arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ouééééééééé dans 4 mn tu va avoir la réponse !!!
hihihihihi allé moi je dit que c'est un ++ alors les filles ont diit quoi ??? mdr

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chui trop contente pour toi !! hihihihihihihi et une de plus !!!! ouhaouuuu !!! félicitation a toi et a toi homme !!!

Bon allé les filles je vais prendre 5 mn pour faire un réccap... envoyé moi par mp, quand vous avez arreter la pilule, quand vous etes tomber enceinte, et votre dpa !!
C'est partie mon kiki !!mdr

felicitations caro!!!!!!!!!!!!
elineuh oui on veut acheter.
et jenny merci pr la photo j'en ai mis d'autres sur le post les futures mamans de 2011.et repose toi bien...prends soin de vous...

oki je t'envoie ca de suite elineuh ! aufaite votre jeu du raton j'y joue comme une folle maintenant !!! ahhh bravo !!

audreymarie encore félicitation ca devais être un jour de reve ! je vais aller voir ca alors !!!! j'ai hâte moi aussi !!!

alors caro ton homme est content !! profitez bien car la grossesse passe tellement vite ce n'est que du bonheur !!!!!

non je n'en doutait pas Elineuh ptdr

oui mon homme est aussi content que moi ,il s'en doutait lol

Coucou les filles ,

Felicitation à Audrey pour ton mariage, ca a du etre un jour de reve pas de photoo ???? Ton avatar est super jolie robe.

Caro felicitatiion pour baby.

Pour moi discution avec mon zhome qui ne veut pas que je retourne au boulot, il a peur qu il arrive quelque chose au bebe ou a moi. Suis completement debousolée.
Je n ai pas eu le tps de tel a la sage femme je vais essayer de la contacter cet aprem, pour avoir son avis.
Je vais voir comment se deroule cet apre midi, au pire j ai promi a mon homme que je me metterais en arret a la fin de la semaine reste 2,5jrs a travailler.

coucou carry si c'est mieux pour toi et bebe met toi en arret ! tu est a combien de semaine dans combien de temps est ton congé mater ?

Mon congé maternité commence le 12mai et le patho le 30 de ce mois j en ai deja eu 4jrs/14jrs.

Demain je rentre dans ma 30éme semaine
Je sais mais je regarde aussi les finances car je n avais pas prevu ca comme ça!!! Et suis d un temperament stressée meme si mon homme me dit on ira sur le compte "de reserve"

essaie de voir si tu peut vraiment travailler et surtout si il n'y a pas risque pour le bebe !! apres si tu te sent et que bebe aussi pourquoi pas mais fait attention et demande a ton gygy c'est le mieux !!

franchement carry fait gaffe, dis toi qu'il vaut mieux etre "raide" au nivo finance que s'il t'arrive un malheur à toi ou ton bb. je ne veut pas te faire peur ... mais un peu qd meme pour que tu sois plus SAGE !!!!!!

Retour