D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
kikou
Ah la wii board tu dois ête trop contente toi qui l'a voulait.
Tu as maigris ????
Car la balance board est fiable.
T'inquiète le mois de juin va vite arriver
gros bisous
kikou
Ah la wii board tu dois ête trop contente toi qui l'a voulait.
Tu as maigris ????
Car la balance board est fiable.
T'inquiète le mois de juin va vite arriver
gros bisous
Coucou les filles !!! et oui je suis debout depuis euh .. 8h30 !!! oui oui !! vive la neige !! Mon chéri est venue me dire qu'il partait (avec un tit calin et des bisous comme tout les jours) et il mas dit y a de la neige et ca tombe !! youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 'est tout blanc, sauf la route devant chez moi où ca circule bien ! mais on en as pas autant que toi didi !!
bon ben sinon, j'ai fêter mon annif samedi soir avec les amis famille proche... Ben j'ai été gâté !! loll j'ai eu la balance bord (je me suis peser avec et je fait6 kg de moins que mon pèse personne !! ouhaou mdrr) Et j'ai une amie d'enfance qui m'a offert une pose détente dans une piscine (calicéo pour celle qui connaissent)... J'y vais vendredi avec elle après-midi fille !! Il me tarde ca va me faire un bien fou !!!
Et sinon, ben c'est mon deuxième mois, ou je sais exactement quand j'ovule, j'ai des tiraillement au ventrou, et quelques pertes blanche pil poil au moment de l'ovulation.. Donc même si je ne veux pas compter et ne pas y penser du tout je sais exactement quand c 'est le bon moment.. c'est cool lollll... Mais bon sa ne sera pas pour ce mois ci !! On a pas fait kekette !! du monde a la maison et un chéri complètement crevé ... Et a partir de la semaine prochaine il reprend l'école, donc je serais seule la semaine pendant 3 mois !!! Ouinnnnn j'appréhende un peu c'est la première fois depuis qu'on est ensemble qu'on va être aussi peu ensemble ... ca va être dur pour moi... Mais je me dit que c'est pour la bonne cause ! a partir du mois de juin on sera tout le temps ensemble et une nouvelle vie va commencer pour nous![]()
Donc voilou mes petites histoires !!
Félicitation sandra !!
euh.. didi je suis toujours pour te piqué ton tit toutou !! mdr je vous prendrez mes chats en photo.. vous verrez aussi qu'ils sont super malheureux !! lolll
Prenez soin de vous les filles
gros bisous !!