arret de pillule...

Re : arret de pillule...

kikou

Ah la wii board tu dois ête trop contente toi qui l'a voulait.

Tu as maigris ????

Car la balance board est fiable.

T'inquiète le mois de juin va vite arriver

gros bisous

Coucou les filles !!! et oui je suis debout depuis euh .. 8h30 !!! oui oui !! vive la neige !! Mon chéri est venue me dire qu'il partait (avec un tit calin et des bisous comme tout les jours) et il mas dit y a de la neige et ca tombe !! youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 'est tout blanc, sauf la route devant chez moi où ca circule bien ! mais on en as pas autant que toi didi !!

bon ben sinon, j'ai fêter mon annif samedi soir avec les amis famille proche... Ben j'ai été gâté !! loll j'ai eu la balance bord (je me suis peser avec et je fait6 kg de moins que mon pèse personne !! ouhaou mdrr) Et j'ai une amie d'enfance qui m'a offert une pose détente dans une piscine (calicéo pour celle qui connaissent)... J'y vais vendredi avec elle après-midi fille !! Il me tarde ca va me faire un bien fou !!!
Et sinon, ben c'est mon deuxième mois, ou je sais exactement quand j'ovule, j'ai des tiraillement au ventrou, et quelques pertes blanche pil poil au moment de l'ovulation.. Donc même si je ne veux pas compter et ne pas y penser du tout je sais exactement quand c 'est le bon moment.. c'est cool lollll... Mais bon sa ne sera pas pour ce mois ci !! On a pas fait kekette !! du monde a la maison et un chéri complètement crevé ... Et a partir de la semaine prochaine il reprend l'école, donc je serais seule la semaine pendant 3 mois !!! Ouinnnnn j'appréhende un peu c'est la première fois depuis qu'on est ensemble qu'on va être aussi peu ensemble ... ca va être dur pour moi... Mais je me dit que c'est pour la bonne cause ! a partir du mois de juin on sera tout le temps ensemble et une nouvelle vie va commencer pour nous :)

Donc voilou mes petites histoires !!
Félicitation sandra !!

euh.. didi je suis toujours pour te piqué ton tit toutou !! mdr je vous prendrez mes chats en photo.. vous verrez aussi qu'ils sont super malheureux !! lolll

Prenez soin de vous les filles :)
gros bisous !!

Ouééé je suis trop contente !! hihihihi merci a chéri d'avoir soufler l'idée cadeau !! loll

Alors non j'ai pas maigri ! quand je me pèse sur mon pèse personne je fait 82 et quand je me pèse sur la balance board j'en fait 74... Donc je ne refuse pas de remonter sur la balance board !!mdrrr je pense que la balance board ne doit pas être au point niveau poids, parce que quand je me suis peser chez le doc c'était pareil que mon pèse personne ... donc non hélas j'ai pas maigri !!
Mais avec la wii en faisant un peu de sport tout les jours ca devrait le faire !! il me faut juste trouver le bon jeu... Parce qu'avec mon dos sur le jeu que j'ai (mon coach perso) y a pleins de truc que je ne peut pas faire... enfin pas graveuh !! je pourrais quand même jouer au lapin crétin avec !!mdrrrrrrrr

bon allé j'arrête de trainer mon ménage v pas se faire tout seul !! lol

bisouss

coucou les filles !!!

didi ton chien est trop mimi !!!!! la coquine avec la pantoufle hihi:laugh:

la chance avec la neige j'aurais bien aimer en avoir aussi pour que mon cheri reste avec moi ! snif

c'est quoi votre site les filles ?

jenny14 le site c'est être enceinte.com c'est trop fort car avec la date on sait combien de jours il nous reste moi il me reste 75jours ca fait rire mes clientes quand je leur dis qu'il me reste tand de jour voilà regarde et tu verra si ca te plait ou pas

biz
eh!! élineuh amuse toi bien avec ta balance moi ca me manque de pas en faire!!!

jenny14 le site c'est être enceinte.com c'est trop fort car avec la date on sait combien de jours il nous reste moi il me reste 75jours ca fait rire mes clientes quand je leur dis qu'il me reste tand de jour voilà regarde et tu verra si ca te plait ou pas

biz
eh!! élineuh amuse toi bien avec ta balance moi ca me manque de pas en faire!!!

MDR il me reste 31j !!!!!!!!!!:smile:

coucou les filles
moi aussi il a bien neigé, mon chien s'est éclaté dans la neige et je l'ai mitraillée de photos.
sinon je me suis mise en vacances avant car je suis trop fatiguée du coup j'aurais que 5 clientes cette semaines et samedi c'est le grand départ au ski.
je me tate a allez voir mon toubib pr mes nausées, je sais pas s'il va pouvoir me donner quelque chose
vous savez comment sa marche quand on est en auto entrepeneur pr la grossesse et congé maternité?
bis et reposer vous bien

ah oui merci mary mais je connais c'est la ou j'ai fait mes bannieres de signature ! moi 98 ! j'ai depasser la barre des 100 !!!!

vous pouvez me rappeler les filles se qu'il ne faut pas manger quand on est enceinte et non immunisé contre la toxo?
je sais qu'il faut bien laver fruits et légumes, bien cuire la viande et poissons, et certains fromages sont interdits mais je sais plus lesquels
merci
bonne soirée

A table, oubliez pendant 9 mois :
- certains produits de la mer : coquillages crus, poissons fumés, surimi, tarama.
- certaines charcuteries : rillettes, pâtés, foie gras, produits en gelée.
Pour les produits de charcuterie type jambon, préférez les produits pré-emballés qui présentent moins de risque d'être contaminés.

- certains produits laitiers :

Lait cru et fromages au lait cru.
Préférez le lait pasteurisé, UHT, ou stérilisé, les fromages pasteurisès, ceux à pâte cuite type gruyère et les fromages fondus.
Enlevez la croûte des fromages.
- les graines germées crues comme le soja.

Dans la cuisine : soyez vigilantes

- lavez soigneusement les légumes et les herbes
- après la manipulation d'aliments non cuits, se laver les mains et nettoyer les ustensiles de cuisine qui ont été en contact avec ces aliments

- faites bien cuire ou recuire les aliments d'origine animal (viandes, poissons et charcuterie crue telle que les lardons)

- les steaks hachés doivent impérativement être cuits à coeur

- conservez séparément les aliments crus des aliments cuits ou prêts à être consommés

- les restes alimentaires et les plats cuisinés doivent être rechauffés soigneusement avant leur consommation immédiate

-nettoyez souvent (au moins deux fois par mois) puis désinfectez à l'eau de javel votre réfrigérateur et votre plan de travail.

Pour la toxo (seulement pour celles dont les tests sont négatifs)

La contamination de la toxoplasmose se faisant par voie orale lors de l'ingestion de nourriture contaminée ou par les mains, il est indispensable de respecter les quelques règles suivantes :

Eviter de changer la litière des chats.

Ne manger que des viandes bien cuites.

Se laver très soigneusement les mains après tout contact avec les excréments.

Se laver les mains après avoir manipulé de la terre, le mieux étant d'éviter le jardinage.

Ne pas consommer de mollusques crus.

Bien laver les crudités (perso je le lavais avec de l'eau vinaigrée)

Limiter la consommation de crudités en dehors du domicile. (Les légumes peuvent être contaminés par le parasite car les chats excrètent le parasite dans leurs selles et celui-ci peut rester plus d'un an dans la terre, risquant ainsi d'infecter des légumes).

Tu peux trouver davantage d'infos sur le site afssa.fr

parfait tu as tout dit:3-blink:

A table, oubliez pendant 9 mois :
- certains produits de la mer : coquillages crus, poissons fumés, surimi, tarama.
- certaines charcuteries : rillettes, pâtés, foie gras, produits en gelée.
Pour les produits de charcuterie type jambon, préférez les produits pré-emballés qui présentent moins de risque d'être contaminés.

- certains produits laitiers :

Lait cru et fromages au lait cru.
Préférez le lait pasteurisé, UHT, ou stérilisé, les fromages pasteurisès, ceux à pâte cuite type gruyère et les fromages fondus.
Enlevez la croûte des fromages.
- les graines germées crues comme le soja.

Dans la cuisine : soyez vigilantes

- lavez soigneusement les légumes et les herbes
- après la manipulation d'aliments non cuits, se laver les mains et nettoyer les ustensiles de cuisine qui ont été en contact avec ces aliments

- faites bien cuire ou recuire les aliments d'origine animal (viandes, poissons et charcuterie crue telle que les lardons)

- les steaks hachés doivent impérativement être cuits à coeur

- conservez séparément les aliments crus des aliments cuits ou prêts à être consommés

- les restes alimentaires et les plats cuisinés doivent être rechauffés soigneusement avant leur consommation immédiate

-nettoyez souvent (au moins deux fois par mois) puis désinfectez à l'eau de javel votre réfrigérateur et votre plan de travail.

Pour la toxo (seulement pour celles dont les tests sont négatifs)

La contamination de la toxoplasmose se faisant par voie orale lors de l'ingestion de nourriture contaminée ou par les mains, il est indispensable de respecter les quelques règles suivantes :

Eviter de changer la litière des chats.

Ne manger que des viandes bien cuites.

Se laver très soigneusement les mains après tout contact avec les excréments.

Se laver les mains après avoir manipulé de la terre, le mieux étant d'éviter le jardinage.

Ne pas consommer de mollusques crus.

Bien laver les crudités (perso je le lavais avec de l'eau vinaigrée)

Limiter la consommation de crudités en dehors du domicile. (Les légumes peuvent être contaminés par le parasite car les chats excrètent le parasite dans leurs selles et celui-ci peut rester plus d'un an dans la terre, risquant ainsi d'infecter des légumes).

Tu peux trouver davantage d'infos sur le site afssa.fr

bien cuire la viande et le poisson (éviter la viande cru comme le steak tartare) tu peut privilégiée le saumon (cuit) sardine maquereau et le fletan
evite les charcuterie comme les rillettes paté foie gras produits en gelé.
pour les fromage il faut que tu mange que ceux a pate pressé cuite dont il faut enlever la croute (emmental,gruyere, beaufort)
bien laver tes légumes agrumes et salade au vinaigre et la terre des pomme de terre !

voila vive les petits dépliants sur la toxo :3-blink:mais nea ta tout résumer j'avais pas vu !!

merci les filles
donc crevettes et carotte rapé a éviter ainsi que le saucisson
mercredi je fais raclette donc sa va limiter, lol
bonne nuit

je viens manger avec toi bisim !! et tout ce que tu peut pas manger je le mangerais pour toi !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisouss

merci les filles
bonne nuit

moi je mange des crevettes au moins une fois par semaine j'adore ca je ne peut pas m'en passer !!!

coucou

Si tu aimes vraiment les crevettes tu peux les acheter congeler là il y a aucun risque puisque la congélation détruit lamicrobe.

Pour le carottes moi j'en mange du temps que tu otes la peau et que tu les lavent c'est ok :clap3:

merci les filles
bonne nuit

ils sont chiant quand meme avec toute leur restriction, avant elles se prenaient moins la tete
je suis allez chez mon généraliste, il m'a prescrit du dompéridone pr les nausées, car je refait le sol en ce moment, lol, pas le temps d'arriver aux wc, lol
et une prise de sang a faire a jeun, je sais pas quand je vais y allez car a jeun c'est pas top, vous croyez que je peux pas la faire en fin de journée si je mange rien, car le matin c'est pas top avec mes vomissements si je reste le ventre vide

Tu vas réussir à tenir toute la journée sans manger, c'est pas super bon ça pour ton bébé...

Retour