arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou
alors je trouve pas que 23 ans c'est jeune puisque j'ai 23 ans, lol.
paille d'or, c'est clair que sa passe super vite pourtant on se dit 9 mois, on a le temps mais en fait sa file, j'ai l'impression d'etre encore au début ou vous avez appris que vous etiez enceinte et pourtant non
j'ai hate de voir a quoi ressemble ta nenette
sinon je languis de voir bébé en écho et de savoir le sex, peut-etre que je vais concurencer didi avec un male, lol
bonne journée

slt j'ai suivi ton histoir avec celle de paille d'or depuis la premiere page et sa ma bien fais rire car on a du suspence kon si on lisai un livre...c magnifique felicitation a tte les future maman!!! plein de bonheur

merci a tte pour vos avis...et tout vos conseils je doi avoir mes anglais mardi...mais je pense pas que sa é marché je me sen com dab pas nosé un peu fatigué (mais bon jarete pas) pas mal o ventre...je vou tien o jus et encore merci je suis super contente detre tombé sur se forum

;)

de rien elodie, patience sa viendra, faut pas se prendre la tete et essayer de se détendre.
comme je disais plus haut, à l'époque, lol, je pensais qu'à sa et un soir je me suis fait masser par une esthéticienne pendant 1h et j'ai vraiment déconnectée, du coup j'y pensais plus et paf je suis tombée enceinte.
coincidence ou pas mais en tout cas sa ma détendue
ce soir c'est mc do et oui les filles je ne vous suis pas avec le quick, lol
en tout cas quick va faire des hamburgers halal et on aura plus le choix alors je pousse ma petite guelante car on est en FRANCE et qu'il fasse halal ne me dérange pas mais on pourrait avoir le choix quand meme!!
voila mon ralage du soir, lol
bis

bonsoir les filles!!!

t'inquiet pas didi je suis comme toi plus je vois les chiffre du pese personne monter plus je me demande comment je vais faire.... :31-oops-sorry: sauf que je ne change rien à mon alimentation, tout est pareil qu'avant et en plus je mange moins de féculent et plus de légume et de fruits... et les kilos grimpent. j'en suis à 11kg ca commence à etre dur mais j'ai un ventre énorment je me demande à quoi je vais ressembler apres!!!
mais bon chéri me rassure au maximum:whistle: ca n'empêche que je grossis et pas lui!!! lol

élodie, tu sais tout le monde à droit à son bonheur et un jour il arrive sans que tu y pense!!! moi je croyais que ca allé être tres long et du coup je n'y pensais jamais et pendant les vacances hopopope!!! ca a marché... et je n'y croyait pas!!! je te souhaite un beau +++ pour cette année et à vous aussi les filles!!!

bisim je suis d'accord avec toi à propos de quick!!! on va manifesté :dcool:

allé bonne soirée, amusez vous bien et profitez de tp!!

coucou les filles !

voila j'ai ete chercher mes résultats au labo ! je n'ai pas du tout de diabète !!!! trop soulager ! par contre je suis grave en dessous pour les globule rouge ca doit etre pour ca que j'ai fait 2 malaises hier ! bon en tout cas c'est quand meme deja bien que je n'ai pas le diabète ! voilou gros bisou !!!:arwenalia:

Trop contente pour toi Jenny!!! C'est génial!!!

bonsoir les filles veuillez m excusez si ma question n a aucun rapport avec vos post precedent mais voila
j ai de gros tiraillement comme des crampe avant des gaz
est ce que cela est du a l arret de la pillulles? merci :)

bonsoir les filles veuillez m excusez si ma question n a aucun rapport avec vos post precedent mais voila

coucou !!
Alors est ce que c'est du ou non a l'arret de la pilule .. j ne saurais te dire ! Mais moi ca me le fait juste avant d'avoir mes règles :) loll Je ne sais pas si sa va t'aider ou pas ...
bisous

merci elineuh ^^
je prends la pilule depuis mon adolescence je connais pas ce genre de douleur avec pilule lol

perso je ne pense pas que ça soit des symptomes de grossesse après ça peut varier d'une personne à une autre tu devrais appeler ton doc

hello miss-varoise apres 7ans de pilules que j ai arreté le 8 j ai eu des tiraillement mais pas comme des crampes c ete tres leger et sa a pas durée longtemp et j avais pas de gaz..je ne pense pas que ce sois forcement du a l arret de la pilule bon je suis pas sure de ce que j avance toutes femmes es differente et son corps agis a sa facon..le mieux serai de demander l avis d un gygy voila j espere t avoir un peu aidé.. bonne journée la mienne s annonce bien j ai le droit a un beau ciel bleu et un magnifique soleil hihihihih

hello miss-varoise apres 7ans de pilules que j ai arreté le 8 j ai eu des tiraillement mais pas comme des crampes c ete tres leger et sa a pas durée longtemp et j avais pas de gaz..je ne pense pas que ce sois forcement du a l arret de la pilule bon je suis pas sure de ce que j avance toutes femmes es differente et son corps agis a sa facon..le mieux serai de demander l avis d un gygy voila j espere t avoir un peu aidé.. bonne journée la mienne s annonce bien j ai le droit a un beau ciel bleu et un magnifique soleil hihihihih

Je te remercie :)
si cela persiste j'irais donc consulté :34-yes:
c'est pas tous les jours mais quand ça m'arrive ça dure 1 minute maximum par lot de 3 ou 4 saccade mais c'est très puissant lol
Moi aussi ciel bleu et soleil, mais ... grand vent snif

ouais je sais pas consultes c es mieux pour etre rassuré et tiens nous au courant si jamais...et tu as arrété la pilules pour avoir un joli petit+++ ou parce qu elle te convenais pas??

Pour avoir un joli +++ :D
j'ai arrêter en décembre à la fin de ma plaquette
je vous tiendrais informé pas de soucis ^^

alors bienvenue parmis nous et je te souhaite vraiment d avoir un joli ++++ rapidement..moi j ai hate de voir un beau++ un jour ihihhi..

coucou les filles !!

alors comment vont vos bidous ? nea, didi,arapette ? armelle a du accouché ?

moi ca pourais aller mieux je ne peut plus sortir de chez moi !! je fais automatiquement des malaises ! horrible il faut vraiment que je demande des complements a ma sage femme :(

Moi je suis en pleine forme :) Pour une fois ... Hier pour la 1ère fois j'ai vu mon bidon bouger et franchement bouger, ça m'as fait trop rire... Avant lorsque je mettais ma main sur mon ventre je la sentais bouger mais là de le voir j'étais toute folle...
En plus c'est bête je sais mais à chaque fois que je rigolais on aurait dit qu'elle me répondait en bougeant...Je me suis donc tapé un délire avec ma fifille....
Jenny, prends rdv vite!!!

ah oui tu crois que ca peut etre grave ?? disons que sur mon analise je suis grave en dessous de la normale pour l'hematies leucocytes et hemoglobine je sais pas trop trop ce que c'est mais je crois que c'est les globules rouge auca ou quelqu'un sait je suis preuneuse d'infos lol

ah oui ta vu ta crevette faire sa gym ta vu c'est troooop mimi !! et ca va etre de pire en pire tu va avoir le ventre qui ba bouger dans tous les sens !

Je pense qu'il est indispensable que tu prennes un rdv. Tu manques certainement de vitamines d'ou ces malaises...La p'tite puce pompe tout ton énergie, elle prends tout ce dont elle a besoin et ce à ton détriment donc consulte vite comme ça tu pourras profiter des belles journées de ce printemps...

Retour