arret de pillule...

Re : arret de pillule...

c'est pas grave t'inquiète

Moi aussi je mélange un peu tout le monde.:movingtongue:

oups!!on est telement nombreuse a ecrire et souvent que je me suis melanger dsl!!!!

coll pour les fringues j'adore la marque orchestra ils ont des super fringues et de qualité!!!

coucou didi ca va ? nan j'aurais bien voulu la mettre de coté mais je suis en debit grave :( donc c'est mort

que veut tu dire tu va pas l'avoir entièrement la prime ?

Bon les filles j'ai une nouvelles a bous annoncez !! non je ne suis ps enceinte !! mdrrr
Bon en fait j'ai pas encore fini mon bouquin mais c'est décider j'arrete de fumer !!! Je fumerais ma dernière cloppe dans la soirée ... ou peut etre maintenant tiens !!! C'est ce que je vais faire !! après fini pour moi ce poison de merde !!!
J'espère y arriver et je fait ca sans rien, ni patch ni rien que ni ni... Juste un bouquin , des compotes et de l'eau ... et surtout votre soutien !!!
Voilou !!
Bisouilles les filles :)

oé super elineuh !!!! j'ai arreter il y a 5 mois je suis passé d'un paquet et demi a rien du jour au landemain le dimanche soir j'ai dit stop c'est la derniere j'ai jeter mon paquet ! alors courage et dis toi que un jour sans clope et une enorme victoire !

Ben on verras déjà ce que ca donne demain mdr ... Comme je ne bosse pas me faudra de l'occupation,a moi les cartons !!mdrr
Je ne jette pas mon tabac lol, je le fin aujourd'hui et après je n'en rachete pas !! je compte vraiment sur vous les filles pour m'aider :)
ca fesait combien de temps que tu fumais jenny ?

bon courage elineuh, tu peux y arriver
vous inquiétez pas je ferais attention si je déménage mais pr l'instant faut trouver les maison.
ne t'inquiète pas elineuh, tu chercheras pas pareils que nous surement et sur lattes et alentours a peine l'annonce est mise qu'elle sont louées, c'est pour sa que c'est dur mais sa dépend des endroits je te rassure

Ben on verras déjà ce que ca donne demain mdr ... Comme je ne bosse pas me faudra de l'occupation,a moi les cartons !!mdrr
Je ne jette pas mon tabac lol, je le fin aujourd'hui et après je n'en rachete pas !! je compte vraiment sur vous les filles pour m'aider :)
ca fesait combien de temps que tu fumais jenny ?

depuis l'age de 16ans j'en ai 22

Merci Bisim :)
On verras bien faut espéré qu'on tombe dans un endroit ou ca ne sera pas comme par chez toi, sinon on va se retrouver a la rue pendant quelques temps loll
Et on compte sur toi pour y aller doucement quand ce sera le moment de déménager :)
bisouilles :)

depuis l'age de 16ans j'en ai 22

Oh ca va tu n'as pas fumer longtemps lol ..
Moi je me souviens meme plus comment c'etait avan d'allumer ma première cigarette... Quand je compte depuis quand je fume.. je me dit que je suis vieille ! lol ca fait euh ...19 ans que je fume !! bouduuuu !! c'est énnormeeeeeeeeeeeeee !!lol

oui c'est sur !! mais j'etais acro !! je ne voyais pas ma vie sans cigarette mais maintenant je me dit sue c'est un plaisir et non un besoin ! on peut s'en passer si on a vraiment envie d'arreter !! faut etre forte!!!!

Ca c'est clair que le temps n'y fait rien.. On est accro !!loll
Tu as arreter au début de ta grossesse ?

Bon ben voilà la dernière a été fumer !!
J'ai plus de tabac chez moi et comme je suis une fégnasse je risque pas de sortir pour aller en chercher !! loll Voilou maintenant on va attendre voir les effets !! loll mais c'est bon a partir de maintenant je suis une non fumeuse !! et non une ancienne fumeuse !!mdr

si si j'aurais ma prime entièrement mais comme j'arrête de bosser durant 6 mois les 4 premiers mois j'ai mon salaire entier et les deux derniers mois j'ai que la moitié donc c'est pour ça que je mets des sous de côté pour pallier à ce manque :D

coucou didi ca va ? nan j'aurais bien voulu la mettre de coté mais je suis en debit grave :( donc c'est mort

que veut tu dire tu va pas l'avoir entièrement la prime ?

félicitation c'est génial il faut que tu y arrives on est là ok donc c'est tu te sents flancher viens sur le fofo on sera là.

Tu l'as dis à ton chéri ? il doit être trop content.

Je vous laisse je vais manger bisous à demain
Bon ben voilà la dernière a été fumer !!
J'ai plus de tabac chez moi et comme je suis une fégnasse je risque pas de sortir pour aller en chercher !! loll Voilou maintenant on va attendre voir les effets !! loll mais c'est bon a partir de maintenant je suis une non fumeuse !! et non une ancienne fumeuse !!mdr

félicitation c'est génial il faut que tu y arrives on est là ok donc c'est tu te sents flancher viens sur le fofo on sera là.

Tu l'as dis à ton chéri ? il doit être trop content.

Je vous laisse je vais manger bisous à demain

J'avoue que ca me démange !! normal après le repas et après 1h de téléphone avec ma cousine !! mdrr
Oui je l'ai dit mon chéri il s'en fou pour le moment il attend de voir si je tiens .. Et il es pas du genre a me faire chier pour que je lache pas ... il diras rien de se coté il fume donc.. il dit rien !! loll
vive la compote !!! loll
Bisouilles :)

Courage courage Elineuh je suis de tout ♥ avec toi car j'ai arrêté aussi 2 mois avant de tomber enceinte et c'était dur dur mais je suis arrivé :) Enfin je crois, on verra bien après le bébé...

Retour