arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Alors aujourd'hui je suis allée à Kiabi et j'ai tout dévalisé.

Pour 4 articles offert il t'en offre 3 et tu payes le plus cher.:eek2:

Donc j'ai acheté pas mal de fringues pour bébinou et un peu pour moi.

Voilà vivement le week end

Pour ma part je ne peux pas vous mettre des tofs de la chambre car elle n'est pas commencer cependant vous avez déjà vu la chambre que j'ai acheté.

Gros bisous

Je vais faire la cuisine:slut:

oué pour le moment il y a que des pisseuse (c'est pas méchant hein nous dans la famille on est que des pisseuse !mdr) Heureusement que didi est là pour mettre un Mâle dans tout ça ! mdr

les filles se seraient bien qu'on mette une photo de nous, notre chéri, au moins on aurait une image de celle a qui on parle. bien sur je parle de celle qui comme moi on pas de photos, lol

Pièces jointes

• 19-biscotte qui se planque - 2009.jpg
    19-biscotte qui se planque - 2009.jpg
    63 KB · Affichages: 32
  • 22- simba 3 ans.jpg
    22- simba 3 ans.jpg
    87.5 KB · Affichages: 48
  • 24- cooky sur le transat a la maison.jpg
    24- cooky sur le transat a la maison.jpg
    85.5 KB · Affichages: 30
  • bagarre plage cap.jpg
    bagarre plage cap.jpg
    37.8 KB · Affichages: 37
  • P1020457.jpg
    P1020457.jpg
    126.3 KB · Affichages: 46

bon maintenant que sa a marché je fais mes commentaires
donc ma lapine biscotte qui a 3 ans et son chéri simba qui a 3 ans aussi.
ensuite il y a cooky qui a 2 ans, ils sont tous castrés et stérilisée sauf mon chéri bien entendu, lol
sur la 4eme il y a mon père et mon chéri qui s'éclate a faire l'épreuve des potos de koh lanta pour celle qui connaisse, bien sur mon père c'est le plus vieux, lol
et enfin moi et mon chien
au moins quand je vous parle vous aurez ma tronche en image
gros bisous

Voila,mon homme et moi.La qualité est ps top ms j'ai du ma réduire pr qu'elle rentre!et voici mon filleul et moi cet été. Le 19 janvier il a eu un an!

coucou les filles
comment ca va??? sympa ton idée bisim!! faut que je fasse des photos et je vous mets ca dès que possible

il est trop mignon ton pitit chien, faut lui trouver une madame:slut: pour qu'il s'entraine à faire des bébés ah ba nan j'suis bête il est stérilisé

sinon ce soir avec chérichéri on se fait un bon ptit resto car ca fait déjà 3ans que l'on est ensemble ca passe vraiment trop vite

bonne après midi et bon week end les filles
et qui dit week end dit encore plus de tp :hmmm:

félicitation pour vos 3 ans d'amour. régalez vous bien au resto et profiter bien de vos 3 ans a 2, lol
les filles pensaient a nous mettre de temps en temps des photos de vos bidous qui grossisses, lol
bis

Retour