arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Ah ben ses rrr se font désirée !! lolll
Pour Dana, elle est passer vite fait sur le net, et elle suivait plus l'autre post, donc elle a fait au plus vite. Elle savais qu'on les verrais les photos.. Et puis faut lui laisser le temps de se remettre de cette fatigue et le temps de prendre un nouveau rythme avec ca pepette. Je suis sure que dès qu'elle auras un peu plus de temps elle viendras laisser un tit mot ici .. ET puis si c'est sur l'autre post tant pis on le vois nous aussi, et on peut nous aussi lui causer dessus :)
Gros bisous mistinguette :)

c'est sur jte remerci et il est vrai que vo mieux avoir un cycle natuel avant de tomber enceinte, c'est mieux..d'ailleur ca y est zon debarqueé mes rrrrr ouf! jva pouvoir dormir tranquille et voir apres.merci de ton ecoute elineuh, bonne soirée.

Avec plaisir miss un fofo c'est fait pour ca écouté ! loll
bisous

Hello les filles merci pour les compliments :) oui j'ai du mal à passer lol ma puce est allaitée et toujours accrochée à mon sein donc j'ai qu'une main pour écrire c'est vraiment pas pratique j'ai même pas fini d'écrire le resumé de l'accouchement mais ça viendra !

En tout cas que du bonheur je suis super heureuse et je souffre pas de babyblues mais de babyjoy lol !!

enormes bibis à vous !

féliciation danahora, ta puce est vraiment belle, elle va faire des jalouses.
et sa me donne encore plus hate.
sinon tjs pas de rrr, j'attends encore cette semaine et je ferais un test puis pds.
je l'ai deja vue ce film souricette et il est bien fait. vous avez aussi le premier cri qui est super émouvant.
et tous les matins a 9h00, les maternelles sur la 5.
gros bisous

Coucou les filles :)
youhaouu Dana, profites que ta fille soit collé a toi :) hihihi On sais jamais en grandissant ils changent :p
ben bisim, on va croiser les doigts très fort pour toi alors... héhé
Pour l'émission elle est bien c'est vrai... dejà vue donc...

Bon ben sinon j'ai trop mal a mes néné... Hier quand j'ai enlever mon soutif j'ai cru qu'on allais me les arracher !!pfff c'est trop chiant ! Et mon chéri ne peut même pas les effleuré ! Vivement mes ragnoute, plus qu'un jour ou deux a tenir et après plus mal au
néné... lol
Allé ze vais finir de faire les tour des posts loll :)
a plus tard bisous les filles :)

salut les filles...bon bin je confirme mes rrr sont là!
alors plus qua attendre prochain tour..

a chaque fois que les rrr arrivent, on est un peu decu, c'est chiant.
moi elles sont pas encore la, et j'espere qu'elle ne vont pas etre la, lol

Je ne doit pas être normale, mdrrr, quand mais rrrr sont là je ne suis pas déçu... J'ai un soulagement, mais je pense que c 'est du au fait que pendant deux ans et demi je ne les ai pas eu, et que cela ma beaucoup travailler... je suis soulager de les avoir aussi car toute mes douleurs parte... Mais pas un soulagement du fait que je ne soit pas enceinte, en fait je me dit, et encore si je me le dit loll, c'est pas pour maintenant... mdrr

Mon chéri m'as dit hier si tu es pas enceinte le mois prochain se ne sera pas un bébé 2010... Il m'as dit c'est con, on aurais eu plus de facilité a retenir la date ! mdrrr Qu'il est bete ! loll

Allez les filles un jour on l'aura notre +++ et un jour nous aussi on connaitras les joies d'être maman :)

salut les filles!!!

alors vous avez passé un bon week end???
moi je suis trop fatigué en plus il neige encore là!!!
c'est sympa mais bon ca commence à être long.
sinon je crois que le petit bonhomme michelin commence à prendre forme lol

en plus ce matin quand on est allé en course
on a croisé son ex qui avait l'air d'être au top de sa forme toute mince et tous et tous!!!

ca m'énnerve!
mais bon je me console en me disant que je vais avoir un joli bébé! et que maintenant c'est le mien de chéri surtout!!!!!

voilà ma ptite vie! et vos rrrrr sont là aussi pour vous dire que votre corps fonctionne bien, et bisim je croise les doigts!!! ;)

biz

merci paille d'or.
il ne faut pas se prendre la tete sur son corps, je trouve sa tellement beau une femme enceinte.

Coucou

Ah je suis contente que tout se passe bien, je suis trop trop ravie:arnaud_w:

Prends en tout cas ton temps donc tu as qu'a raconté sur l'autre post où tu vas souvent et puis tu fais un copier coller ici ça sera plus pratique.

Car je pense qu'on va t'harceler de questions.:ayalou:

Mais remets toi on a toute la vie pour en parler :arnaud_w:

Gros gros bisous

Hello les filles merci pour les compliments :) oui j'ai du mal à passer lol ma puce est allaitée et toujours accrochée à mon sein donc j'ai qu'une main pour écrire c'est vraiment pas pratique j'ai même pas fini d'écrire le resumé de l'accouchement mais ça viendra !

En tout cas que du bonheur je suis super heureuse et je souffre pas de babyblues mais de babyjoy lol !!

enormes bibis à vous !

Coucou

J'ai entendu parlé des maternelles mais snif je bosse.

Faudra que je regarde sur le site de la chaine si il y a pas des redif:yeah:

ote=bisim;2249020]féliciation danahora, ta puce est vraiment belle, elle va faire des jalouses.
et sa me donne encore plus hate.
sinon tjs pas de rrr, j'attends encore cette semaine et je ferais un test puis pds.
je l'ai deja vue ce film souricette et il est bien fait. vous avez aussi le premier cri qui est super émouvant.
et tous les matins a 9h00, les maternelles sur la 5.
gros bisous[/quote]

Le pire reste à venir pour tes nénés:3-blink:

Car au début de la grossesse qu'est ce que tu morfles

Ils grossissent mais chéri ne peut pas en profiter puis ça passe et il est content :youpi:

Coucou les filles :)
youhaouu Dana, profites que ta fille soit collé a toi :) hihihi On sais jamais en grandissant ils changent :p
ben bisim, on va croiser les doigts très fort pour toi alors... héhé
Pour l'émission elle est bien c'est vrai... dejà vue donc...

Bon ben sinon j'ai trop mal a mes néné... Hier quand j'ai enlever mon soutif j'ai cru qu'on allais me les arracher !!pfff c'est trop chiant ! Et mon chéri ne peut même pas les effleuré ! Vivement mes ragnoute, plus qu'un jour ou deux a tenir et après plus mal au
néné... lol
Allé ze vais finir de faire les tour des posts loll :)
a plus tard bisous les filles :)

Coucou

Tu es est à combien de kilo ??

Bienvenue au club c'est vrai que pchycologiquement c'est pas évident de se voir grossir même si on sait que c'est pour la bonne cause.

Tu as pris que du bidou ????

salut les filles!!!

alors vous avez passé un bon week end???
moi je suis trop fatigué en plus il neige encore là!!!
c'est sympa mais bon ca commence à être long.
sinon je crois que le petit bonhomme michelin commence à prendre forme lol

en plus ce matin quand on est allé en course
on a croisé son ex qui avait l'air d'être au top de sa forme toute mince et tous et tous!!!

ca m'énnerve!
mais bon je me console en me disant que je vais avoir un joli bébé! et que maintenant c'est le mien de chéri surtout!!!!!

voilà ma ptite vie! et vos rrrrr sont là aussi pour vous dire que votre corps fonctionne bien, et bisim je croise les doigts!!! ;)

biz

Retour