arret de pillule...

Re : arret de pillule...

audrey marie tu es enceinte ??????
non, ms on a prévu de se marier le 3 avril et depuis qu'on s'est décidé on a momentanément arrêté essai bébé (et oui on s'est décidé en janvier pr avril!car c'est un petit mariage et pr pleins de raisons,notamment moi pr avoir le mm nom à la naissance, on préférait être mariés)
ms samedi...petit loupé...du coup stress le lendemain matin g fait un test d'ovulation et il était positif! dc si ça a marché j'ai calculé que je serai enceinte environ d'un mois et demi pr mariage dc je voulais savoir si ça pourrait se voir car si je rentre plus ds ma robe...chaud!
voilà!

Sinon pr votre mariage vous avez raison d'attendre car c chaud de calculer par rapport à la grossesse!
et j'espère vrmnt que clomid ça va marcher! à partir de qd tu pourras faire un test pr savoir?

Coucou

Tu es est à combien de kilo ??

Bienvenue au club c'est vrai que pchycologiquement c'est pas évident de se voir grossir même si on sait que c'est pour la bonne cause.

Tu as pris que du bidou ????

j'en suis à 8kg pour l'instant, mais on sait qu'on va grossir
sauf que c'est dur psychologiquement, :wacko:vraiment pas simple,
car moi perso j'ai l'impression de me transformé en patate
et que de ce faite chérichéri ne me regarde plus pareil
il voit mon ventre s'arrondir pense au bébé et j'ai l'impression qu'il n'a plus envie comme avant de faire des calins

premier compliment :sofa:depuis des mois, il m'a qu'en me tenant la taille ca n'avait pas changé par rapport à avant et surtout qu'il ne mentait pas!!!! alors alors! je ne sais pas, en tout cas je mets toujours mes pantalons de grossesse en 38...

il me reste encore 3mois pour prendre encore quelques kilos avant bébé:tetine:
et puis jeudi je commence la préparation à la naissance en piscine avec un super maillot de bain :taz:la classe!!

biz et bonne soirée

là je vais lire le recit de danahora... j'ai pris les kleenex apparament il y en a besoin!!!

coucou les filles
j'ai un souci
j'ai tjs pas mes rrr mais par contre j'ai des tiraillements au bas ventre, dans la journée mais aussi la nuit. quand je dors, je suis obligée de rester sur le dos car sur les cotés sa me tire encore plus. j'ai pris 2 spasfon et ce matin sa va mieux.
sa vous l'a déjà fait?

non, ms on a prévu de se marier le 3 avril et depuis qu'on s'est décidé on a momentanément arrêté essai bébé (et oui on s'est décidé en janvier pr avril!car c'est un petit mariage et pr pleins de raisons,notamment moi pr avoir le mm nom à la naissance, on préférait être mariés)
ms samedi...petit loupé...du coup stress le lendemain matin g fait un test d'ovulation et il était positif! dc si ça a marché j'ai calculé que je serai enceinte environ d'un mois et demi pr mariage dc je voulais savoir si ça pourrait se voir car si je rentre plus ds ma robe...chaud!
voilà!

Sinon pr votre mariage vous avez raison d'attendre car c chaud de calculer par rapport à la grossesse!
et j'espère vrmnt que clomid ça va marcher! à partir de qd tu pourras faire un test pr savoir?

ahh oui d"accord, j'avais mal compris. mais bon en 2/3 tu vois rien au niveau du ventre, faudrai vraiment que tu te lache !!!

ben moi j'ai des cycles d'environ 28à30 jours. je pense que si le 8 mars je n'ai tjr pas de règle je pourrai faire un test. de toute facon j'ai RDV en mars chez la gygy.

mais le depuis 2 jours j'ai mal aux ovaires je sais pas ce que j'ai, c comme des coups de couteau, et puis ca passe tout seul. mais ca fait mal !!

coucou les filles
j'ai un souci
j'ai tjs pas mes rrr mais par contre j'ai des tiraillements au bas ventre, dans la journée mais aussi la nuit. quand je dors, je suis obligée de rester sur le dos car sur les cotés sa me tire encore plus. j'ai pris 2 spasfon et ce matin sa va mieux.
sa vous l'a déjà fait?

c'est peut être parce que tu pense trop :idea: soit à tes rrrr soit à une grossesse du coup il se peut que ca vienne de là car moi plus jeune dès que j'avais pas mes rrrr de suite ca me fesait ces sensations!!! essai de faire un test de grossesse au mois tu sera fixé!

;)biz bonne journée

oui, mais je stress d'avoir une réponse négative. la j'aurai du les avoir vendredi dernier.
sinon j'ai de légers saignements de nez. et dans la journée quand je fais mes soins, sa me tire un peu et j'ai mal au dos.
c'est chiant franchement, je suis mitigée a faire un test, la réponse me fait tellement flipper

mais le depuis 2 jours j'ai mal aux ovaires je sais pas ce que j'ai, c comme des coups de couteau, et puis ca passe tout seul. mais ca fait mal !!
Ca me l'a fait ce week-end...et en ppe c'est qd t'ovule!!!!!!!!!!!ça fait vrmnt mal c'est chiant! c'est pr ça que j'ai fait aussi un test d'ovu car je me suis dit oula ça me rappelle l'ovulation!
t'as ps des tests d'ovu chez toi? ça confirmerait.Si c'est ça ça veut dire clomid marche et que c'est trop cool! Ca te l'a jms fait auparavant?

Ca me l'a fait ce week-end...et en ppe c'est qd t'ovule!!!!!!!!!!!ça fait vrmnt mal c'est chiant! c'est pr ça que j'ai fait aussi un test d'ovu car je me suis dit oula ça me rappelle l'ovulation!
t'as ps des tests d'ovu chez toi? ça confirmerait.Si c'est ça ça veut dire clomid marche et que c'est trop cool! Ca te l'a jms fait auparavant?

ahh bon c'est l'ovu ??? cool !! oui c sur que si clomid marche ce serai bien !!!
ca me l'a jamais fait !! de toute ma vie !!!
non jai pas de test d'ovu, je n'en fait pas, mais bon je suis au 15ème jour de mon cycle donc je dois etre en plein dedans !!! hihi TP TP !!!

oui, mais je stress d'avoir une réponse négative. la j'aurai du les avoir vendredi dernier.
sinon j'ai de légers saignements de nez. et dans la journée quand je fais mes soins, sa me tire un peu et j'ai mal au dos.
c'est chiant franchement, je suis mitigée a faire un test, la réponse me fait tellement flipper

Ben alors ma tite bisim, je te sent toute stressé là ! Fait un test demain matin... Dit toi que si c'est négatif, c'est que ne n'est pas encore l'heure (c'est pas toi qui doit partir au ski ?) Je sais que c'est facile a dire et pas a faire, mais prépare toi, dit toi dans ta tete de toute facon je fait le test pour savoir d'ou viens mes mots de ventre, mais je suis pas enceinte du tout!!! Dit toi ca dès que tu pense un tout tit chouillas que ca pourrais être le cas !
alllééééeuhh fait ce test et puis si ca va vraiment pas après on est là pour t'aider ! ne reste pas comme ca sans savoir ! ta ton bidou qui t'empeche de dormir, c'est pas bien ca si tu es fatigué et un peu stresser tu vas pété les plomb !! Allé courage ma bisim !! Je serais a coté de toi pour faire le test (bon pas completement quand tu feras pipi dessus je regarderais pas promis !!mdrr)
Allé courage miss !!! Si ca va pas je suis là n'hésite surtout pas !!!

Gros bisous pleins de courage pour faire le test :)

ahh oui d"accord, j'avais mal compris. mais bon en 2/3 tu vois rien au niveau du ventre, faudrai vraiment que tu te lache !!!

ben moi j'ai des cycles d'environ 28à30 jours. je pense que si le 8 mars je n'ai tjr pas de règle je pourrai faire un test. de toute facon j'ai RDV en mars chez la gygy.

Ah ben l'ovulation tiraille un peu !! Enfin ca dépend des personnes. Moi je sais que j'ovule, entre ca et des perte blanche, d'une texture très spéciale je vous passe les détails !! mdrrr
voilou donc c'est partie keketteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! mdrrr
Bisous +++++

Ah ben l'ovulation tiraille un peu !! Enfin ca dépend des personnes. Moi je sais que j'ovule, entre ca et des perte blanche, d'une texture très spéciale je vous passe les détails !! mdrrr
voilou donc c'est partie keketteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! mdrrr
Bisous +++++

mdrrr !!!! on a déja bcp TP depuis début du cycle mais on va continuer. mais tout les jours ca sert à rien à ce qui parait !!

elineuh, tu m'as fait peter de rire.
je ferais le test demain matin si tjs pas de rrrrrrr.
pr l'instant mon ventre s'est calmé, mais c'est surtout en fin d'aprés midi que sa me le fait, quand je suis fatiguée.
sinon j'ai bcp faim en ce moment, j'ai mon ventre qui gargouille deja.
et oui c'est moi qui dois partir au ski en mars
bis bonne journée
et non, c'est psa très bon de le faire tous les jours, en principe il faut le faire tous les 2 jours

moi aussi c plus en fin de journée que jai mal. et jai trop la dalle aussi en ce moment !! mais ca c'est l'hiver, je fais tjr des réserve quand il fait froid !! mdrrr

Retour