arret de pillule...

Re : arret de pillule...

moi c'est apreil au début je pchycotais et j'ai appris à moi stresser même si c'est dur car bébé ressent tout

Pour ma part au vu du stress que j'ai peur qu'il soit stressé donc je relativise et vius ma grossesse à fonc même si des fois c'est pas évident.

Faut essayer de ne pas te poser la question car plus les mois vont défiler et pire ça sera ...:niet: bisou

Merci Elineuh pour ton mp
coucou les filles.
demain je prendrais une bouteille d'eau et en attendant je boirais s'il faut.
sinon je stresse un peu pour demain, j'ai des peurs betes, comme une malformation, le coeur qui bat pas, oula vivement demain que mes doutes s'en aille.
j'ai la flemme de travailler aujourd'hui, en plus je me languis de déménager.
j'espere aussi que se sera un beau ++
bis

ah oui pour boire comme je te disais hier appelle car je te dis c'est une quantité précise qu'il faut boire donc même si tu prends un bouteille d'eau que tu demandes à la secrétaire "je dois boire quelques chose" si elle te répond oui elle risque de te dire que maintenant ça ne sert à rien car il faut boite tant de ml en tant d'heure car si la secrétair se rend compte qu'elle a oublié de te dire qu'il fallait boire et que tu tombes 1h en 5 mn ça va servir à rien bisous

bon je vais les appeler au moins je serais fixée.
sinon j'ai vu sur un site que j'étais a la semaine ou les nausées se calment voir disparaissent, alors sa me soulage et j'espere qu'elle vont passer car je suis a 12 sa.
sa passe trop vite.
bis

re moi lol bon prise de sang faite resultat a 12h30 ....... toujours pas les vilaines t'facon veut pas les voir celles la lol des que j'ai les resultats je vous dit les filles !!!!

coucou les filles.
demain je prendrais une bouteille d'eau et en attendant je boirais s'il faut.
sinon je stresse un peu pour demain, j'ai des peurs betes, comme une malformation, le coeur qui bat pas, oula vivement demain que mes doutes s'en aille.
j'ai la flemme de travailler aujourd'hui, en plus je me languis de déménager.
j'espere aussi que se sera un beau ++
bis

Tkt y a pas de raison que quoique ce soit aille mal Bisim , tu vas nous faire un beau tit bébé en pleine santé et beau comme tout !!!!

oui, je me languis demain.
j'ai appelée mais elle est franchement pas sympa la secrétaire, elle me dit de pas vider ma vessie, donc je suppose que quand je me lève, il faudra que j'attende jusqu'à après 10h00 pour faire pipi, sa va etre dure.
après je lui ais demandée si c'etait sur le ventre ou en interne et elle m'a dit justement c'est pr sa, donc je suis pas plus avancer. vous savez combien de temps sa dure la 1ere écho, sa y est je commence a stresser comme une folle surtout si c'est par voie interne, vous devez me prendre pour une folle mais je suis très pudique et j'ai horreur qu'on me trifouille a cette endroit, sauf quand c'est chéri bien sur, lol
caro j'ai hate de savoir le résultat, tu l'auras vers quel heure

oui, je me languis demain.
j'ai appelée mais elle est franchement pas sympa la secrétaire, elle me dit de pas vider ma vessie, donc je suppose que quand je me lève, il faudra que j'attende jusqu'à après 10h00 pour faire pipi, sa va etre dure.
après je lui ais demandée si c'etait sur le ventre ou en interne et elle m'a dit justement c'est pr sa, donc je suis pas plus avancer. vous savez combien de temps sa dure la 1ere écho, sa y est je commence a stresser comme une folle surtout si c'est par voie interne, vous devez me prendre pour une folle mais je suis très pudique et j'ai horreur qu'on me trifouille a cette endroit, sauf quand c'est chéri bien sur, lol
caro j'ai hate de savoir le résultat, tu l'auras vers quel heure

t'es enceinte de combien ? en general c'est sur le bidon pour ca qu'il faut la vessie pleine sinon ils vois trés mal alors que interne si la vessie n'est pas pleine c'est moin grave!!

je serais a 12h30 j'ai hate et en meme temps j'ai une peur bleue

ça va...g d'autres souhaits à te demander...lol!
sèrieux j'ai commencé à les avoir hier soir pile à l'heure où t'as fait ton souhait!!!!ce matin en voyant ton mess g halluciné!!!!!!!!
et la cigarette t'en es où????????tu tiens le coup?

Bouh la cigarette .. ben euh là je veux pas racheter de paquet ca c'est une chose sure et bien acquise .... maintenant quand je suis avec chéri comme il n'a pas arrêter je fume avec lui (pas bien !!) mais bon je regarde le coté positif !! c'est que la semaine il n'est pas là !! donc pas de clope pour moi !! mdrr ca devrait aller je devrait bien géré .. et c'est pas le peu que j'ai fumer qui me motive a refumer comme un sapeur !!

quek sont tes souhait ?? hihihihi
Je suis le génie du fofo !!! frotte ton écran et fait 3 souhait !! si tu es sage je te les réaliserais !! ptdrrrrrrrrrrrrrr

coucou les filles !!

voila je reviens de ma prepa a la grossesse ! c'etait super bien ont a appris a respirer pour se relaxer pendant les contractions !

aussi non pour hier oui ca va mieux et oui mon col a bouger a cause des contractions du coup de 2 spasfon par jours je suis passé a 6 :doh:mais le col n'est pas ouvert donc ca va !!

audreymarie la photo de ton mariage est superbe !!

caro je te souhaite un beau +++ tu vas pas tarder a avoir la reponse si j'ai bien compris ?

merci Jenny014!! je tel dans 5 min pour savoir le résultat j'ai le cœur qui bat a 100 a l'heure je sais c'est bête mais bon lol

C'est vraiment bien les cours a la prepa? j'en ai jamais fait

oui c'est super mais pas a l'hopital je les fait chez une sage femme liberale je suis avec une ou deux maman (ca permet de discuter et de comparer avec d'autres maman aussi) elle m'explique vraiment bien prends le temps de repondre a toutes les questions et nous rassure un maximun !!

caro tu appelle le labo pour savoir si tu est enceinte c'est ca ?

Retour