arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Ouff tu vas bien et la pepette aussi c'est rassurant !!
tu es a combien de mois déjà ?? j'arrive plus a retenir moi !! faudrais faire un réccapitilatif de se post au date prévue !! je le ferais des que j'aurais 5 minutes !! loll

De mon coté ca va :p mais chui deg mon chéri repart demain !! pfff
et demain j'ammene enfin notre dossier pour le pacs !! depuis le mois d'aout on doit se pacsé !!mdr
voilou les filles !!
gros bisous !!

Oué c'est pas faux pour le doc... Mais bon... moi je suis toujours sur le fait qu'il vaux mieux etre prudent... m'enfin ce n'est que notre avis comme tu l'as dit on est pas docteur :p
bon courage a toi !!
bisous

Euh, moi non plus je ne suis pas docteur, je ne dis pas ça pour vous vexer :Dancing_hmm:

Je file au dodo.

Pas trop dure sans cigarette ?????

Bonne nuit a vous

J'avais compris carry !! t'inquiète il m'en faut plus pour me vexée :p
Alors euh sans cigarette.. tout est relatif .mdrrr ... chéri part demain donc a partir de demain pas une seule bouffé de clope pour moi ... je triche mais bon chéri m'aide pas il me file ces clopes !!mdr
Bisouilles:)

Carry c'est vrai on n'est pas doc mais bon des fois il y a des docs qui prennent les choses à la légère car pour eux c'est leur quotidien.

Après appelle ta gygy et je suis sûre qu'elle va te dire de te reposer.

Jenny et ben c'est chaud donc en fait ça viendrait aussi des contractions dont tu m'avais parlé que tu as tous les soirs ?

Repos

Tu nous raconteras ton 1er cours.

Pour ma part je me suis engrainer durant des heures avec ce ratounasse merci Elineuh grrr je suis bloquée

Bisous

coucou les filles bien dormies ? pas de cauchemars?
Perso une horreur en larme tellement mes lolos m'ont fait souffrir ; prise de température encore haute alors que c'est le jour de mes vilaines , donc pds ce matin , je croise les doigts , je vous tiens au jus des que j'ai les résultats!!

gros ziboux a vous toutes !!

Elineuh , t'es a quel niveau avec ce vilain raton? moi je suis coincée au niveau stage 9 grrrrrrrrrr

je croise les doigts très fort +++++++++++++++++

coucou les filles bien dormies ? pas de cauchemars?
Perso une horreur en larme tellement mes lolos m'ont fait souffrir ; prise de température encore haute alors que c'est le jour de mes vilaines , donc pds ce matin , je croise les doigts , je vous tiens au jus des que j'ai les résultats!!

gros ziboux a vous toutes !!

Elineuh , t'es a quel niveau avec ce vilain raton? moi je suis coincée au niveau stage 9 grrrrrrrrrr

merci Diditango !!
arff j'attend que mon homme ce leve pour y allais c 'est loooooooooong lol

Coucou les filles !!

Mdrrrr didi, j'ai une amie a moi qui me haie a cause de se jeu ! il est prenant et stressant !! loll
J'en suis au stage 10 et je suis bloqué au 10eme niveau .. j'ai pas encore vue les deux dernier ! lol Mais ca ne devrait pas tarder !!loll
On croise les doigts très fort pour un beau +++
Bon allé faut que j'aille l'habillé j'ai plein de chose a faire !! loll
bisouilles les filles

coucou

Ben moi je bloque au niveau 6

Je comprends le principe si tu veux mais j'ai trop de mal à faire tomber les boules noires et à la fin les boules dépassent ligne

Tu as un truc:2-big-smile: ?

Coucou les filles !!

Mdrrrr didi, j'ai une amie a moi qui me haie a cause de se jeu ! il est prenant et stressant !! loll
J'en suis au stage 10 et je suis bloqué au 10eme niveau .. j'ai pas encore vue les deux dernier ! lol Mais ca ne devrait pas tarder !!loll
On croise les doigts très fort pour un beau +++
Bon allé faut que j'aille l'habillé j'ai plein de chose a faire !! loll
bisouilles les filles

Ben en fait chaque niveau est différent, il te fat analyser, pour bien voir les boules qui pourrais tout tomber ! fait une capture d'écran et je pourrais peut être t'aider. Chéri quand il change de niveau me demande les boules a viser ... lolll mets toi fan aussi du jeu il donne des vidéo sur la page pour montrer comment il faut faire sur certain niveau :)
bisous ma didi

ben pareil , le pire c'est qu'une fois que tu le commence il te prends tellement que t'arrives plus a t'arrêter arfff lolou quand tu arrive a éliminer tout un coté et que c'est l'autre qui touche a ligne tout ca car il manque UNE bille de telle couleur arf

Mr est sous la douche donc ben j' attend a ce train la j'ai pas mes résultats avant midi grrrrrrrrrrrr

merci Elineuh je vais essayer de voir

C'est pas évident car je comprends le principe oui et non car c'est de la logique en fait il n'y a pas exemple aucun intérêt d'aligner par exemple 3 boules rouges car elles tombent et fait déscendre la ligne oules boules noires.

Puis des fois que je comprends pour moi il y a des boules qui devraient tomber suite à l'association que je viens de faire mais non....

Bon, on verra merci et Caro vite vite tiens nous au jus...

Si tu fais ta prise de sang ce matin tu n'auras pas les résultats avant ce soir logiquement

ben la ou je vais je peut tel et je les ai une heure apres car pour grossesse il font les analyse dans leur labo , mais avec le bol que j'ai aujourd'hui lol.....:s

ah c'est génial Caro donc comme dit Elineuh qu'il se grouille lol

Bon Elineuh on peut les voir où les vidéos je me suis "fan" mais je ne vois rien je vais aller me préparer car le sage femme va arriver à 11h

coucou les filles.
demain je prendrais une bouteille d'eau et en attendant je boirais s'il faut.
sinon je stresse un peu pour demain, j'ai des peurs betes, comme une malformation, le coeur qui bat pas, oula vivement demain que mes doutes s'en aille.
j'ai la flemme de travailler aujourd'hui, en plus je me languis de déménager.
j'espere aussi que se sera un beau ++
bis

Allez courage bisim !!! ton bébé vas bien j'en suis sure !! et comme je te comprend pour le déménagement, moi aussi il me tarde !!! surtout que nous on est dans le flou loll.. on ne sais pas ou on va faire notre vie !! loll ca peut etre n'importe ou en france... Les paris dans la famille sont lancé .. lol chaque fois qu'on vois la belle famille on en parle, on se demande si on va etre a cet endroit ou a un autre ... enfin ca va vite passer !!! on va y etre plus vite qu'on ne le pense !! loll
Bisous ma bibi hihihihi

Retour