Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
alors je trouve pas que 23 ans c'est jeune puisque j'ai 23 ans, lol.
paille d'or, c'est clair que sa passe super vite pourtant on se dit 9 mois, on a le temps mais en fait sa file, j'ai l'impression d'etre encore au début ou vous avez appris que vous etiez enceinte et pourtant non
j'ai hate de voir a quoi ressemble ta nenette
sinon je languis de voir bébé en écho et de savoir le sex, peut-etre que je vais concurencer didi avec un male, lol
bonne journée
coucou les filles !
voila j'ai ete chercher mes résultats au labo ! je n'ai pas du tout de diabète !!!! trop soulager ! par contre je suis grave en dessous pour les globule rouge ca doit etre pour ca que j'ai fait 2 malaises hier ! bon en tout cas c'est quand meme deja bien que je n'ai pas le diabète ! voilou gros bisou !!!![]()
bonsoir les filles veuillez m excusez si ma question n a aucun rapport avec vos post precedent mais voila
j ai de gros tiraillement comme des crampe avant des gaz
est ce que cela est du a l arret de la pillulles? merci![]()
bonsoir les filles veuillez m excusez si ma question n a aucun rapport avec vos post precedent mais voila
j ai de gros tiraillement comme des crampe avant des gaz
est ce que cela est du a l arret de la pillulles? merci![]()
hello miss-varoise apres 7ans de pilules que j ai arreté le 8 j ai eu des tiraillement mais pas comme des crampes c ete tres leger et sa a pas durée longtemp et j avais pas de gaz..je ne pense pas que ce sois forcement du a l arret de la pilule bon je suis pas sure de ce que j avance toutes femmes es differente et son corps agis a sa facon..le mieux serai de demander l avis d un gygy voila j espere t avoir un peu aidé.. bonne journée la mienne s annonce bien j ai le droit a un beau ciel bleu et un magnifique soleil hihihihih