Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles comment vas en ce lundi férié ???
Tout le monde a eu ses chocolats???
Dites je voulais vous demander je prends ma courbes de température je devrais avoir mes vilaines demain matin et ma courbes ne baisse pas c'est normal ?
gros gros bisous a vous j'espère que tout le monde vas bien
Moi je veux bien vous en filer des nénés car je les supporte plus!!! Je suis passé d'un 90B à un 100D autant vous dire qu'à chaque fois que je me regarde dans la glace je prends peur!!!
Beurk vivement que je le perde car en plus d'être imposantes j'ai le grand privilège d'avoir en bonus tout un réseau routier dessiné dessus!!! On dirait la carte mappy avec toutes les veines qui ressortent c'est franchement moche! Le seul heureux dans cette histoire c'est mon cher et tendre...
J'ai quand même la chance de ne pas avoir de vergetures
Sinon les filles je voulais savoir un p'tit truc...
J'aimerais me faire une couleur mais je ne sais pas si c'est vraiment conseillé vu que je suis enceinte de 6 mois...
Les avis sur le net sont partagés..J'aimerais savoir ce que vous en pensez???
Bisous
Courage Elineuh je pense à toi!!!
Coucou
Paile d'or je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais comptes -tu allaiter ?
Elineuh c'est génial que ton chéri compatisse en fumant moins je te l'avais dis car il doit être trop content mais faut qu'il arrête lui aussi lolllll.:12-angel:
C'est rare mais i y a des personnes qui gardent leur néné après la grossesse j'aimerais trop avant je faisais un 90b/c et là un bon 95 on peut rêver.:2-big-smile:
Bisim Elineuh a raison on veut voir ton bidou
Mostarka ben moi je continue à faire mes couleurs je pense que ce sont les émanations qui ne sont pas top mais je continue je pense que ma coiffeuse me l'aurais dis.
Pour ma part cette nuit j'ai fais une ribanbelle de cauchemar mon chéri me quittait (rêve qui revient souvent), je perdais mon chien et le bébé.:rain:
Je pchycotais hier car je ne le sentais plus bougeait lui qui a l'habitude de tambouriner dans tous les sens.
Puis ouf ce matin je l'ai senti.:2-big-smile:
J'ai toujours l'impression d'avoir la vessie pleine elle est vachement durz, on m' a prescrit une analyse d'urine mais je crois qu'il n'y a rien mais bon...
Aujourd'hui je reçois ma famille pour un barbek il fait trop beau
Gros bisous
Coucou !!
J'ai eu mon chocolat mais c'est du noir, j'aime pas !! pfff chéri le mangeras !!loll
Euh si je me trompe pas! quand la température ne baisse pas après l'ovulation c'est que tu as un bébé ... Mais bon ne t'emballe pas, on ne sais jamais !! loll
En tout cas je te souhaite un beau ++
Bisous
salut les pouletttes!!!!
j'espère que vous avez pas trop mangé de chocolat, moi j'en ai mangé un tout petit peu car j'ai pas envie de me transformer en mammouth, la baleine c'est suffisant!!!
sinon pour te répondre didi j'espère pouvoir allaiter, la sage feeme nous a dit que ca pouvait grossir juste après l'accouchement et que là c'est l'horreur car c'est une transformation total!!!!![]()
moi aussi j'ai rêver que chéri me quitter (samedi) en plus ca avait l'air trop vrai et dimanche dernier j'ai rêver que c'était mon chien qui mourrait dans mes bras, ca ma démonter le moral d'avoir rêver ca... c'est la folie qui me gagne!:zzz:
pour la couleur sur les cheveux normalement il n'y a pas de problème c'est pas un odeur permanente donc il n'y a pas de soucis
biz et bonne journée mangé pas tout vos chocolats
coucou les filles
moi non plus j'ai pas achetée de chocolat mais peut-etre que j'en acheterais plus tard car en principe ils font des offres quand paques est terminé.
je vous mettrais une photo de mon ventre dès que j'en prends une, je penserais en ferais une pour les 3 mois.
sinon je dois passer mon echo mercredi et je me demandais s'il fallait que je boive de l'eau avant car la secrétaire ne m'a rien dit, y a quelque chose de spéciale a faire avant d'y aller?
je me languis juin maintenant pour amenager meme si on aura pas mal de chose a faire, il nous faut aménager, acheter une cuisine car y a que l'évier, mettre un petit portillon devant la maison et décorer l'intérieur ainsi que la chambre de bébé, donc sa en fait mais bon petit a petit
elineuh, te démoralise pas parce que tu tires sur celle de ton copain, deja c'est bien que tu n'en achètes pas pour toi et que tu es bien diminuer.
bis bon lundi, reposez vous bien
Merci Elineuh j'essaye de pas m'emballer mais aucun symptôme de règles surtout que j'ai plus mes coup de fringual , je pense même pas a manger enfin on verras demain!!
Pareil chocolat noir berrrrrrrkkk lol préfère les kinder lol
Toi ca vas ?
Coucou les filles, comment allez vous ?
Vous n avez pas trop mangé de chocolat ?!!
Ca fais un petit bout de tps que je ne suis pas venu voila pourquoi : Pour moi pas top du tout. Lundi mon RDV avec le phlebologue c est tres mal passé. Il n est pas conten du tout de ma gyg, elle ma fait passe l exam trop tard et il a dit qu il s en fouté que mes veines petent, que j aurais qu a voir avec avec ma gygy.
J ai du partir du boulo plus tot mercredi !!!! Ca n alle pas g tel a ma sage femme a midi car j avais toujours comme des decharges elle ma dit que si ca continu faller aller au urgence maternite.
Donc j y suis allée on ma fait plein d exam ecbu prelev vaginal, echo vaginal,.... pour en finir on ma gardé en observation car mon col est raccourcit et ouvert d un doigt!!!
C est des contractions au niveau du periné, et en plus mes jambes.
Comme le col est deja ouvert j ai eu le droit a une injection de celestene au soir et le lendemain soir !!! Sa permet à rendre plus vite mature les poumons et le cerveau de bebe, ils ont un peu peur que j accouche prematurément !!!! Je devais sortir vendredi, mais comme je n ai pas de vrai travail j ai eu le droit de sortir mais faut que je me repose (a la place d etre allongé a la maternite je dois le faire a la maison)
Donc voila !!!! C est pas top top surtout que mercredi j ai eu ma piqure a 22H30 et c est un medoc qui enerve j ai quasi pas dormi (4H30)en plus que je ne pensais pas resté la bas!!
Coucou les filles, comment allez vous ?
Vous n avez pas trop mangé de chocolat ?!!
Ca fais un petit bout de tps que je ne suis pas venu voila pourquoi : Pour moi pas top du tout. Lundi mon RDV avec le phlebologue c est tres mal passé. Il n est pas conten du tout de ma gyg, elle ma fait passe l exam trop tard et il a dit qu il s en fouté que mes veines petent, que j aurais qu a voir avec avec ma gygy.
J ai du partir du boulo plus tot mercredi !!!! Ca n alle pas g tel a ma sage femme a midi car j avais toujours comme des decharges elle ma dit que si ca continu faller aller au urgence maternite.
Donc j y suis allée on ma fait plein d exam ecbu prelev vaginal, echo vaginal,.... pour en finir on ma gardé en observation car mon col est raccourcit et ouvert d un doigt!!!
C est des contractions au niveau du periné, et en plus mes jambes.
Comme le col est deja ouvert j ai eu le droit a une injection de celestene au soir et le lendemain soir !!! Sa permet à rendre plus vite mature les poumons et le cerveau de bebe, ils ont un peu peur que j accouche prematurément !!!! Je devais sortir vendredi, mais comme je n ai pas de vrai travail j ai eu le droit de sortir mais faut que je me repose (a la place d etre allongé a la maternite je dois le faire a la maison)
Donc voila !!!! C est pas top top surtout que mercredi j ai eu ma piqure a 22H30 et c est un medoc qui enerve j ai quasi pas dormi (4H30)en plus que je ne pensais pas resté la bas!!
Ralalal carry !! Bon le point positif dans tout ca c'est que tu es quand même bien suivie, et surtout tu t'es enfin arrêter !!
Bon maintenant j'espère que tu vas bien te reposer !!! hein !! au fait tu es a combien de mois maintenant ??
Et attention que j'apprenne pas que tu ne t'ai pas reposer sinon je viens te botter les fesses moi !! hihihihi
bisouilles![]()