arret de pillule...

Re : arret de pillule...

cc, alors aujourd'hui sa fait a peu prés 4 jours de retard!!! je sais pas si je fait un test!!!!

Coucou

Comment allez vous ?

Chez moi il me pleut et ça me mine:hammer:

Voilà comme promis voilà mon bidou du mois de mars

Gros bisous

Pièces jointes

• bidoumars.jpg
    bidoumars.jpg
    31.6 KB · Affichages: 37
  • bidou mars2.jpg
    bidou mars2.jpg
    20.7 KB · Affichages: 33

merci:arwenalia:

Hier j'ai vu mon doc et je lui ai demandé la question qui m'obsède

Est-ce qu'il possible lors des derniers mois de grossesse de prendre du poids ailleurs que dans le bidou (style des joues, du cucu etc...)

Elle m'a précisé que c'était surtout le bébé qui prend beaucoup de poids et que si j'ai commencé à prendre tout dans le bide ça devrait continuer

Croisons les doigts:30-niceeyes:

wahoo jolie biou didi !!

faut esperer oui moi j'ai beaucoup pris des fesses !! ail ail ail !

tu est a combien deja didi

Coucou

Comment vas-tu ?

Ca titiraille toujours ???

C'est génial si les nausées ce sont atténuées.

Tu as des envies ????

Tiens je voulais te montrais ce site qui est très bien fait

Le calendrier personnalisé de votre grossesse.

bisous

eh ben en peu de temps, sa a papoter.
lady ne t'inquiète pas se sera pr la prochaine fois.
paille d'or tant mieux que tout aille bien et si ta puce s'est retournée c'est deja sa.
didi repose toi bien mais ils disent que c'est fréquent d'avoir des contractions de temps en temps
elineuh, tant mieux que ton chéri t'es fait un bon repas
c'est vrai que le boulot c'est chiant quand on est enceinte, moi j'ai pas mal ralentie car vu que j'ai deja fait une fausse couche, je prefere bien me reposer et reprendre après les 3 mois un peu plus de travail.
mes nausées se sont vachement calmées.
mais toujours au moins un tiraillement la nuit, c'est bizarre que se soit que la nuit
gros bisous

Moi aussi un peu des fesses mais rien au niveau des cuisses je continue de mettre mes jeans taille basse mais sans le bouton

J'en suis à ma 26eme semaines ou 25 eme je ne sais plus et au niveau du poids j'étais à 7kg mais je pense être actuellement à 8 kg faut dire que j'évite de me peser.

Je regarderais ça demain si j'ai le courage :34-yes:

faut esperer oui moi j'ai beaucoup pris des fesses !! ail ail ail !

tu est a combien deja didi

merci didi pr le site, je connaissais pas.
alors sa me tiraille toujours au moins une fois la nuit mais sa passe vite, dans la journée par contre sa me tire plus.
mais j'ai calmée le travail car plus je fesais de journée complète et plus sa me tire donc repose et une fois les 3 mois passé, je reprendrais normalement
tu as un très jolie ventre, sa te va bien la grossesse
oui j'ai des envies est certaines sont très bizarre. deja j'ai pas envie de chocolat ni de gateau mais beaucoup de fruits (tant mieux sa évite de prendre du poids mais par contre faut faire attention a ne pas avoir la diarrhée (romantique), et des envie d'olives aux anchois, va comprendre quelque chose.
laconnecte je pense que tu peux faire ton test demain matin
bis les filles

tu as raison ménages toi ;)

Oui les envies sont porfois bizarre moi c'était du riz au ketchup et en ce moment des fraises tagada.

Bisim attention faut éviter les anchois si tu n'es pas immunisé contre la toxo

Je le sais car ma sage femme le m'a dit et je n'ai pas pu manger la tapenade maison de mon doudou :angry:

Gros bisous

merci didi pr le site, je connaissais pas.
alors sa me tiraille toujours au moins une fois la nuit mais sa passe vite, dans la journée par contre sa me tire plus.
mais j'ai calmée le travail car plus je fesais de journée complète et plus sa me tire donc repose et une fois les 3 mois passé, je reprendrais normalement
tu as un très jolie ventre, sa te va bien la grossesse
oui j'ai des envies est certaines sont très bizarre. deja j'ai pas envie de chocolat ni de gateau mais beaucoup de fruits (tant mieux sa évite de prendre du poids mais par contre faut faire attention a ne pas avoir la diarrhée (romantique), et des envie d'olives aux anchois, va comprendre quelque chose.
laconnecte je pense que tu peux faire ton test demain matin
bis les filles

noté, je le ferai demain matin a l'institut, je veu pas faire a la maison et que mon homme tombe dessu si c -!!

Moi aussi un peu des fesses mais rien au niveau des cuisses je continue de mettre mes jeans taille basse mais sans le bouton

J'en suis à ma 26eme semaines ou 25 eme je ne sais plus et au niveau du poids j'étais à 7kg mais je pense être actuellement à 8 kg faut dire que j'évite de me peser.

Je regarderais ça demain si j'ai le courage :34-yes:

on se suit de peu alors je suis dans la 26 ieme semaine aussi ! je suis a 13 kilos :oops: hihi mais bon apres ce sera sport et regime !! j'ai fait mon test o sullivan ce matin (horible ) je me suis senti mal 2 fois l'horreur !:vomit:

hummm le riz au ketchup !!! c'est horible moi j'ai une envie de tartare !!!!!! mais avec la toxo c'est mort !

j'ai les resultats demain matin !! et toi tu la fait ?

oui mais toi tu as arrêtée de fumer donc c'est normal

C'est quoi ce test ????
on se suit de peu alors je suis dans la 26 ieme semaine aussi ! je suis a 13 kilos :oops: hihi mais bon apres ce sera sport et regime !! j'ai fait mon test o sullivan ce matin (horible ) je me suis senti mal 2 fois l'horreur !:vomit:

hummm le riz au ketchup !!! c'est horible moi j'ai une envie de tartare !!!!!! mais avec la toxo c'est mort !

ah oui je viens de regarder sur le net c'est le test avec du glucose et tu attends deux heures et on te repique c'est ça ?

oui ! normalement tu devrais le faire aussi dans pas longtemps tu as une bonne memoire di donc (pour l'arret de la cigarette) !lol

oui bonne mémoire pourtant c'est pas avec le poisson que je mange lol

Ben ce test je l'appelle le test du diabète gestationnel, je l'ai fais il y a quelques semaines maintenant

C'est affreux de boire tout ce sucre sauf qu'il a vraiment un goût bizarre j'ai attendu deux heures sur une chaise

C'est bon tout baigne donc je peux continuer à manger des cochenerries.

C'est bizarre que tu le fasse que maintenant non ? vu qu'on est pareil au niveau de la grossesse.

oui ! normalement tu devrais le faire aussi dans pas longtemps tu as une bonne memoire di donc (pour l'arret de la cigarette) !lol

oui bonne mémoire pourtant c'est pas avec le poisson que je mange lol

Ben ce test je l'appelle le test du diabète gestationnel, je l'ai fais il y a quelques semaines maintenant

C'est affreux de boire tout ce sucre sauf qu'il a vraiment un goût bizarre j'ai attendu deux heures sur une chaise

C'est bon tout baigne donc je peux continuer à manger des cochenerries.

C'est bizarre que tu le fasse que maintenant non ? vu qu'on est pareil au niveau de la grossesse.

ba j'avais jusqu'au 15 mars pour le faire ! je suis a 26 sem amenore c'est peut etre ca ! ta raison c'est horrible j'ai eu des sueur froide et la tete qui a tournéé 2 fois obligé de m'allonger pff je suis ridicule mais bon ! les filles du labo m'ont dit c'est normal ca arrive il y a souvents beaucoup de pers qui ne supporte pas quand le glucose passe ! oui j'ai vu ca lol j'espere ne pas avoir de diabete !!:gni:

Retour