
bonne journée

Coucou les filles!! je viens aux nouvelles!!

Bisim je suis de tout cœur avec toi et ta maman plein de courage!!

Jessily: moi aussi j'ai acheté des test d'ovulation sur ovulatest.fr Impeccable!

Elineuh: soigne ton petit nez. bisous au fait tu peux y aller pour les test d'ovu c'est génial!

Sinon me concernant je comprend plus rien je suis censé être OPK pour 3 médecins sauf le dernier et la j'ai acheté des test d'ovulations comme le gygy m'a dit + la courbede température pour voir si j'ovule et...J'OVULEEEEEEE les filles mon test aujourd hui était positif!!! youpi.je suis à J14. Mon homme est rentré je lui ai sauté dessus!! lol Enfin, je suis raisonable je ne suis qu'en C1 alors... Et au niveau poid je suis à 4.5kg en moins en 3 semaine je suis trop contente!!! gros bisous à vous toutes et celles aussi que j'ai oublié!

super miss felicitation!!
bonne fetes et gros bisous

Coucou les filles !

J'ai enfin fini mes pendules du coup je prend un peu de temps pour vous lire et vous écrire :)

allez Bisim courage l'année 2009 arrive bientot a la fin. 2010 sera pour toi une grande année j'en suis sure ! J'espère que ta maman va aller mieux, je croise les doigts pour elle ! Et je vous envoie a toute les deux pleins de courage !!!

Et ben Priscilla ravie pour tes kilo en moins ! c'est encouragent !!! Je te souhaite vraiment d'arriver a perdre se dont tu as besoin ! Mais tu est très bien partie !!!
Pour le test d'ovulation j'attend un peu pour voir si je me lance dedans ou pas ! lol
J'ai eu mes regles avec un peu de retard (retard facile a dire quand ca fait que la 2 eme fois après 2 ans et demi d'absence mdr), donc je prend ma température tout les jours, je verrais bien...
Ca me fait comme le mois dernier au moment de mes ragnoute je dormirais toute la journée si je pouvais lollll...

Pour mon irritation sous le nez en fait c'est un herpes !! grrrr j'en ai pour 15 jours avec ma jolie moustache toute rose ! Et j'en ai un autre dans le nez ! Vive la fatigue !!!!

Bon ben sinon les filles j'espère que vous vous portez bien ! Je vous fait tout pleins de gros bisous joyeux !!!
a très bientot et bonne fetes de noel !!!!

coucou les filles.
donc pour ma mère elle a le syndrome de sweet, très rare. apparament sa se soigne bien mais ils ont fait une biopsie pour voir si sa dégenerait pas en cancer.
sinon ma cousine a perdu tous ses cheveux, elle en a plus 1, donc je sais pas si c'est a cause de la drogue ou pas, elle elle dit que c'est un coup de stress qui lui a fait tout tomber mais j'y crois pas, donc elle porte une perruque.
il m'arrive tellement de trucs en ce moment que s'est a se demander si on a pas la poisse cette année. vivement qu'elle se termine
gros bisous et passer un joyeux noel

Courage bisim, j'ai veccue la meme année que toi mais en 2008 une horeur. On espèrai tant pour 2009 ben finalement 2009 que du positif! Toi se sera en 2010 !!! J'en suis sure !!!
Bon allé joyeux noel les filles ! gros bisous a vous !!

coucou les filles, joyeux noel a toute.
donc en ce moment je suis en pleins stress a cause de ma mère. elle est sous cortisone, elle a bcp maigrit et il lui ont fait une biopsie pour voir s'il y a pas de cancer. j'espère qu'elle n'en aura pas car dans ma famille c'est toujours fini pas la mort pour ceux qui ont eu un cancer et franchement je me vois pas vivre sans ma mère surtout a 23 ans.
mais bon j'essaie de ne pas y penser mais je me languis les résultats
voilà donc autant que pour le bébé, pour l'instant c'est en attente car j'en ai pas envie en ce moment
voilou j'espere que tous le monde va bien et que vous préprarer bien l'année 2010
bis

Coucou

Mes pensées vont vers ta famille en espérant que ta maman se rétablisse au plus vite

On pense à toi sur le fofo

Je te souhaite surtout pour cette année la santé et un bébinou.:34-yes:

Gros bisous

bonsoir les filles!!!

j'espère que vous avez été gatter à noël!! bisim tous va bien se passé, l'année se termine et la nouvelle sera pleine de bonne nouvelle... on est toutes avec toi et on pense à toi.?

gros bizouille et penser un peu à vous

BONNE ANNEE !!! je vous souhaite pleins de bonheur, de réussite dans vos projet (un bébé pour bisim !!) de l'amour, de l'amitié, des sous sous, une très bonne santé a vous et vos zhom vos bébé !!!
Gros bisous les filles à très vite :)

Bonne année les filles, plein de bonheur, sante et bien sur des bebes !!!!!

Quand avez vous senti bebe bouge ?

Retour