arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Moi ça va hier soir je n'ai pas eu de brûlures d'estomac ça fait du bien.:17-partyhat:

Le sage femme est venu hier donc bébé va bien et c'est impressionnant comment il bouge il m'a dit qu'il fallait s'attendre à ce qu'il ne soit pas calme lollll

Il m'a prescrit un test d'urine car j'ai mal au niveau de la vessie et des comprimés pour les brûlures d'estomac.

Voilà sinon pas plus, je vais aller acheter ma couleur et faire un tour à la friperie

Gros bisous et bonne journée

Jenny vu que l'on se suit toi aussi le 05.04 tu vas avoir ta prime de 889.72 € de la caf ???

Bisim si tu déménages durant ta grossesse va y molo laisse les mecs faire le taf :Traslocatore02:.

Cette nuit j'ai fais un cauchemar j'ai rêvé que je vendais ma maison pour aller vivvre dans un appart c'est le ménage qui m'est monté à la tête
Bisous

Au fait les filles vous connaissez ce site

[DLMURL="http://www.akinator.com/aki_fr/index.html"]Akinator, le génie du Web[/DLMURL]

C'est un jeu à s'arracher les cheveux

C'est un génie qui est trop fort et qui devine tout il en est même saoulant essayez

Je pense surtout à Marianne qui adore les jeux lollll:whistle:

coucou didi oui je vais avoir la prime ! mais je ne vais pas pouvoir m'en servir :confused: mais bon c'est cool quand méme !!

pkoi tu pourra pa t'en servir ..???

sms-sucks.gif

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Moi ça va hier soir je n'ai pas eu de brûlures d'estomac ça fait du bien.:17-partyhat:

Le sage femme est venu hier donc bébé va bien et c'est impressionnant comment il bouge il m'a dit qu'il fallait s'attendre à ce qu'il ne soit pas calme lollll

Il m'a prescrit un test d'urine car j'ai mal au niveau de la vessie et des comprimés pour les brûlures d'estomac.

Voilà sinon pas plus, je vais aller acheter ma couleur et faire un tour à la friperie

Gros bisous et bonne journée

Jenny vu que l'on se suit toi aussi le 05.04 tu vas avoir ta prime de 889.72 € de la caf ???

Bisim si tu déménages durant ta grossesse va y molo laisse les mecs faire le taf :Traslocatore02:.

Cette nuit j'ai fais un cauchemar j'ai rêvé que je vendais ma maison pour aller vivvre dans un appart c'est le ménage qui m'est monté à la tête
Bisous

coucou didi,
oui va y molo pour le demenagement, moi aussi j'étais enceinte dquand on a demenager et du coup j'ai accouché 15 jour apres bon sa allez car la dpa était prévu 15 jour aprés sa naissance!!!!
bon courage ma belle!!
bise

Coucou les filles !

ben didi vous allez avoir un petit monter sur pile !! hihihihi Vos mieux ca plutôt qu'il soit en mauvaise santé !
Je vais aller voir ce jeux !! Merci !! La ca fait un mois que je suis sur un jeu sur face de bouc je suis presque a la fin mais bonjour comme il me colle les nerfs !! mdrr

Sinon ben je te rejoind dans le fait de faire des cauchemards.. j'en ai fait un cette nuit et j'etait pas bien quand je me suis reveillé ...(je vais vous raconter mais je vous préviens je suis folle !! loll)
J'ai rêvé que j'etais avec mon homme dans une ville (je ne sais ou ?) et là y avait des flame de partout .. comme je suis petite j'ai réussi a m'abriter dans une fente de chez pas quoi ... Mais mon chéri lui na pas survécu, il est mort devant moi .... trop dur vraiment !!
bien sur je ne l'ai pas avec moi donc pas de possibilité de me collé a lui pour un tit réconfort ... dur dur moi je dit ca va être de la journée de merde !! lol

Voilou pour mes histoires loll

Bisouilles les filles :)

je viens de tester !! chui mdrrr, je pensais qu'il n'allait pas le trouver, mais vue les question qu'il pose c'est obliger de trouver !! lollll

Bon il n'a pas trouver mon objet enfin qu'a moitié !!mdrrr
Mais j'ai tester avec boudha et il a trouver ... Les questions sont bien poser en fait pour trouver ! lol

dur, dur, le cauchemar!!!
Moi quand j'en fais c'est souvent mon fils que je vois mourire!!
apres je me rendort jamais!!

normalement "on dit" que quand tu reve de la mort d'une personne tu lui rajoute 7ans de vie a chaque fois c'est quand tu vois toi ou la personne concerner perdre ses dents qu'il y a un decé

Ah je savais pas pour la perte des dents, pendant un moment j'ai fait ce rêves que je perdais mes dents ....On m'avais dit que c'était un manque de sexe la perte de dents !! ptdrrr
pour la mort d'une personne nous on dit 10 ans de plus loll ...

ce sont des supperstitions ! 7 ou 10 ans je ne sais pas mais on ma toujours dit cela en tout cas !

pour la perte de dents tu peut voir tes propres dents mais que ce soit un decé pour quelqu'un d'autre (pas toi obligatoirement)

Oui j'avais compris .. en fait je me demande si cela es vrai ? En fait j'ai fait ses rêve avant 2008 (il m'ont marqué parce que j'ai une dent en moins loll) et on a eu beaucoup de décès cette année là ..pfff
Enfin, ce sont des superstitions...

Au fait les filles vous connaissez ce site

[DLMURL="http://www.akinator.com/aki_fr/index.html"]Akinator, le génie du Web[/DLMURL]

C'est un jeu à s'arracher les cheveux

C'est un génie qui est trop fort et qui devine tout il en est même saoulant essayez

Je pense surtout à Marianne qui adore les jeux lollll:whistle:

il est horiblement bien!!!!! c'est a la fois drole et enervant qu'il trouve tt le temps!!!!! mdr trop bien

re,

Jess c'est pas moi déménages mais bisim :D mais tu as raison faut vraiment y aller tout doucement.

Jenny tu veux dire que tu vas la mettre de côté c'est ça ?

Pour ma part elle va sur le compte épargne car après comme je prends un congé parental de 6 mois sur les 2 derniers mois j'aurais que le COMPLEMENT LIBRE CHOIX DU MODE D ACTIVITE + L ALLOC DE BASE soit 550 € donc les deux derniers mois risque d'être chaud donc économie puis je vais mettre toutes mes autres primes (primes du 13 et 14 eme mois)
Ca me fait bizarre de reparler des prestations Caf mais ça ne me manque pas je vous rassure c'est surtout les cops qui me manquent.:D

Jenny tu le comprends le congé parental de 6 mois ?

Elineuh oui pas évident ces cauchemars tu as appelé ton chéri ou tu lui a envoyéun texto car même si il va bien ça rassure d'entendre sa voix.:arwenalia:

Pour ma part les cauchemars qui reviennent souvent c'est que mon chéri me trompe et la peur de la nuit c'est bizarre.

Vous avez vu les filles il est fort cet akinator c'est énervant j'ai essayé avec des personnalités vieilles ou des dessins animés style droopy etc... trop balèse.

Puis je vous conseille de jouer à deviner c'est vous qui cherchait pas évident....

Tous les jours je fais une sieste je dors 1h30/2h qu'est ce que ça me fait du bien le sage femme m'a dit qu'a partir du mois prochain je serais encore plus fatiguée.

Ce matin, je suis allée rapidou à la friperie et j'ai trouvé plein de truc pour bébé salopette orchestra etc.... tout à 1€ comme ça fermé je vais y retourné car c'est à 5 mn de chez moi.:D

Allez bonne fin de journée les cocottes.

Jess c'est pas moi déménages mais bisim :D mais tu as raison faut vraiment y aller tout doucement.
.

oups!!on est telement nombreuse a ecrire et souvent que je me suis melanger dsl!!!!

coll pour les fringues j'adore la marque orchestra ils ont des super fringues et de qualité!!!

Retour